|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 16:14:32 |
DP59 |
Comme le prof mort hier |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2020 à 16:15:24 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2020 à 16:15:50 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les courses à 10h54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ftikai |
Sebwap |
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 16:17:49 |
kokola !!! | C'est un site fiable metro.co.uk?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
croustx Modoadorateur |
|
airspeed |
reglandus |
En situation de crise ces propos empreint de défaitisme mérite le peloton. Pour l'exemple Encore quelques mecs comme ça et on a les boches a paris ce printemps |
dopador |
|
ftikai |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador |
|
morb |
C'est ballot, tu viens d'échouer au tutoriel escape room pour les 8-10 ans |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'était une prédiction des Mayas dont on sait désormais qu'elle était fausse --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Marcel Pitou |
|
galwhen Fumble |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
smiley0041 |
J'habite à Milan et j'ai eu la grippe la semaine dernière, ça compte ? --------------- Mon feed |
arthas77 | Ma COGIP nous informe qu'un client chinois va venir demain dans nos locaux |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 16:41:09 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mlon la frite c'est la fete |
Plus sérieusement, la cogip est en pleine restructuration, le 2 mars je change de taf pour la 4eme fois en 5 ans. J'attends de voir ce que cette restructuration va donner, mais ya de fortes chances pour que ça merde (pour moi va y avoir des morts chez les clients, pour lesquels des cogipiens vont être mis en cause). Niveau ambiance, j'ai écrit hier à la direction que ce serait bien qu'ils arrêtent l'amateurisme. Mon boss vient d'écrire à la dg en finissant son mail par :
Si je perds mon poste, ben je chercherais ailleurs : personne n'est irremplaçable. Le seul truc qui m'emmerde c'est que j'aime bien mon taf actuel, et que même en ~doublant mon salaire (propal d'un pote ya qq mois ) j'ai refusé car ce serait de la prod , avec 70h/sem là où auj' je fais faire @ 45h hebdo --------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rokhlan |
smiley0041 |
Je n'ai pas pu etre testé : le numéro vert de la région Lombardie m'a dit que c'était inutile si je n'avais pas été dans la zone rouge ou fréquenté quelqu'un originaire de là bas --------------- Mon feed |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Sur la forme, avec cette phrase il n'y a aucun manque de respect il se fait tacler c'est tout, sur le fond, c'est pas comme si les politicards faisaient de la politique pour le bien des citoyens et qu'ils pensaient avant tout à leur prochain hein, du coup remettre en cause le politicard, c'est tout sauf criminel Message édité par Mesrinelef0u le 27-02-2020 à 16:51:39 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mac_Lane | Le Dow Jones a paumé 10% en une semaine, pas mal. |
Bordel Bordel !!! | Je l'ai déjà dit, mais ça m'étonnerait que mon bled - Lourdes, ne soit pas infecté:
--------------- Photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le |