|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:30:47 |
buscape30 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:31:08 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 08-04-2020 à 19:33:17 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
papoufe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:31:49 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-04-2020 à 19:33:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fred_div91 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
PsyOps |
d750 | On essaie tant bien que mal de zapper les ephpad et recentrer la comm sur les décès hospitalier. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:33:03
|
sat 08 Team Haque-Barre |
PsykOoO |
djrzoul | + 541 décès a l’hôpital |
Grumms Aimé de tous |
DP59 |
Au moins ils vont se contaminer entre eux. Ça épargne papi et mamie qui font leurs courses |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Kupfer Chalcolithique |
|
Blaq |
|
fred_div91 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:34:02 |
Dora Doralina | La traductrice |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Space Profil: Maux des rateurs |
fais ce qu'il te faisait il y a quelques années quand tu faisais des conneries , fous lui une tarte
--------------- Ma cinémathèque |
Grumms Aimé de tous |
Twano | Il a dit combien de cas ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le |