| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:20:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Jahaa_sv |
Source ? |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 10-04-2020 à 19:21:18 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
papoufe |
|
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:21:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 19:22:42 ![]() |
Gazette |
|
the_blob |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TECHNOm@ster 2202 | Ça va être beau la seconde vague d’arrivées de cas de covid dans quelques jours / semaines...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jahaa_sv |
Mais c est inévitable Vous voulez rester enfermé jusqu'au vaccin ??? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ou du gouvernement qui a levé le confinement Message édité par Moihey le 10-04-2020 à 19:25:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gazette |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-04-2020 à 19:26:43 |
orodreths Donkey pue du cul |
zeql_ |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
marc4000 | Place à un week-end estival, avec les traditionnels chiffres de comptage plus bas qui feront croire aux gens que ça va définitivement mieux.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
mouzone Membre |
|
Tammuz |
papoufe |
|
aaime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |