Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59451026
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-04-2020 à 15:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'absence de la Suisse dans ce classement me laisse très perplexe sur sa fiabilité (en plus de comment il est calculé :o)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 15:22:44  profilanswer

n°59451032
hungryman
Posté le 11-04-2020 à 15:23:20  profilanswer

etocelo a écrit :

L'utilisateur hommeaffamé qui remplit ses quotas en une seule après-midi [:implosion du tibia]

Attention au garde-pêche néanmoins.

:lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59451034
Loup23
Posté le 11-04-2020 à 15:23:42  profilanswer

Boonobip a écrit :

[:aloy]

on le paye, ce prix... le problème, c'est que peu de gens le savent ou veulent l'admettre.
Demande à un entrepreneur indépendant, un artisan, ou bien examine ton bulletin de paye ou de salaire...
Je ne suis pas en désacord avec toi, seulement avec ta façon de présenter les choses.
Il faut montrer aux gens ce qu'ils payent chaque mois pour la santé, et pourquoi pas, instaurer un forfait de prise en charge aux urgences (?).
Je suis contre le "tout d’apparence gratuit".

+1

n°59451037
Gallagh
First
Posté le 11-04-2020 à 15:24:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Quand on dit qu'on est entré dans l'anthropocène.

Citation :

Le confinement engendre une baisse "spectaculaire" des vibrations de la Terre

Des sismologues français, belges, anglais et américains ont enregistré une nette diminution du bruit sismique depuis l'entrée en vigueur du confinement.

Outre la chute de la pollution et le retour de la nature en ville, le confinement a également un impact considérable sur les vibrations de la Terre. C'est ce qu'ont rapporté plusieurs sismologues à différents endroits du monde où la population a été appelée à rester chez elle afin de limiter la propagation du coronavirus.

https://www.bfmtv.com/planete/le-co [...] 92459.html

Ca me fait totalement délirer de savoir que l'activité humaine produit une vibration mesurable à l'échelle planétaire. :D

Un requin pèlerin à été aperçu à proximité des quais du port de commerce à Brest, c'est du jamais vu aussi près.

Sinon,  la semaine dernière sur le perif de Nantes (!), à minuit, t'as une biche qui me passe devant oklm sans se presser, à 10 m de mon pare-choc, gros coup de flippe.

Les animaux se font plaisir en ce moment c'est clair.

n°59451042
Headspace
Posté le 11-04-2020 à 15:24:52  profilanswer

hungryman a écrit :

Merci M le PM de ne pas avoir lâché sur les 80km/h.

Je suis sûr qu'on retrouve un bon nombre de pourfendeurs du 80km/h en délateurs zélés aujourd'hui au nom de sauver des vies toussa...

Visiblement mourir sur la route c'est moins grave que de mourir d'un virus.

n°59451045
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2020 à 15:25:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est raccord : Identique jusqu'au 16, -80% du 17 au 31 .

Pour le coup encore 20% d'accidents je trouve ça énorme...
J'ai lu un article dans la PQR hier (la nouvelle république), beaucoup moins de monde sur les routes mais beaucoup plus d'excès de vitesse
EDIT : une source https://www.leprogres.fr/societe/20 [...] de-vitesse

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 11-04-2020 à 15:25:52
n°59451048
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2020 à 15:25:26  profilanswer

Sinon,  

un médecin réanimateur qui explique en détail, comment l'IHU trafique ses chiffres:http://m.lamarseillaise.fr/analyse [...] la-science

Citation :

Quelles conséquences sur le plan éthique relevez-vous ?

Dans son dernier papier, il inclut 2 enfants de dix ans, ce qui est une entorse éthique grave, parmi d‘autres. En plus d'être une faillite scientifique, ces travaux sont une faillite éthique. Si la recherche clinique est réglementée, s'il existe des règles méthodologiques qui ont été élaborées avec le temps, ça n’est pas pour rien, mais pour produire de la meilleure science. Sa manière de communiquer va à l’encontre du code de déontologie médicale, qui prévoit que le médecin doit faire preuve de prudence, de ne faire état que de données confirmées, et pas de publicité. Lorsqu'il indique qu'on meurt moins à Marseille, c’est un tour de passe-passe. Le taux de mortalité bas est lié à leur politique de dépistage systématique, augmentant les formes asymptomatiques ou peu sévères, ainsi qu’à l’absence de service de réanimation, abaissant de fait le nombre de décès. Alors en effet, cela n’est pas mentir stricto sensu, on meurt moins à l’IHU, mais cela n’est en aucun cas grâce à son traitement. Faire croire cela n’est pas déontologique. Ainsi, même si l'hydroxychloroquine marche, ce que je souhaite, il fait perdre beaucoup de temps avec ses méthodes hors des clous.

- politique de tests stakhanoviste d'asymptomatiques
- Pas de service réa, donc les gens qui ne meurent pas subitement, vont aller mourir ailleurs.

n°59451049
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 15:25:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59451050
Balec
Posté le 11-04-2020 à 15:25:39  profilanswer

Donc +40% en mars 2021, il va falloir sévir car ceci est intolérable.  [:kupfer:5]  [:msieurdams:2]

n°59451051
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 15:25:40  profilanswer

wade a écrit :

Pour le coup encore 20% d'accidents je trouve ça énorme...
J'ai lu un article dans la PQR hier (la nouvelle république), beaucoup moins de monde sur les routes mais beaucoup plus d'excès de vitesse

Je confirme, les tarés sont lachés.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 15:25:40  profilanswer

n°59451054
orvalon
Posté le 11-04-2020 à 15:25:54  profilanswer

C'est limite à pêche de loisir.

J'ai vu passer pas mal d'articles sur les pêcheurs qui arrivent plus à écouler leurs prises parce que 50% des poissons sont mangés au restaurant.

n°59451056
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-04-2020 à 15:26:06  profilanswer

tekel a écrit :

Ca me paraît bien faible...la maif annonçait -80% d’accidents

Moins d'accidents mais plus grave car les gens roulent plus vite ?

En tout cas les livreurs qui passent à longueur de journée dans ma rue, ils ont un bon rythme par rapport à d'habitude !

n°59451064
esomeprazo​l
Posté le 11-04-2020 à 15:26:45  profilanswer

Serresjp a écrit :

wtf?   l'humain au premier plan? Les couples qui se foutent sur la gueule parce que jamais ensemble en temps normal et qui semble se découvrir par magie,
les femmes battues encore plus battues parce que ne pouvant plus sortir ?

Et les solidarités.. mais quelles solidarités ? mdr  
On est en train de cramer des milliards d'euros, vous croyez qu'on va les sortir du cul d'un schtroumpf ces milliards ?  
Et les boites et indépendants qui sont en train de s'asseoir sur 2 mois de chiffre d'affaire ?  
Et on parle encore de confiner plus, pour quelques milliers de décès, mais vous êtes tous tarés, ma parole.

Ah oui les petites boites et indépendants vont super bien se porter avec minimum 6 mois de chiffre d'affaire en moins  [:stukka]  
Dette sur PIB à 112% de prévu, génial  [:muse]  

Seul point positif, les dauphins et requins aperçus ici et là et dame nature qui reprend un peu de droit, c'est rigolo c'est symbolique, mais  
ça ne mettra pas de la nourriture dans le frigot :o

J'espère que Macron va annoncer le déconfinement quasi-total lundi soir, sinon on est cuit.

Les gens avant l’argent.  :jap: C’est une première dans l’histoire de l’humanité. Et cette douce folie est partagée universellement. Plus rien ne sera comme avant.  

n°59451065
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-04-2020 à 15:26:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Un requin pèlerin à été aperçu à proximité des quais du port de commerce à Brest, c'est du jamais vu aussi près.
Sinon,  la semaine dernière sur le perif de Nantes (!), à minuit, t'as une biche qui me passe devant oklm sans se presser, à 10 m de mon pare-choc, gros coup de flippe.

qu'est ce tu foutais sur le periph à minuit ? t'avais ton attestation au moins ?  :o  
[:kupfer:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59451067
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-04-2020 à 15:27:06  profilanswer

wade a écrit :

+1, d'ailleurs la MAIF va reverser les économies faites à ses sociétaires. J'espère que les autres mutuelles suivront...

Le gouvernement a demandé à tous les assureurs, vendredi, de regarder ce point pour "contribuer" à l'effort national.

n°59451073
Gallagh
First
Posté le 11-04-2020 à 15:27:38  profilanswer

Le salaire moyen au Chili étant d'à peu près 550 euros, ça voudrait dire qu'une infirmière gagnerait 7 fois plus ?

Je doute quand même

n°59451077
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2020 à 15:28:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Moins d'accidents mais plus grave car les gens roulent plus vite ?

En tout cas les livreurs qui passent à longueur de journée dans ma rue, ils ont un bon rythme par rapport à d'habitude !

Un mort coûte toujours bien moins cher qu'un para/tétra hein, c'est cynique mais pragmatique :spamafote:

n°59451079
Balec
Posté le 11-04-2020 à 15:28:53  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les gens avant l’argent. :jap: C’est une première dans l’histoire de l’humanité. Et cette douce folie est partagée universellement. Plus rien ne sera comme avant.

2020 crise sanitaire/crise économique
2021 crise économique/crise politique
2022 crise politique/ élection de Mme Le Pen.

n°59451080
Gazette
Posté le 11-04-2020 à 15:28:56  profilanswer

Xjorn a écrit :

Salaire net mensuel (médiane)  2 224 € nets / mois  
... soit un salaire moyen annuel brut de  34 215 € bruts / an  

Source : https://www.salairemoyen.com/salair [...] etat_.html

:jap: C'est plus ça, ils sortent 1800€ net sur certaines sources mais c'est faux.

n°59451081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2020 à 15:29:02  profilanswer

Citation :

Quelles conséquences sur le plan éthique relevez-vous ?

Dans son dernier papier, il inclut 2 enfants de dix ans, ce qui est une entorse éthique grave, parmi d‘autres. En plus d'être une faillite scientifique, ces travaux sont une faillite éthique. Si la recherche clinique est réglementée, s'il existe des règles méthodologiques qui ont été élaborées avec le temps, ça n’est pas pour rien, mais pour produire de la meilleure science. Sa manière de communiquer va à l’encontre du code de déontologie médicale, qui prévoit que le médecin doit faire preuve de prudence, de ne faire état que de données confirmées, et pas de publicité. Lorsqu'il indique qu'on meurt moins à Marseille, c’est un tour de passe-passe. Le taux de mortalité bas est lié à leur politique de dépistage systématique, augmentant les formes asymptomatiques ou peu sévères, ainsi qu’à l’absence de service de réanimation, abaissant de fait le nombre de décès. Alors en effet, cela n’est pas mentir stricto sensu, on meurt moins à l’IHU, mais cela n’est en aucun cas grâce à son traitement. Faire croire cela n’est pas déontologique. Ainsi, même si l'hydroxychloroquine marche, ce que je souhaite, il fait perdre beaucoup de temps avec ses méthodes hors des clous.- politique de tests stakhanoviste d'asymptomatiques
- Pas de service réa, donc les gens qui ne meurent pas subitement, vont aller mourir ailleurs.

J'imagine que si il y a 5 décès sur son étude et 10 décès mentionnés sur son site, c'est qu'il suit les patients en réa.
Pour le coup des gosses de 10 ans, c'est en effet n'importe quoi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59451082
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 15:29:13  profilanswer

orvalon a écrit :

C'est limite à pêche de loisir.

Pas sur le topic  [:pere dodu:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59451083
Gallagh
First
Posté le 11-04-2020 à 15:29:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

qu'est ce tu foutais sur le periph à minuit ? t'avais ton attestation au moins ? :o
[:kupfer:5]

Case pour le travail  [:michel_cymerde:2]

n°59451086
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2020 à 15:29:49  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
^_^
n°59451090
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-04-2020 à 15:30:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

Non mais ce que je dis c'est qu'une fois que tu es obèse, c'est quasi impossible de maigrir et de retrouver une forme normale à long terme. Prouves moi le contraire ?

Dans ton entourage tu as certainement des exemples de personnes qui font des régimes et qui reprennent le double ensuite.

Oui.

Quand tu bouffes de la merde qui t'amène à 150 kg, que tu fais une petite cure de bouffe saine, et que tu rebouffes une double dose de merde qui t'a amené à 150 kg, ben... Tu reviens à 150 kg, avec les intérêts.

C'est ce qu'on appelle l'effet yoyo : c'est l'histoire de l'alcoolo qui sort de sa cure de désintox, qui va fêter ça en sifflant 2 bouteilles de whisky par jour et qui dit "je comprends pas ce qu'il a mon foie, elle marche pas ta cure".

Assez curieusement, quand il s'agit de l'alcoolisme, la société ne met pas ça sur le dos des cures. La poivrophobie systémique. :o

n°59451101
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2020 à 15:31:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

Case pour le travail  [:michel_cymerde:2]

Pas sûr pour les Gofast

---------------
#TeamFirst
n°59451102
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-04-2020 à 15:31:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Si ça limite la projection des gouttelettes éventuellement contaminante, c'est toujours ça de gagné. Par contre en protection, un masque individuel c'est évidemment plus discutable. Quand on voit le nombre de personnels soignant contaminées  au covid-19, on peut légitiment se poser la question (il portent en plus des lunettes je crois)
le port d'un masque doit évidemment s'accompagner des gestes de protections recommandés ; tousser dans son coude, distance de minimum 1m, éviter de souffler ou de parler trop fort dans son masque.

Pour les frontières terrestres en France, c'est virtuellement impossible de tout bloquer, sinon faire appel à l'armée pour bloquer toutes les routes ou petits chemins, et encore il y aurait toujours moyen de passer dans les zones montagneuses ou boisées.

1m c'est pas suffisant même simplement en parlant et sans tousser il faudrait 2m minimum comme partout sauf en France....

https://youtu.be/XG1Du-GOJs0 vers la fin (en anglais mais l'image est parlante)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59451106
pik3
Posté le 11-04-2020 à 15:32:19  profilanswer

Citation :

Muriel Pénicaud

@murielpenicaud

À ce jour, 8 millions de salariés et + de 700 000 entreprises bénéficient du chômage partiel:  
3 millions de salariés supplémentaires en une semaine  
+ d’ 1 salarié du secteur privé sur 3
Nous investissons pour protéger massivement l’emploi, les salariés & les entreprises

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59451111
esomeprazo​l
Posté le 11-04-2020 à 15:32:43  profilanswer

Balec a écrit :

2020 crise sanitaire/crise économique
2021 crise économique/crise politique
2022 crise politique/ élection de Mme Le Pen.

Autant si nous en étions restés aux GJ et à la réforme des retraites d’ici la fin du quinquennat , Le Pen avait ses chances pour 2022 (pas forcément élu mais gros score). Autant cette affaire Covid 19 rabat toutes les cartes. Quelques part, je crois davantage dans la réélection de Macron mais avec un logiciel totalement différent. On verra.

Message édité par esomeprazol le 11-04-2020 à 15:33:22
n°59451125
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 15:34:22  profilanswer

hungryman a écrit :

Attention...le topic est tendu.. il ne faut absolument pas remettre en question la rémunération dans le secteur médical dans ces temps troublés.

Tu as raison.  

Sujet à éviter :  

[:judgedredd:2] La responsabilité des personnes en surpoids dans cette crise.
 [:judgedredd:2] Les salaires du secteur médical

n°59451127
oblomov1
Posté le 11-04-2020 à 15:34:25  profilanswer

blablamachine a écrit :

On s'en fout c'est devenu un mouvement politique maintenant. :o

Question: si Raoult déclare être le prophète d'une nouvelle religion, et que la pastille d'hydroxychloroquine devient un objet sacré, utilisé dans un rituel de communion. Est-ce que l'état français peut légalement s'opposer à sa distribution ?  [:oubrouhoum]   [:professeur raoult:4]  

Je pose la question dans le calme le plus solennel.   [:michel_cymerde:3]

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 7412880387

encore un mort dans un département concomitant au service du Pr raoult, les anti-raoutine ont toujours raison

n°59451130
hungryman
Posté le 11-04-2020 à 15:34:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le gouvernement a demandé à tous les assureurs, vendredi, de regarder ce point pour "contribuer" à l'effort national.

Ça va être symbolique car quand tu entends dans la bouche de Bruno que si les assureurs entraient dans la danse des remboursements ils feraient faillites alors on se doute bien qu'ils vont êtres épargnés de l'effort de guerre.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59451132
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-04-2020 à 15:34:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben justement, les soignants n'ont pas eu les masques en quantité suffisantes, ni les surblouses etc... Maintenant apparemment, c'est plus ou moins réglé, mais c'est récent.

Gâchis, les FFP2 sont réutilisables , il suffit de les laisser dans un coin pendant 3 jours.le temps que le covid crève

https://youtu.be/FGEd3LVUFVU

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59451152
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 15:36:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui ça vaut 2 smics, ce qu'elles/ils gagnent à l'hosto. En libéral elles/ils font plutôt 4 smics (10€ pour changer un pensement en 5 minutes en discutant avec le patient), faut pas s'étonner que les hôpitaux n'arrivent pas à les garder.

10 minutes pour faire un pansement, faut pas traîner, le patient ne t'attends pas prêt à faire le pansement. Et il faut le déshabiller et les rhabiller pour certains.
Et il y a aussi le temps aller aux domiciles...

Mes 2 dernières copines sont infirmières, une en libérale, l'autre en EHPAD, j'ai une petite idée de leurs tâches.

Celle en libérale ne gagne pas 4x le smic, elle se lève à 5h et ne termine pas avant 21h. Et elle peut travailler 15 jours, voire 21, sans s'arrêter.

Celle en EHPHAD, le roulement est plus régulier. Mais heures sup non payées, conditions de travail limite, aucune reconnaissance, pression... pour 2000 euros net par mois à 80% en fin de carrière. Le salaire est gonflé par les primes week-end jours fériés et les nuits d'astreinte.

Manifestement, le travail n'est pas juste changer les pansements, faire des piqûres ou distribuer les pilules, ce forumeur parle de ce qu'il ne connaît pas et devrait se taire plutôt que de troller ainsi.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59451153
Gazette
Posté le 11-04-2020 à 15:36:29  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le salaire moyen au Chili étant d'à peu près 550 euros, ça voudrait dire qu'une infirmière gagnerait 7 fois plus ?

Je doute quand même

:lol: Et au luxembourg elles roulent en lamborghini.

Je veux bien que ça soit intéressant de travailler au luxembourg mais au point de gagner 2.5 fois le salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 11-04-2020 à 15:37:29
n°59451155
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 15:36:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je doute quand même

ça doit être des $ ajustés en pouvoir d'achat. Je sais qu'elles sont très mal payées au RU, à tel point que selon le nouveau barème pour l'immigration, les infirmières ne sont pas les bienvenues car c'est considéré comme un métier non qualifié (- de 30000 livres par an).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59451159
christ1
Posté le 11-04-2020 à 15:37:09  profilanswer

tekel a écrit :

Ca me paraît bien faible...la maif annonçait -80% d’accidents

Les assurances vont baisser leurs tarifs alors ! !

n°59451164
papoufe
Posté le 11-04-2020 à 15:37:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis le tableau, le bon, pas celui corrigé.
Il n'y a pas que les données outcome.

Comment tu peux savoir lequel est le bon si il a été corrigé? [:sombrero67]

Il est où cet ancien tableau? Je le trouve nulle part sur leur site.

n°59451173
monfranck
Posté le 11-04-2020 à 15:38:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le retour à la normale sera terrible pour eux :(

n°59451178
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-04-2020 à 15:38:40  profilanswer

La pêche est interdite avec le confinement [/quotemsg]

Pas la pêche professionnelle.

---------------
------------
n°59451179
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 15:38:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui.

Quand tu bouffes de la merde qui t'amène à 150 kg, que tu fais une petite cure de bouffe saine, et que tu rebouffes une double dose de merde qui t'a amené à 150 kg, ben... Tu reviens à 150 kg, avec les intérêts.

C'est ce qu'on appelle l'effet yoyo : c'est l'histoire de l'alcoolo qui sort de sa cure de désintox, qui va fêter ça en sifflant 2 bouteilles de whisky par jour et qui dit "je comprends pas ce qu'il a mon foie, elle marche pas ta cure".

Assez curieusement, quand il s'agit de l'alcoolisme, la société ne met pas ça sur le dos des cures. La poivrophobie systémique. :o

La société ne considère pas l'alcoolisme comme une addiction ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)