| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 19:08:03 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Balec |
|
Lagoon57 |
--------------- |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ricoco |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
jerome38 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 19:09:10 ![]() ![]() |
DP59 |
Fin octobre alors |
farib |
Message édité par farib le 13-04-2020 à 19:09:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 13-04-2020 à 19:10:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
axklaus |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe |
|
pistache52 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 13-04-2020 à 19:13:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 13-04-2020 à 19:14:30 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Balec |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
WILDLIKE |
Les boches. Ce sous-peuple de moutons, dont le seul mérite est d'avoir réussi à faire passer son total manque d'imagination et d'initiative pour de la rigueur Tandis qu'une bonne suspension hydropneumatique Citroën Si on avait pas eu besoin d'une zone tampon avec l'URSS à la fin de la guerre, on les aurait rasés hein, façon Dresde, aussi simple que ça Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 13-04-2020 à 19:16:04 |
Balec |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pas faux, mais ça limite pas mal si quasi tout le secteur du tourisme est fermé Message édité par Moihey le 13-04-2020 à 19:15:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 13-04-2020 à 23:02:28 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Wisemar |
maugani |
mouzone Membre | S'il faut attendre zéro cas de Covid-19 pour rouvrir l'école aux enfants...
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
barnabe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
gp20 |