Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59463822
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-04-2020 à 21:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

ma femme est complètement ivre.
lol
j'adore  :D

Si Campedel n'avait pas licencié sa moitié en décembre, il aurait pu dire : ma femme a refusé de boire sa demie boutanche de jaja à midi, elle est complètement à jeun, j'en pouvais plus, ch'ui parti faire un tour.  [:_otto_:9]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 21:03:33  profilanswer

n°59463826
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-04-2020 à 21:04:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Si Campedel n'avait pas licencié sa moitié en décembre, il aurait pu dire : ma femme a refusé de boire sa demie boutanche de jaja à midi, elle est complètement à jeun, j'en pouvais plus, ch'ui parti faire un tour.  [:_otto_:9]  

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59463831
symaski62
Posté le 12-04-2020 à 21:04:49  profilanswer

demain   ce soir   décès et confirme  (test positive)   calcul

[ ] dé-confinement  prochaine  20 ou 27 ou 30 avril ou 11 mai  

[ ] confinement  prolonge  jusque  20 ou 27  (1 et 2 semaine(s) )

[ ] confinement  prolonge  jusque  30 avril  

[ ] confinement  prolonge  jusque 11 mai  (1 mois)  

[:macronite:5]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59463832
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-04-2020 à 21:04:58  profilanswer

Putain j'ai jamais autant bouffé et picolé que depuis le confinement en fait  [:germaine lorenzo:1]  [:_otto_:9]  
Avec le soleil et la terrasse, la vâche ce que j'écluse  [:barnabe]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59463843
NightEye
Posté le 12-04-2020 à 21:07:18  profilanswer

bigsido a écrit :

Putain j'ai jamais autant bouffé et picolé que depuis le confinement en fait  [:germaine lorenzo:1]  [:_otto_:9]  
Avec le soleil et la terrasse, la vâche ce que j'écluse  [:barnabe]

L'industrie des alcools, plus indispensable que jamais !  [:moonzoid:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59463846
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-04-2020 à 21:07:53  profilanswer

wildseven33 a écrit :

En Asie : Moins d’un euro
En france : 5x plus sur la même quantité produite (ce qui bien sûr est impossible si chaque pays relocalise ses productions)

Et je parle que du coup de fabrication. Je prends pas en compte la distribution.

Pas sûr qu'il y ait tant de différence :
https://p1.storage.canalblog.com/29/49/977023/74420867.png

n°59463871
Equipments
Posté le 12-04-2020 à 21:11:09  profilanswer

Alors on en est où avec la chloroquine? Les pseudos experts du web auto proclamés en pharmacologie derrière leur écran ont ils toujours un avis tranché? [:redmax]
Se basent-ils sur leur travail acharné comme leurs longues années d'étude en médecine, leurs longues carrières en virologie, pharmacologie pour en arriver à leurs certitudes?  
Ou se basent-ils sur leurs discussions issues du bistrot 2.0 en croisant, partageant leurs données sur Facebook...leurs "savoirs" [:mooonblood:4]

---------------
Carte son & souris
n°59463877
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 21:12:09  profilanswer

n°59463879
dler
Posté le 12-04-2020 à 21:12:43  profilanswer

prokie a écrit :

Ce tube  [:so-saugrenu:1]  

Les experts ont meme trouvé la photo d'Andreas  [:am72:5]

c'est qui cette andreas ?

n°59463882
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 21:13:05  answer

On voudrait bien mais les voitures ne roulent plus  :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 21:13:05  profilanswer

n°59463895
pharmajo
Posté le 12-04-2020 à 21:14:43  profilanswer

papoufe a écrit :

C'était plutôt freestyle à l'époque https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis [...] de_Pasteur

Citation :

C'est en cette année 1885 qu'il fait ses premiers essais sur l'homme.

Il ne publia rien sur les deux premiers cas : Girard, sexagénaire de l'hôpital Necker, inoculé le 5 mai 1885, et la fillette de 11 ans Julie-Antoinette Poughon, inoculée après le 22 juin 1885, ce qui, selon Patrice Debré228, alimente régulièrement une rumeur selon laquelle Pasteur aurait « étouffé » ses premiers échecs. En fait, dans le cas Girard, qui semble avoir évolué favorablement, le diagnostic de rage, malgré des symptômes qui avaient fait conclure à une rage déclarée, était douteux, et, dans le cas de la fillette Poughon (qui mourut le lendemain de la vaccination), il s'agissait très probablement d'une rage déclarée, ce qui était et est encore, avec une quasi-certitude229, un arrêt de mort à brève échéance, avec ou sans vaccination230.

G. Geison a noté qu'avant de soigner ces deux cas humains de rage déclarée, Pasteur n'avait fait aucune tentative de traitement de rage déclarée sur des animaux231.

Le 6 juillet 1885, on amène à Pasteur un petit Alsacien de Steige âgé de neuf ans, Joseph Meister, mordu l'avant-veille par un chien qui avait ensuite mordu son propriétaire. Meister avait reçu quatorze blessures et le chien, toujours agressif, avait été abattu par des gendarmes232. Les morsures étant récentes, il n'y a pas de rage déclarée. Cette incertitude du diagnostic rend le cas plus délicat que les précédents et Roux, l'assistant de Pasteur dans les recherches sur la rage, refuse formellement de participer à l'injection233. Pasteur hésite, mais deux éminents médecins, Alfred Vulpian et Jacques-Joseph Grancher, estiment que le cas est suffisamment sérieux pour justifier la vaccination et la font pratiquer sous leur responsabilité.

Merci de rappeler ceci, heureusement qu'il n'y avait pas BFM, twitter et HFR à l'époque :o
A noter que dans le cas de Meister, il lui a carrément inoculé la rage pour éviter qu'on vienne l'emmerder à base de "oui mais le chien lui a pas refilé la rage" [:oubrouhoum:1]

Message édité par pharmajo le 12-04-2020 à 21:15:57
n°59463910
farib
Posté le 12-04-2020 à 21:16:26  profilanswer

https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] rPDH6HpmHE

Citation :

380 dollars Le prix du baril de pétrole dans dix ans selon deux économistes
Par Christian Losson — 19 avril 2005 à 01:49

ça finira peut etre par devenir vrai :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59463915
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 21:17:21  profilanswer

c'est mes Total qui vont être content. mais c'est HS  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59463916
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-04-2020 à 21:17:23  profilanswer

papoufe a écrit :

les excuses les plus insolites pour braver le confinement

Citation :

« On en chope certains au beau milieu de cités alors qu'ils n'y vivent pas et ils nous expliquent que c'est la faute de leur GPS ! »

Citation :

L'heureux propriétaire d'un boa s'est fait pincer dans les rues de Marseille, son compagnon à écailles autour du cou. Il « nous a dit, paisiblement, que l'animal avait besoin de sortir un peu de son vivarium et de prendre l'air »

Citation :

les policiers sont tombés sur une femme qui a tenté de classer son jeune fils dans la catégorie des animaux de compagnie. « Je n'ai pas de chien, mais je promène mon fils, c'est pareil, non ? »

Citation :

En Picardie, un homme a tenté de jouer la carte de l'honnêteté devant les forces de l'ordre : « Ma femme est complètement ivre, j'ai besoin de prendre l'air. »

Citation :

Un habitant de la Creuse a quant à lui opté pour une excuse bien plus simple : « Je n'ai jamais entendu parler du confinement. »

J'aime ce pays bordel [:moonzoid:2]

C'est à cause de tous ces connards qu'on va rester confiné un mois de plus ?

n°59463917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-04-2020 à 21:18:00  profilanswer

dler a écrit :

c'est qui cette andreas ?

elle est balèze, elle a filé un coup de boule à Didier alors qu'il faisait pleuvoir de la merde sur elle :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59463923
daffy-duck
Posté le 12-04-2020 à 21:18:32  profilanswer

J'y ai pensé mais les pompes des stations ça doit être  [:covidoide:2]  [:covidoide:2]  [:covidoide:2]  [:mme michu:6]

n°59463927
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 12-04-2020 à 21:19:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et oui... Et c’est bien tout le problème. L’emploi et l’économie reposent sur des trucs à la con totalement non indispensable dans leur grande majorité et surtout sur des volumes de surconsommation et d’obsolescence programmée. :/ Qui a la même TV depuis 20 ans ?  J’ai un moniteur d’ordinateur de 27 pouces depuis 10 ans, et je vis cela comme un record. Autour de moi, tous mes amis, tous ceux que je connais ont des écrans bien plus grands (et bien plus neufs aussi évidemment). La TV n’est qu’un simple exemple, mais tout est comme cela.

Ma tv, plasma  :D a 10 ans, il y a des bandes horizontales par ci par là, mon iMac qui doit dater de 2007 et que j’utilise toujours, même pour traiter mes photos num  :ouch: , je viens de vendre mon apn, un Nikon d700 acheter neuf en 2008... pour reprendre un autre apn mais d’occasion cette fois ci...
Et je ne te parle pas de ma femme, la même depuis... des dizaines d’années :d

Édit: j’ai une machine à laver et un micro ondes achetés en 1998... qui fonctionnent toujours. :d

Message édité par oms7 le 12-04-2020 à 21:20:58

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59463932
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-04-2020 à 21:20:22  profilanswer

prokie a écrit :

Ce tube  [:so-saugrenu:1]  

Les experts ont meme trouvé la photo d'Andreas  [:am72:5]

Je pense qu'il y a moyen de faire un version marseillaise d'Urgences ou de la clinique de la Forêt Noire, mais basée sur l'IHU de La Timone. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59463933
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 12-04-2020 à 21:20:27  profilanswer

J'hésitais a aller completer ce qui me reste dans la voiture au prochaine courses....C'est donc le moment? Ca descendra pas plus bas?  :o

n°59463935
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-04-2020 à 21:20:34  profilanswer

Ici, un paquet de clodos et zonards avec des masques, et c'est tant mieux.

---------------
Photo
n°59463936
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 21:20:58  answer

farib a écrit :

380 dollars Le prix du baril de pétrole dans dix ans selon deux économistes
Par Christian Losson — 19 avril 2005 à 01:49

ça finira peut etre par devenir vrai :o

Tips : quand tu vois que quelqu'un se dit économiste, n'écoute surtout pas ses prévisions ( sur du long terme en tout cas )
9 chance sur 10 qu'il raconte des conneries  :o

n°59463937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2020 à 21:21:13  profilanswer

papoufe a écrit :

Dans ce secteur aussi, on nous l'a fait à l'envers : https://lvsl.fr/reforme-de-lunivers [...] recherche/

Citation :

Autrefois placée au 5e rang mondial, derrière les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon, la France a été dépassée ces dernières années par les puissances émergentes que sont l’Inde et la Chine [1]. Pourtant, les conclusions et mesures prévues vont à rebours de toute logique, mais aussi de toutes les demandes provenant du corps scientifique, préférant se tourner vers des investissements privés et un désengagement de l’État plus prononcé. Un processus entamé il y a maintenant seize ans et qui, petit à petit, détruit totalement l’université publique.

Citation :

S’il est vrai que les textes définitifs de la nouvelle loi de Programmation sur la recherche ne sont pas encore dévoilés, alors même qu’ils étaient attendus pour le mois de février, les premières orientations, parues dans trois rapports en septembre dernier, ne sont pas rassurantes. Elles font état d’un choix indéniable du retrait de l’État dans le financement de la recherche.

[:danid789:4]

Le retrait de l'état dans le financement de la recherche, ça fait 10 ans qu'il a commencé, sous Sarkozy avec sa magnifique loi d'autonomie des universités. Ca a continué sous Hollande et Macron n'est pas parti pour inverser la donne. Ca fait 10 ans qu'on réduit les budgets des établissements de recherche, que les postes de titulaires sont en diminution.

n°59463938
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-04-2020 à 21:21:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu pouvais éviter de généraliser ton comportement de bovin à l'ensemble de la population ça serait cool. Autour de moi, ça essaye de consommer en circuit court des produits de saisons  par exemple et au niveau des habits, Vinted explose (le recyclage quoi).  
Ces dernières années, je trouve qu'il y a une vrai évolution dans les comportements de consommation. Au niveau des vacances, les "gros" voyages se réduisent à ceux qui partent plusieurs mois /années, et l'interrail est de plus en plus privilégié (les trucs genre club med étant totalement ringardisés chez les jeunes).

Concernant Amazon, j'ai jamais commandé dessus et je connais peu de monde qui y vont (à part mes parents en mode boomer et encore). Pourtant je fais partis de la classe moyenne (grosso modo 1500-2500e/mois sans enfant à charge mais sans aucune "aide" non plus). Bref, il y a une tendance alternative qui commence à se dessiner.

Tout ça se concrétise notamment dans l'envol du vote "écolo" ces dernières années. Les jeunes ont des aspirations différentes de celles de ma génération ( 28-33 ans) alors celles de nos parents, je n'en parle même pas.

Pour autant, ça n'évite pas un macdo de temps à autre ou l'achat d'une paire de nike.

Mon comportement de bovin ? On se connaît pour te permettre ça pélo ?

Mon comportement justement est à l’inverse de ce que je critique (généralement c’est ça le principe d’une critique).  

J’imagine que ton comportement est à généralisé, suffit de voir la faillite d’Amazon, d’Apple, Disney et consorts.  
Pendant que les libraires pullulent, que les agriculteurs s’en mettent plein les poches en ruinant la GD...

Du bon HFRisme quoi.  

Le fameux schéma qui ne donne aucune échelle de quantité, de lieu de production ni de coût horaire de travail.  
Si jamais tu as les sources je suis preneur

n°59463941
gaara70
Posté le 12-04-2020 à 21:22:32  profilanswer

Oui une semaine c'est impossible  
la date qui revient aujourd'hui c'est le 10 Mai, et je pense c'est vraiment la date la plus cohérente.
ça correspond à 4 semaines supplémentaires, soit le même nombre que ce que l'on vient de faire ,et ça psychologiquement, c'est mieux que de devoir faire + que ce qu'on a déjà fait si il annoncait 5 ou 6 semaines
et surtout les 2 ponts du 1er et 8 Mai seront passés, pour éviter les gros départs de weekend prolongé

n°59463946
sebi
Posté le 12-04-2020 à 21:22:50  profilanswer

Elsevier qui commence à transpirer de la raie :) https://retractionwatch.com/2020/04 [...] -19-paper/

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°59463948
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-04-2020 à 21:22:56  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Non tu te trompes de cible.

n°59463949
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 21:23:09  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Non le confinement sera long parce que le système hospitalier mettra du temps à vraiment moins saturer.
Les dérapages que l'on peut voir à gauche et à droite n'ont pas un impact considérable. Globalement les gens font pas les cons ( en tout cas dans mon coin  :o )

n°59463950
Gazette
Posté le 12-04-2020 à 21:23:10  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Non mais faut arrêter le HFRisme primaire et revenir sur Terre 2 secondes.  

PERSONNE ne renoncerait à son petit confort de vie ici pour « se recentrer sur l’indispensable ». Personne acceptera de payer plus cher (et je parle de sensiblement plus cher) pour les mêmes choses sous prétexte que c’est Made un FRANCE.  

Suffit de faire le tour chez vous. Qu’est ce qui est Made in FRANCE ? Vous voyez par exemple beaucoup de gens s’habiller avec des fringues Made in France ? Non, car ça s’est habitué à payer un t-shirt 5 balles chez Primark et que passe ce prix c’est du vol.  

C’est simplement une reedition des discours de GJ qui hurlent sur l’évasion fiscale en validant leur panier Amazon.

Je suis près a acheter du made in france plus cher si c'est de la bonne cam, si c'est pour payer de la merde un peu plus cher je vois pas l’intérêt.

n°59463953
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2020 à 21:23:25  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

à cause des connards je sais pas à cause des ponts de mai peut être  

c'est vrai que ça parait un peu tendax de déconfiner juste avant :/

Message édité par ddlabraguette le 12-04-2020 à 21:24:24
n°59463954
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2020 à 21:23:30  profilanswer

Equipments a écrit :

Alors on en est où avec la chloroquine? Les pseudos experts du web auto proclamés en pharmacologie derrière leur écran ont ils toujours un avis tranché? [:redmax]
Se basent-ils sur leur travail acharné comme leurs longues années d'étude en médecine, leurs longues carrières en virologie, pharmacologie pour en arriver à leurs certitudes?  
Ou se basent-ils sur leurs discussions issues du bistrot 2.0 en croisant, partageant leurs données sur Facebook...leurs "savoirs" [:mooonblood:4]

C'est pas sympa de parler comme ça de manière méprisante de Didier Raoult et de ses vidéos Youtube [:drraoultihu:3]

n°59463956
Tammuz
Posté le 12-04-2020 à 21:23:51  profilanswer

Pourquoi seulement les économistes ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59463957
symaski62
Posté le 12-04-2020 à 21:24:23  profilanswer

https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 3103584259

En Inde, des touristes violent le confinement et sont contraints d'écrire 500 fois "pardon"

https://img.huffingtonpost.com/asset/5e9366b73000001b04153fb1.jpeg?cache=Ypzy70Zk6k&ops=scalefit_630_noupscale

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59463959
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 21:24:51  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

non, c'est à cause du machin assis à gauche
https://p3.storage.canalblog.com/39/97/20815/126331415.png

---------------
n°59463960
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 12-04-2020 à 21:24:59  profilanswer

gaara70 a écrit :

Oui une semaine c'est impossible  
la date qui revient aujourd'hui c'est le 10 Mai, et je pense c'est vraiment la date la plus cohérente.
ça correspond à 4 semaines supplémentaires, soit le même nombre que ce que l'on vient de faire ,et ça psychologiquement, c'est mieux que de devoir faire + que ce qu'on a déjà fait si il annoncait 5 ou 6 semaines
et surtout les 2 ponts du 1er et 8 Mai seront passés, pour éviter les gros départs de weekend prolongé

et ça va rajouter 1 mois au mois de mai, tu la sens venir la douille ?  [:blessure]  [:blessure]

n°59463963
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2020 à 21:25:24  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 3103584259

En Inde, des touristes violent le confinement et sont contraints d'écrire 500 fois "pardon"

https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale

voilà, ça c'est bien  [:zedlefou:1]

mais avec des coups de martinets ça serait encore mieux  [:sunnycat:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2020 à 21:27:42
n°59463966
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 21:25:44  answer

Ernestor a écrit :

Le retrait de l'état dans le financement de la recherche, ça fait 10 ans qu'il a commencé, sous Sarkozy avec sa magnifique loi d'autonomie des universités. Ca a continué sous Hollande et Macron n'est pas parti pour inverser la donne. Ca fait 10 ans qu'on réduit les budgets des établissements de recherche, que les postes de titulaires sont en diminution.

Et d'après la ministre actuelle, il nous faut des stars.  [:michel_cymerde:3]

n°59463968
symaski62
Posté le 12-04-2020 à 21:26:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

voilà, ça c'est bien  [:zedlefou:1]  

ouai !    

Le Premier ministre indien Narendra Modi devrait prolonger de deux semaines la durée du confinement, initialement fixée à trois semaines, imposé à son pays de 1,3 milliard d’habitants.

[:yessssssssss:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)