| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 15:22:44 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Loup23 |
|
Gallagh First |
Un requin pèlerin à été aperçu à proximité des quais du port de commerce à Brest, c'est du jamais vu aussi près. Sinon, la semaine dernière sur le perif de Nantes (!), à minuit, t'as une biche qui me passe devant oklm sans se presser, à 10 m de mon pare-choc, gros coup de flippe. Les animaux se font plaisir en ce moment c'est clair. |
Headspace |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-04-2020 à 15:25:52 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 15:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Balec |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 15:25:40 ![]() ![]() |
orvalon | C'est limite à pêche de loisir. J'ai vu passer pas mal d'articles sur les pêcheurs qui arrivent plus à écouler leurs prises parce que 50% des poissons sont mangés au restaurant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esomeprazol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gallagh First | Le salaire moyen au Chili étant d'à peu près 550 euros, ça voudrait dire qu'une infirmière gagnerait 7 fois plus ? Je doute quand même |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Balec |
|
Gazette |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gallagh First |
Case pour le travail |
mlon la frite c'est la fete |
LardonCru Mâle Lambda |
|
orodreths Donkey pue du cul |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 11-04-2020 à 15:33:22 |
Jahaa_sv |
|
oblomov1 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
otobox Maison fondée en 2005 |
Mes 2 dernières copines sont infirmières, une en libérale, l'autre en EHPAD, j'ai une petite idée de leurs tâches. Celle en libérale ne gagne pas 4x le smic, elle se lève à 5h et ne termine pas avant 21h. Et elle peut travailler 15 jours, voire 21, sans s'arrêter. Celle en EHPHAD, le roulement est plus régulier. Mais heures sup non payées, conditions de travail limite, aucune reconnaissance, pression... pour 2000 euros net par mois à 80% en fin de carrière. Le salaire est gonflé par les primes week-end jours fériés et les nuits d'astreinte. Manifestement, le travail n'est pas juste changer les pansements, faire des piqûres ou distribuer les pilules, ce forumeur parle de ce qu'il ne connaît pas et devrait se taire plutôt que de troller ainsi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-04-2020 à 15:37:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
christ1 |
|
papoufe |
|
monfranck |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |