| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:23:39 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 09-04-2020 à 14:24:02 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
karaya |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustillou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
grotius |
|
TheBigO ShowTime! | il va faire tres chaud ce weekend de Paques --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:25:54 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stanzeflasche |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustillou |
|
Ibo_Simon |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Didd |
|
igo2001 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le truc c'est que ce n'est ni qualitativement ni quantitativement transposable à tous les types de virus. Comme par exemple le VIH . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 09-04-2020 à 14:30:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Noble_Art | les parisiens qui en ont gros sur la patate de ttes ces insultes, courage les gars courage tenez bon et lâchez rien Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 09-04-2020 à 14:30:28 |
Kalymereau This is not a method | La chaîne du Dhauladhar vue à plus de 200 km de distance, grâce à la baisse de la pollution en Inde:
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
non mais le vaccin en mode DIY je suis pas prêt moi. Ce gouvernement on dirait un obscur syndicat de propriétaires qui a vu un manuel de gestion en solde chez leader price . Y a 2 mois Macron flashballait son peuple soignant, et là il applaudi. Bon sang. Message édité par Altered le 09-04-2020 à 14:33:45 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul |
|
Naxos \o/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
croustillou |
|
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |