| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:51:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:51:05 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | À noter qu'il y a actuellement autant de lit de rea en Catalogne qu'en île de France --------------- #TeamFirst |
marc4000 |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Grumms Aimé de tous | Le JT de M6 qui parle de mesure contre productive à propos des horaires de jogging. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Reportage de ce matin sur France 2. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:52:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:52:59 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | JT de M6 toujours : Un médecin dit que c'est important d'aller courir, que ça régénère les cellules et améliore le moral. Et dire que hier on m'accusait de troller. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
yoak négligemment lourd |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
|
grozibouille |
Conclusion: il ne fallait pas faire de gosses. Message édité par grozibouille le 09-04-2020 à 12:56:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Altered Prix public conseillé |
|
mouzone Membre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mlon la frite c'est la fete |
Donc non, ça compte pas du tout pareil. --------------- ^_^ |
Unic .=★=. |
"t1 Marcel, tu déconnes. J'espère au moins que t'as apporté une bouteille pour trinquer ensemble." Message cité 1 fois Message édité par Unic le 09-04-2020 à 13:00:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_blob |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |