|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:45:10 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
Si ça permet une vraie généralisation du télétravail ce sera une belle avancée --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dopador |
|
LadySushi Onegai Muscle | A Évry, les gosses qui n'ont pas cours à cause de profs en quarantaine
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LadySushi Onegai Muscle | Les conducteurs de métro mis en quarantaine |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:51:40 |
pik3 |
Ils avaient encore du pognon pour partir en vacances ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jossyd |
Control_ |
Message édité par Control_ le 27-02-2020 à 15:54:19 |
Pistache52 |
|
smiley0041 |
Bordel mais c'est ridicule, la quarantaine de retour de Venise qui est une grande ville pas du tout dans la zone rouge... --------------- Mon feed |
DP59 |
Bah écoute, il à un bol de dingue. |
Altered Prix public conseillé |
|
ticaribou |
|
MTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 16:00:13 --------------- Expert en expertises |
smiley0041 |
Meme la recommandation du ministère est ridicule... --------------- Mon feed |
Theomede Flingué mais pas trop | Vous avez pas de téléphone portable au taf ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
Personnellement, j'ai plutôt pris 2 semaines en 9 jours. Sur une équipe de 10 seul 1 mec a demandé le télétravail et ya que moi qui ai pris la semaine de 4,5j (enfin 9 j sur 2 semaines). Tous pourraient teletravailler si la dsi se tirait les doigts (obtenir une licence jeton pour autocad). Aujourd'hui c'est 1j/sem max de tt à la cogip. On pourrait facilement monter à 2 ou 3 dans l'équipe en régulier, et à 100% en cas de problème (type quarantaine, avec report des rendez-vous et autres réunions de groupe). Surtout que je suis en train d'objectiver la charge de taf, ainsi que de cadrer le formalisme du taf . --------------- ^_^ |
airspeed |
|
Kayou |
|
croustx Modoadorateur | Vous avez vu le cours du pétrole ?
|
silkr |
|
Marcel Pitou |
mlon la frite c'est la fete |
Juste pas accessible en télétravail. (On a accès qu'aux logiciels disponibles depuis session cloud et à SharePoint ) --------------- ^_^ |
croustx Modoadorateur |
airspeed |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | on attends toujours d'avoir le 1er infecté sur HFR .. ça commence à être long ! Alors qu'HFR est considéré comme l'élite et que ses membres voyagent sur la terre entière. --------------- RIP YOKO |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |