| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:40:33 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Ah, fin d'une légende: les allemands comptent les morts du COVID comme nous.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:41:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the_blob |
|
k-nar Laqué. |
Top 2 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:42:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:43:11 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:44:41 ![]()
|
deweychat |
Bah non. En temps normal ya largement assez de farine, seulement quand tout le monde se met a faire son pain et des gâteaux et en consomme 4 fois plus ça manque, ya quoi qui te choque ? Tu voudrais que du jour au lendemain les producteurs de farine arrêtent de vendre a l'étranger ou aux indistriels parceque la demande augmente chez nous ? Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 09-04-2020 à 12:47:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
fabien Vive la super 5 ! | haha, ils vont embaucher des chasseurs pour surveiller ceux qui ne respectent pas le confinement : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul | 683 de morts en plus en Espagne. --------------- #TeamFirst |
Stellvia_fr |
|
pik3 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:48:34 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Grumms Aimé de tous |
pik3 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |