Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5575  5576  5577  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59462983
esomeprazo​l
Posté le 12-04-2020 à 19:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il fera comme maintenant, il fera ses courses plusieurs fois par jour pour pouvoir prendre l’air [:tomatookc]  

Après, ça dépend si c’est un petit village ou une grande ville, en établissement ou chez soi.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 19:19:42  profilanswer

n°59462985
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2020 à 19:20:06  profilanswer

C'est pas vendeur, comment tu veux refourguer ça à ta communauté d'agglo, les mecs y connaissent rien [:dobeliou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-04-2020 à 19:20:21
n°59462986
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-04-2020 à 19:20:08  profilanswer

nakata a écrit :

C'est dommage, en France on a tout ce qu'il faut pour les crudités, avec notamment le retour des radis depuis quelques semaines.

Rouges dehors mais bien blancs dedans, je dis attention à ce retour [:apsit]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°59462991
roswellent​ongues
Posté le 12-04-2020 à 19:20:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est déjà énorme. Perso je me fous des restos et de partir en vacances.

Jveux une séance de cinéma. Même un film avec Dubosc jmen fous

n°59462993
fabien46
Posté le 12-04-2020 à 19:20:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis vraiment curieux de voir l’aprés crise, et ce qui va nous tomber sur la gueule en impots / évolution du code du travail, etc

Bof rien de tout sa, vous avez vu le bazard pour changer le moindre truc en France ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien46 le 12-04-2020 à 19:21:07
n°59462995
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 19:20:49  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas vendeur, comment tu veux refourguer ça à ta communauté d'agglo, les mecs y connaissent rien [:dobeliou:2]

Faut faire rêver les gens ! Et pour ça faut aps qu'ils comprennent.

n°59462996
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-04-2020 à 19:20:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour la France aujourd'hui :
Décès : 315 (hier 353 selon santepubliquefrance)  
Réa : 220 (hier 255 selon santepubliquefrance)  
Total réa : 6 717 (hier 6 752 selon santepubliquefrance)

Ouais enfin il faut rajouter le même nombre de décès dans les Ehpad, hein

n°59462997
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2020 à 19:20:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois trouveront peut-être un vaccin avant que les européens doublement randomisés finissent les conclusions de la présélection de l'étude Discovery:

Citation :

The random, double-blind, placebo-controlled Phase II trial does not require 14-day quarantine for centralized medical observation as medical personnel will visit the volunteers and provide consultations.

The volunteers received injections on Sunday, unaware of their dosage amount, according to the double-blind experiment procedures, Global Times learned.  
Phase II will include 500 volunteers and use a placebo group to help evaluate the safety and efficacy of the vaccine.

https://www.globaltimes.cn/content/1185404.shtml

[:poutrella]  

Ce que Raoult aurait pu largement faire depuis presque un mois :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59462998
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 19:20:54  profilanswer

Déjà passé je suppose ?

https://www.24heures.ch/monde/franc [...] y/14105657

Citation :

La France pourrait rester confinée après le 10 mai
Coronavirus
Selon certaines sources, le président français songe à prolonger encore le confinement. En parallèle, 1900 marins doivent être placés à l'isolement.

Citation :

Le président français Emmanuel Macron envisage une prolongation du confinement dans le pays jusqu'au moins après le 10 mai, selon des sources dans son entourage dimanche. Il doit s'adresser aux Français lundi soir.

Interrogée, l'Elysée n'a pas fait de commentaires. Le «Journal du dimanche» avait évoqué un confinement pouvant se poursuivre peut-être jusqu'à fin mai, ainsi qu'une réouverture des écoles en septembre. Au total, 13'832 personnes sont mortes du Covid-19 dans l'Hexagone, avec 635 de plus en 24 heures, selon le dernier bilan officiel samedi.

n°59462999
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 19:21:19  answer

vassilii a écrit :

Ah oui quand même. Donc quand les gens se réjouissent qu'il y a moins de monde en réanimation,  il ne se rendent pas compte que c'est parce que les patients decedent....

C'est pas aussi du aux nouveaux patients moins nombreux en réanimation ?  :??:  
Ou alors vraiment uniquement parce que les décès augmentent ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 19:21:19  profilanswer

n°59463000
valentinvt​l
Posté le 12-04-2020 à 19:21:26  profilanswer

mcrak a écrit :

Si c'était une réunion de musulmans j'ose pas imaginer ce qu'on aurait entendu  [:klemton]  [:klemton]

Non j'aurais surement dit que ces gens étaient des débiles comme ceux de cette église et c'est hallucinant qu'il y ai eu que le prêtre de verbalisé.

---------------
Carpe Diem.
n°59463003
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-04-2020 à 19:21:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est déjà énorme. Perso je me fous des restos et de partir en vacances.

Donc perso, tu n'en as rien à branler des salariés de la restauration et du tourisme. Ce topic.  [:ula]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59463004
romanesco
Posté le 12-04-2020 à 19:21:54  profilanswer

vassilii a écrit :

Ah oui quand même. Donc quand les gens se réjouissent qu'il y a moins de monde en réanimation,  il ne se rendent pas compte que c'est parce que les patients decedent....

https://tof.cx/images/2020/04/12/50c241ed5c8df1e3a7631d451450efdf.png

n°59463005
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-04-2020 à 19:22:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le seul autre moyen c'est le dépistage exhaustif de la population. Mais pour ça, il nous faut de quoi faire des dizaines de millions de tests.

Tant qu'on a pas ça, le gouvernement ne dira rien d'autre que le confinement.

Je sais pas où on en est des tests. Il y avait cette histoire des vétos capables d'en faire des milliers mais c'était bloqué pour une question administrative (du matériel vétérinaire ne peut pas être utilisé pour des problèmes sanitaires de l'homme) et quelques startups qui disent avoir des procédés rapides et peu coûteux.

+1  

C'est vraiment notre plus gros problème. Je trouve ça hallucinant au point où en est.

Message édité par Faramir le 12-04-2020 à 19:25:05

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°59463006
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 19:22:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois trouveront peut-être un vaccin avant que les européens doublement randomisés finissent les conclusions de la présélection de l'étude Discovery:

Citation :

As the lockdown is lifted in Wuhan, progress in the city’s fight against the novel coronavirus (COVID-19) has entered a new stage. Over 100 volunteers began Phase II clinical trials on Sunday as the global race for a vaccine is underway to safeguard against a second outbreak.  

The random, double-blind, placebo-controlled Phase II trial does not require 14-day quarantine for centralized medical observation as medical personnel will visit the volunteers and provide consultations.

The volunteers received injections on Sunday, unaware of their dosage amount, according to the double-blind experiment procedures, Global Times learned.  
Phase II will include 500 volunteers and use a placebo group to help evaluate the safety and efficacy of the vaccine.

On joue en division d'honneur par rapport à eux [:emmanuel_micron:1]

Après côté américain, ça s'est fait son idée sur la question : The Origin of Wuhan Coronavirus(Youtube)
Reportage complètement à charge mais hyper détaillé, digne d'une enquête de série US.

n°59463009
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-04-2020 à 19:22:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas où on en est des tests. Il y avait cette histoire des vétos capables d'en faire des milliers mais c'était bloqué pour une question administrative (du matériel vétérinaire ne peut pas être utilisé pour des problèmes sanitaires de l'homme) et quelques startups qui disent avoir des procédés rapides et peu coûteux.

Probablement encore perdus dans les méandres de l'administration... Il doit manquer un formulaire.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59463012
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 19:23:02  answer

esomeprazol a écrit :

Il fera comme maintenant, il fera ses courses plusieurs fois par jour pour pouvoir prendre l’air [:tomatookc]  

Après, ça dépend si c’est un petit village ou une grande ville, en établissement ou chez soi.

Non il est sérieux et doit sortir une fois tous les 15 jours pour faire ses courses ( il refuse que je lui commande tout via un drive )
Sinon il reste chez lui. Mais bonjour la vie de merde quoi :/

n°59463015
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 12-04-2020 à 19:23:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

http://www.histoire-en-questions.f [...] evelt.html

Et d'après mon médecin, ça peut monter encore plus haut.

[:hide]  

C'est le deuxième chiffre qui est important  
traitement à vie pour moi  
 l'hérédité qu'on ma dit  [:bibliophage:2]

n°59463016
kappa
No pasaran
Posté le 12-04-2020 à 19:23:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Déjà passé je suppose ?

https://www.24heures.ch/monde/franc [...] y/14105657

Citation :

La France pourrait rester confinée après le 10 mai
Coronavirus
Selon certaines sources, le président français songe à prolonger encore le confinement. En parallèle, 1900 marins doivent être placés à l'isolement.

Citation :

Le président français Emmanuel Macron envisage une prolongation du confinement dans le pays jusqu'au moins après le 10 mai, selon des sources dans son entourage dimanche. Il doit s'adresser aux Français lundi soir.

Interrogée, l'Elysée n'a pas fait de commentaires. Le «Journal du dimanche» avait évoqué un confinement pouvant se poursuivre peut-être jusqu'à fin mai, ainsi qu'une réouverture des écoles en septembre. Au total, 13'832 personnes sont mortes du Covid-19 dans l'Hexagone, avec 635 de plus en 24 heures, selon le dernier bilan officiel samedi.

Pourquoi encore un mois vu que les décès/rea/nouveau cas ne font que de baisser (315 décès aujourdhui) ? Si ce n'est pour cacher leurs incompétences vu qu'il n'y a ni tests ni masques de disponibles

n°59463021
anarzh
Posté le 12-04-2020 à 19:24:05  profilanswer

fabien46 a écrit :

Bof rien de tout sa, vous avez vu le bazard pour changer le moindre truc en France ? :sarcastic:

2eme vague, 49.3, à l'aise

n°59463022
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 19:24:10  profilanswer

Ryan a écrit :

La crise met bien à ma le fantasme technologique quant au fait de pouvoir rapidement trouver des molécules efficaces contre le virus. Me souviens d'avoir lu un article au début de la crise qui expliquait que des super ordinateurs bossaient à trouver des molécules susceptible de luer contre le virus...depuis, silence radio complet.

Est-ce que l'orinateur quantique du futur pourrait concrètement trouver LA molécule, rapidement et efficacement ?

C est ce que je me demandais ce matin,avec les 77 molécules trouvé par le supercalculteur ibm

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59463034
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-04-2020 à 19:25:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

As the lockdown is lifted in Wuhan, progress in the city’s fight against the novel coronavirus (COVID-19) has entered a new stage. Over 100 volunteers began Phase II clinical trials on Sunday as the global race for a vaccine is underway to safeguard against a second outbreak.  

J'espère que les Chinois vont réussir, pour le bien de l'Humanité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59463035
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 19:25:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai chois aussi : ni l'un ni l'autre.

Et je me lance dans la perte de poids, histoire de voir si la médecine dit vrai. [:gordon shumway]

Prend soin de toi ,c est super vicieux comme truc.ca te flingue tout a petit feu.

---------------
n°59463036
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-04-2020 à 19:25:43  profilanswer

papoufe a écrit :

On joue en division d'honneur par rapport à eux [:emmanuel_micron:1]

Après côté américain, ça s'est fait son idée sur la question : The Origin of Wuhan Coronavirus(Youtube)
Reportage complètement à charge mais hyper détaillé, digne d'une enquête de série US.

Epoch Times c'est un média de Falun Gong, persécuté par le CCCP...donc un peu normal que ce soit à charge :o

---------------

n°59463040
pik3
Posté le 12-04-2020 à 19:25:58  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ouais enfin il faut rajouter le même nombre de décès dans les Ehpad, hein

Les ehpad c'est triste mais c'est un peu des mouroir à la base :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59463042
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-04-2020 à 19:26:07  profilanswer

Ah ben non, les mecs s'ils comprennent, ils filent pas le pognon [:deep thought:5]  

Faut leur vendre une belle histoire à la place [:jerome38:4]

n°59463045
ddlabrague​tte
Posté le 12-04-2020 à 19:26:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Donc perso, tu n'en as rien à branler des salariés de la restauration et du tourisme. Ce topic.  [:ula]

Et donc du coup tous les autres doivent rester aussi sur le carreau par solidarité ?  

n°59463051
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-04-2020 à 19:27:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Epoch Times c'est un média de Falun Gong, persécuté par le CCCP...donc un peu normal que ce soit à charge :o

Epoch Times  [:poutrella]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59463052
roswellent​ongues
Posté le 12-04-2020 à 19:27:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben non, les mecs s'ils comprennent, ils filent pas le pognon [:deep thought:5]  

Faut leur vendre une belle histoire à la place [:jerome38:4]

Tu vas faire un groupe témoin sans blockchain et un second avec pour bien être dans les clous de la déontologie scientifique ?

n°59463053
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-04-2020 à 19:27:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Si mais c'est un système pourri qui exploite les gens donc on va pas se plaindre de voir les restos fermer [:radio comptoir:4]

n°59463054
papoufe
Posté le 12-04-2020 à 19:28:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils ont eu les souches un mois avant le reste du monde et au niveau éthique, ils n'hésiteront pas à prendre des risques à faire courir des gros risques aux cobayes pour gagner du temps lors des tests. Ils ont toutes les cartes en main pour finir avant les autres.

Ils ont donné toutes les infos génétiques sur ce virus le 11 Janvier  :jap:

n°59463057
Jakes
Laminak
Posté le 12-04-2020 à 19:28:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non j'aurais surement dit que ces gens étaient des débiles comme ceux de cette église et c'est hallucinant qu'il y ai eu que le prêtre de verbalisé.

voilà, ça m'a aussi frappé, ils auraient dû être TOUS verbalisés, et le curé se prendre un surplus pour avoir incité et organisé !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59463058
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-04-2020 à 19:28:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, n'oublie pas de prendre ton remède, c'est en préventif et c'est conseiller par nos meilleurs chercheurs :  

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] Wjo2e-F05G

A prendre avec la modération bien sûr :o

Ernestor a écrit :

Et oui.

Bon, je vais préparer mon prochain projet de recherche : "Traitement des coronavirus par intelligence artificielle". Là je peux gratter quelques billets

https://i.imgur.com/yDJQHCX.gif

Tu peux déjà en faire une autre : "Traitement des coronavirus par la connerie naturelle - la sélection naturelle est-elle toujours d’actualité chez l'Homme ?"
Y'aurait peut être moyen d'avoir Raoult en préface [:cliowilliams:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59463066
dragages
Posté le 12-04-2020 à 19:29:49  profilanswer

[:roller and scratcher]

---------------
JPP
n°59463076
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 19:31:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Il s'imagine quoi ? Qu'on va rattraper 10% de PIB en remettant l'ISF ? [:kokko8]

Travail a fond,grosse hausse de salaire pour qu on puisse dépenser sans compter.

Donc hausse des revenus TVA,charge.....

Le mec post confinement seras heureux de se faire 500€ de plus,pour qu il puisse dépenser en achat 'francais'. Il seras heureux de payer qques centimes/euros pour du franco/français d entreprise qui sont tjrs vivante.

Ou alors on se prend 10 point de TVA et 10 point de charge en plus

---------------
n°59463077
MTiger
Posté le 12-04-2020 à 19:31:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

un vaccin ? [:paydaybear:4] [:tibo2002]  [:shlavos]    alors qu'on a la chloroquine ?  [:super haha volant]

n°59463082
dler
Posté le 12-04-2020 à 19:31:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Il s'imagine quoi ? Qu'on va rattraper 10% de PIB en remettant l'ISF ? [:kokko8]

il s'imagine surtout qu' une majorité de français n'acceptera pas les coups de fouets demandés par le medef et lrem.

n°59463083
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2020 à 19:31:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Ah oui quand même. Donc quand les gens se réjouissent qu'il y a moins de monde en réanimation, il ne se rendent pas compte que c'est parce que les patients decedent....

C est exactement ça.

On peut jouer sur les chiffres...

---------------
n°59463086
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-04-2020 à 19:32:18  profilanswer

C'est ce que dit Raoult [:krokodeilos:10]  

Et Raoult ne s'est jamais trompé [:drraoultihu]

n°59463089
pik3
Posté le 12-04-2020 à 19:32:41  profilanswer

Citation :

En plein confinement, deux cerfs ont été observés ce matin dans le centre-ville de Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne), rapporte France Bleu partageant une vidéo postée par un internaute.

https://twitter.com/MatWeiman/statu [...] nement.php
https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php

:D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59463090
gaara70
Posté le 12-04-2020 à 19:33:05  profilanswer

la tendance est toujours baissière, de peu mais ça baisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5575  5576  5577  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)