| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:05:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'avais lu un article ou McDonalds disait ***, était la France. *** : je n'ai plus les sources et j'ai pas envie d'être TT à nouveau. Faudra donc deviner. Message édité par Psilocybe le 09-04-2020 à 11:06:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TECHNOm@ster 2202 |
360perfect |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nounounounou |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:09:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
shulsie | Coronavirus : beaucoup de masques seraient inefficaces ( même chirurgicaux )
Message cité 4 fois Message édité par shulsie le 09-04-2020 à 11:11:07 |
nounounounou |
barnabe |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-04-2020 à 11:10:25 --------------- [Folio Photos] |
orodreths Donkey pue du cul | Coronavirus : 130 prisonniers radicalisés libérés pour raison sanitaire ?
--------------- #TeamFirst |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 11:11:35 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
zeql_ |
cacatomique | les mecs j'ai l'impression qu'on sortira jamais vraiment de ce merdier |
360perfect |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
barnabe |
Arakhan |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
croustillou |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 09-04-2020 à 11:14:59 |
croustillou |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 11:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 11:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pharmajo |
|
bouhi93 |
|
djoul |
Le seul impact sur la civilisation, c'est celui du confinement actuellement, et ses conséquences pour les prochaines années. Dans 20 ans ça sera une ligne dans les livres d'histoire. Message édité par djoul le 09-04-2020 à 11:21:23 |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |