Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59463660
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 20:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
les excuses les plus insolites pour braver le confinement

Citation :

« On en chope certains au beau milieu de cités alors qu'ils n'y vivent pas et ils nous expliquent que c'est la faute de leur GPS ! »

Citation :

L'heureux propriétaire d'un boa s'est fait pincer dans les rues de Marseille, son compagnon à écailles autour du cou. Il « nous a dit, paisiblement, que l'animal avait besoin de sortir un peu de son vivarium et de prendre l'air »

Citation :

les policiers sont tombés sur une femme qui a tenté de classer son jeune fils dans la catégorie des animaux de compagnie. « Je n'ai pas de chien, mais je promène mon fils, c'est pareil, non ? »

Citation :

En Picardie, un homme a tenté de jouer la carte de l'honnêteté devant les forces de l'ordre : « Ma femme est complètement ivre, j'ai besoin de prendre l'air. »

Citation :

Un habitant de la Creuse a quant à lui opté pour une excuse bien plus simple : « Je n'ai jamais entendu parler du confinement. »

J'aime ce pays bordel [:moonzoid:2]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 20:43:56  profilanswer

n°59463661
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-04-2020 à 20:44:04  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Le confinement anglais sur France2  [:paul de saint-balby:1]

Bof, finalement c'est peut-être eux qui ont raison, vu le nombre d'essperts de mairde partout qui n'y connaissent rien quant à la méthode de transmission.
Au fait, et les moustiques ? Et oui, ça va être bientôt la saison et ils transmettent pas mal de saloperies ces saletés : Dengue, chikungunya, Paludisme etc....  
Et donc est-ce que le moustique pourra transmettre le covid-19 ? En ce cas le confinement c'est même pas la peine.  :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59463670
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-04-2020 à 20:44:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

P'tin, donne la source, P'tin

La TV. FR2  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59463674
Lagoon57
Posté le 12-04-2020 à 20:45:10  profilanswer

Pourquoi les gens se cherchent des excuses alors qu'il y a la case promenade ?

---------------

n°59463675
symaski62
Posté le 12-04-2020 à 20:45:31  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/var/site/storage/images/5/1/9/4/2494915-105-fre-FR/infog_coronavirus_120420.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EVbJBM7XQAEuQcT?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EVbJMu7XgAUhOay?format=png&name=360x360

https://pbs.twimg.com/media/EVbJnFcXQAA6dmT?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59463690
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-04-2020 à 20:46:55  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

« On en chope certains au beau milieu de cités alors qu'ils n'y vivent pas et ils nous expliquent que c'est la faute de leur GPS ! »

Citation :

L'heureux propriétaire d'un boa s'est fait pincer dans les rues de Marseille, son compagnon à écailles autour du cou. Il « nous a dit, paisiblement, que l'animal avait besoin de sortir un peu de son vivarium et de prendre l'air »

Citation :

les policiers sont tombés sur une femme qui a tenté de classer son jeune fils dans la catégorie des animaux de compagnie. « Je n'ai pas de chien, mais je promène mon fils, c'est pareil, non ? »

Citation :

En Picardie, un homme a tenté de jouer la carte de l'honnêteté devant les forces de l'ordre : « Ma femme est complètement ivre, j'ai besoin de prendre l'air. »

Citation :

Un habitant de la Creuse a quant à lui opté pour une excuse bien plus simple : « Je n'ai jamais entendu parler du confinement. »

Pour la creuse c'est possible  [:alain haque-barre:8]

---------------
#TeamFirst
n°59463693
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-04-2020 à 20:47:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et oui... Et c’est bien tout le problème. L’emploi et l’économie reposent sur des trucs à la con totalement non indispensable dans leur grande majorité et surtout sur des volumes de surconsommation et d’obsolescence programmée. :/ Qui a la même TV depuis 20 ans ?  J’ai un moniteur d’ordinateur de 27 pouces depuis 10 ans, et je vis cela comme un record. Autour de moi, tous mes amis, tous ceux que je connais ont des écrans bien plus grands (et bien plus neufs aussi évidemment). La TV n’est qu’un simple exemple, mais tout est comme cela.

ma téloche a 10 ans.
elle a un soucis d'écran depuis 2 ou 3 ans déjà (ghosting je pense).
et le bouton marche arrêt ne fonctionne plus.
si je l'eteint complètement, je peux plus la rallumer (obligé de laisser en veille du coup)
mais je la garde quand même vu qu'elle fonctionne.  [:spamafote]
l'obsolescence programmé, c'est bien çà le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2020 à 20:47:50

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59463699
Pomme-abri​cot
Posté le 12-04-2020 à 20:48:45  profilanswer

Étant donné que les articles cités sont pour la plupart soumis à abonnement pour pouvoir les lire.. .  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°59463702
prokie
Trump 2028
Posté le 12-04-2020 à 20:48:52  profilanswer

Ce tube  [:so-saugrenu:1]

Les experts ont meme trouvé la photo d'Andreas  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par prokie le 12-04-2020 à 20:49:24

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59463705
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-04-2020 à 20:49:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma téloche a 10 ans.
elle a un soucis d'écran depuis 2 ou 3 ans déjà (ghosting je pense).
et le bouton marche arrêt ne fonctionne plus.
si je l'eteint complètement, je peux plus la rallumer (obligé de laisser en veille du coup)
mais je la garde quand même vu qu'elle fonctionne.  [:spamafote]  
l'obsolescence programmé, c'est bien çà le problème.

Condensateurs alimentation (de fortes chances) + nettoyage/resoudage du bouton on/off, ça devrait repartir. Donne moi la ref de ta télé.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 20:49:33  profilanswer

n°59463706
fredo3
Posté le 12-04-2020 à 20:49:36  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

[:striker eureka:2]

n°59463707
barnabe
Posté le 12-04-2020 à 20:49:45  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a une. :o

n°59463708
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2020 à 20:50:03  profilanswer

prokie a écrit :

Ce tube  [:so-saugrenu:1]  

Les experts ont meme trouvé la photo d'Andreas  [:am72:5]

Et on peut la voir cette photo [:scorpio-:3]

n°59463711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2020 à 20:50:20  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Non mais faut arrêter le HFRisme primaire et revenir sur Terre 2 secondes.  

PERSONNE ne renoncerait à son petit confort de vie ici pour « se recentrer sur l’indispensable ». Personne acceptera de payer plus cher (et je parle de sensiblement plus cher) pour les mêmes choses sous prétexte que c’est Made un FRANCE.  

Suffit de faire le tour chez vous. Qu’est ce qui est Made in FRANCE ? Vous voyez par exemple beaucoup de gens s’habiller avec des fringues Made in France ? Non, car ça s’est habitué à payer un t-shirt 5 balles chez Primark et que passe ce prix c’est du vol.  

C’est simplement une reedition des discours de GJ qui hurlent sur l’évasion fiscale en validant leur panier Amazon.

Ah mais j’en suis conscient, ce sont les catastrophes climatiques et la raréfaction des ressources qui nous y pousseront à terme, mais de notre chef, nous ne le ferons pas.  

---------------
Expert en expertises
n°59463717
prokie
Trump 2028
Posté le 12-04-2020 à 20:51:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on peut la voir cette photo [:scorpio-:3]

grozibouille a écrit :

[:soulafa]  
C'est Andreas Stein, prof de maladies infectieuses à l'IHU. :lol:  
http://fr.ap-hm.fr/category/chefs- [...] in-andreas
Sa tête dans un article de presse d'il y a 10 ans:
https://www.corsematin.com/articles [...] lter-15407

[:somberlain4:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59463719
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 20:51:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Condensateurs alimentation (de fortes chances) + nettoyage/resoudage du bouton on/off, ça devrait repartir. Donne moi la ref de ta télé.

toshiba 32av6250

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59463723
daffy-duck
Posté le 12-04-2020 à 20:51:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pourquoi les gens se cherchent des excuses alors qu'il y a la case promenade ?

Ils pensent certainement que la case est que pour le sport, le chien ou les enfants alors que non  [:sub42:4]

n°59463725
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2020 à 20:51:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça m'énerve les médias qui relaient des "informations" sur la suite du confinement, des pronostiques, de soi-disant sources proches du président [:hans zimmer]
C'est cette course à l'exclusivité quitter à balancer de la merde qui fout le boxon. [:domo-kun]

En général c'est stratégiquement orchestré par le pouvoir.
Tu laissés 'fuiter'  [:little-wolf:2] un truc pire que ce que tu veux faire comme ça les gens se font à l'idée... Et le jour j ils trouvent ça 'pas si pire finalement'

Comme sur le confinement initial. Rumeur des 45jours. Hop annonce de 15 jours...

n°59463726
roswellent​ongues
Posté le 12-04-2020 à 20:51:56  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui mais bon, pour le VIH aussi ils pensaient faire un vaccin vite fait et regarde où on en est. Méfiance.

Petite question.
Est-ce-t-il déjà un vaccin pour cette famille de virus (Corona)?

Le SRAS était parti pour

n°59463728
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 20:52:20  profilanswer

n°59463736
dler
Posté le 12-04-2020 à 20:53:44  profilanswer

question : pour aller récupérer des plats à emporter faut cocher quelle case ?

n°59463749
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2020 à 20:54:41  profilanswer

dler a écrit :

question : pour aller récupérer des plats à emporter faut cocher quelle case ?

La même que les courses. ^^

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59463754
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 20:54:56  profilanswer

Dans ce secteur aussi, on nous l'a fait à l'envers : https://lvsl.fr/reforme-de-lunivers [...] recherche/

Citation :

Autrefois placée au 5e rang mondial, derrière les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon, la France a été dépassée ces dernières années par les puissances émergentes que sont l’Inde et la Chine [1]. Pourtant, les conclusions et mesures prévues vont à rebours de toute logique, mais aussi de toutes les demandes provenant du corps scientifique, préférant se tourner vers des investissements privés et un désengagement de l’État plus prononcé. Un processus entamé il y a maintenant seize ans et qui, petit à petit, détruit totalement l’université publique.

Citation :

S’il est vrai que les textes définitifs de la nouvelle loi de Programmation sur la recherche ne sont pas encore dévoilés, alors même qu’ils étaient attendus pour le mois de février, les premières orientations, parues dans trois rapports en septembre dernier, ne sont pas rassurantes. Elles font état d’un choix indéniable du retrait de l’État dans le financement de la recherche.

[:danid789:4]

n°59463755
Wisemar
Posté le 12-04-2020 à 20:55:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59463760
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 12-04-2020 à 20:55:41  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tiens c'est drole,J'avais une toshiba,même probleme que @PF31.. Problème spécifique a cette marque donc  :jap:  
Maintenant j'ai une LG qui à 9 ans...ce qui semble pas mal ^^

Fin du HS  :D

n°59463766
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-04-2020 à 20:55:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

toshiba 32av6250

Envoie-moi un MP, plutôt et je te tiens au jus.   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 12-04-2020 à 20:56:21

---------------
n°59463769
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 20:56:27  profilanswer

Crabs a écrit :

Tiens c'est drole,J'avais une toshiba,même probleme que @PF31.. Problème spécifique a cette marque donc  :jap:  
Maintenant j'ai une LG qui à 9 ans...ce qui semble pas mal ^^
Fin du HS  :D

:jap:

---------------
n°59463775
loulou le ​marlou
Posté le 12-04-2020 à 20:56:50  profilanswer

Emouvant, le Saturday Night Live At Home de samedi soir :jap: http://www1.watchserieshd.tv/serie [...] episode-16

n°59463776
dler
Posté le 12-04-2020 à 20:56:55  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

pourtant t'as le droit de sortir avec les personnes du même foyer ...  :(

n°59463780
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 20:57:13  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Envoie-moi un MP, plutôt et je te tiens au jus.   ;)

nan mais t'emmerde pas, çà marche comme çà.
à moins que tu puisse me la réparer à distance ?  :lol:

---------------
n°59463788
Moreweed
Posté le 12-04-2020 à 20:58:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah mais j’en suis conscient, ce sont les catastrophes climatiques et la raréfaction des ressources qui nous y pousseront à terme, mais de notre chef, nous ne le ferons pas.  

J'en suis pas si sur.  

Je trouve que certain comportement commence déjà à changer, après, devant l'ampleur du problème, on voudrait tout changer tout de suite alors que ce n'est pas possible. Ce seront des changements lents mais ils arrivent. La consommation de viande diminue par exemple, les gens ont aussi intégrés le bio (malgré ce que cache ce label), la consommation d'objet reste un point noir car on est encore dans la société du jetable.  

https://www.petitscommerces.fr/lere [...] ais-mieux/

regarde

---------------
Comprend pas les gens
n°59463793
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 20:59:26  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

ma femme est complètement ivre.
lol
j'adore  :D

---------------
n°59463796
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-04-2020 à 20:59:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais t'emmerde pas, çà marche comme çà.
à moins que tu puisse me la réparer à distance ?  :lol:

ah oui, c'est vrai.... :lol:
En fait c'est pas si compliqué que ça en a l'air, un bon fer, de la soudure, tu remplaces tous les condos chimiques sur la carte alimentation. Voire ceux sur la CM..

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 12-04-2020 à 21:01:22

---------------
n°59463800
la lampe
Posté le 12-04-2020 à 21:00:15  profilanswer

wildseven33 a écrit :

PERSONNE ne renoncerait à son petit confort de vie ici pour « se recentrer sur l’indispensable ». Personne acceptera de payer plus cher (et je parle de sensiblement plus cher) pour les mêmes choses sous prétexte que c’est Made un FRANCE.  

Suffit de faire le tour chez vous. Qu’est ce qui est Made in FRANCE ? Vous voyez par exemple beaucoup de gens s’habiller avec des fringues Made in France ? Non, car ça s’est habitué à payer un t-shirt 5 balles chez Primark et que passe ce prix c’est du vol.  

C’est simplement une reedition des discours de GJ qui hurlent sur l’évasion fiscale en validant leur panier Amazon.

Si tu pouvais éviter de généraliser ton comportement de bovin à l'ensemble de la population ça serait cool. Autour de moi, ça essaye de consommer en circuit court des produits de saisons  par exemple et au niveau des habits, Vinted explose (le recyclage quoi).  
Ces dernières années, je trouve qu'il y a une vrai évolution dans les comportements de consommation. Au niveau des vacances, les "gros" voyages se réduisent à ceux qui partent plusieurs mois /années, et l'interrail est de plus en plus privilégié (les trucs genre club med étant totalement ringardisés chez les jeunes).

Concernant Amazon, j'ai jamais commandé dessus et je connais peu de monde qui y vont (à part mes parents en mode boomer et encore). Pourtant je fais partis de la classe moyenne (grosso modo 1500-2500e/mois sans enfant à charge mais sans aucune "aide" non plus). Bref, il y a une tendance alternative qui commence à se dessiner.

Tout ça se concrétise notamment dans l'envol du vote "écolo" ces dernières années. Les jeunes ont des aspirations différentes de celles de ma génération ( 28-33 ans) alors celles de nos parents, je n'en parle même pas.

Pour autant, ça n'évite pas un macdo de temps à autre ou l'achat d'une paire de nike.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-04-2020 à 21:02:20
n°59463801
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-04-2020 à 21:00:15  profilanswer

Établir une liste de médicaments essentiels et s'assurer d'en avoir un certain stock et la capacité de subvenir aux besoins courants de production sur le territoire ou avec des accords européens solides.
Bref pas faire venir notre paracétamol d'inde quoi :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59463805
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 21:01:05  profilanswer

lowlow07 a écrit :

ah oui, c'est vrai.... :lol:

avec team viewer peut-être ?  :D

---------------
n°59463811
anarzh
Posté le 12-04-2020 à 21:01:54  profilanswer

orodreths a écrit :

À ce rythme c'est les Belges qui vont ravir le titre de champion du monde :sweat:

Hum :D

n°59463818
PinkFloyd3​1
Posté le 12-04-2020 à 21:03:07  profilanswer

wildseven33 a écrit :

la dernière fois que je suis allé dans un magasin de fringue, j'étais même pas né.
j'exagère un peu  :o

---------------
n°59463819
PlayTime
Posté le 12-04-2020 à 21:03:16  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les images (Fr3) d'une Allemagne sportive qui se déconfine de plus en plus, le tout avec des chiffres de mortalité inexplicablement très bas… Y'a que moi que cette vaste opération de com dérange? :sarcastic:

Et sans chloroquine en plus pour l'Allemagne !

n°59463820
Balec
Posté le 12-04-2020 à 21:03:29  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les images (Fr3) d'une Allemagne sportive qui se déconfine de plus en plus, le tout avec des chiffres de mortalité inexplicablement très bas… Y'a que moi que cette vaste opération de com dérange? :sarcastic:

Pourquoi devraient-ils se cacher d'être supérieurs aux pays du sud?

n°59463822
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-04-2020 à 21:03:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma femme est complètement ivre.
lol
j'adore  :D

Si Campedel n'avait pas licencié sa moitié en décembre, il aurait pu dire : ma femme a refusé de boire sa demie boutanche de jaja à midi, elle est complètement à jeun, j'en pouvais plus, ch'ui parti faire un tour.  [:_otto_:9]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)