|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:48:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-04-2020 à 14:52:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 14:50:19
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 14:51:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:51:53 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
orodreths Donkey pue du cul | Vous pensez que l'Etat français va réussir à gérer le deconfinement ? --------------- #TeamFirst |
Naxos \o/ |
loulou le marlou |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
loulou le marlou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-04-2020 à 15:12:34 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 09-04-2020 à 14:55:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
barnabe |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-04-2020 à 14:56:16 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kappa No pasaran |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
isanaud |
loulou le marlou |
|
viniw geek repenti |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-04-2020 à 14:58:40 |
Tuxerman12 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Naxos \o/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stanzeflasche |
|
barnabe |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
djrzoul |
Publicité | Posté le |