| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:57:15 ![]() ![]() |
DP59 |
Gallagh First |
J'ai pas de compte à te rendre, t'es pas modo à ce que je sache même si ça doit être l'un de tes fantasmes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 18:57:48 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mlon la frite c'est la fete |
Y compris les surveillants de chantiers à l'arrêt Y compris mes dessinateurs industriels à la maison sans pc Y compris mes techos payés 2k+/mois à qui il ne manque qu'une licence à 250€ / mois Bien sur la moitié d'entre eux pourraient bcp mieux teletravailler si ils pouvaient repasser prendre quelques docs papier / des fichiers sur clé usb en 1 shot en 10 minutes. Ben nan. Et quand n+2 demande où on en est, il s'étonne qu'on accumule du retard ... --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:58:17 ![]() ![]() |
morb |
Tu es tendu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 07-04-2020 à 18:59:29 |
caradec |
|
seth-01 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Altered Prix public conseillé | "Comme j'aime" qui surf sur le corona virus avec des petites allusions (pas besoin de sortir, cuisson à 100° mini) j'étais pas prêt. |
Gallagh First |
En même temps c'est pas toi que je quotais |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 19:00:24 ![]() |
paprika | ils pensent vraiment en haut qu'on va se taper 60h00/semaine pour ratrapper leurs conneries?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-04-2020 à 19:03:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 19:02:29 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
stanzeflasche |
|
yorys |
Message édité par yorys le 07-04-2020 à 19:05:45 |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Courage à M. Le Pen et à sa famille.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aslan117 |
Ouah!! Merci à tous pour vos réponses, je ne m'attendais pas à tant!! 20 avis, j'en attendais pas moins de mes copains d'HFR Et moi incapable de la consoler avec une réponse cohérente, la au moin il y a de quoi faire... Message édité par Aslan117 le 07-04-2020 à 19:53:23 |
core_i9 | Sérieusement ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 19:04:41 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |