|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:56:12 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
J'en sais rien, mais je pense que ce qu'on voit à la télé dans les rues des grandes villes, ça n'est vraiment pas sérieux. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2020 à 15:57:50 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-04-2020 à 15:58:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 07-04-2020 à 15:59:48 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
gimly the knight |
Je vais pas en forêt, et pourtant j'habite moi aussi dans les Vosges en revanche, on pourrait bien réquisitionner les médecins de ville puisque ils n'ont plus de boulot Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2020 à 15:57:25 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_synapse_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:57:55 |
Gazette |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gimly the knight |
On est bien d'accord, mais j'ai justement l'impression que certains le découvrent, on arrivant même à trouver ça anormal.... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2020 à 15:59:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_synapse_ |
|
Gallagh First |
Ils s'agglutineront pendant 2h, tu sous-estimes la mongolerie du gros fragile qui est pas capable de tenir chez lui plus de 2 jours d'affilee et qui font leurs premiers joggings depuis 2005. D'ici une semaine, ils reviendront la dessus en constatant que la France s'est trouvé des milliers de prétendants au marathon des JO 2024 mais que c'est pas le moment pour l'entraînement. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Trifon_Ivanov La légende |
|
c2800 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
Que les joggeurs se contaminent entre eux, c'est déjà moins grave que lorsqu'ils contamine les autres en répandant leur souffle de bœufs dans l'atmosphère. Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2020 à 16:01:06 |
RaKaCHa |
|
lokilefourbe |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 07-04-2020 à 16:08:57 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais neanmoins, dans un sens ou l'autre, c'est une bien belle généralité qui n'amène rien au débat. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2020 à 16:11:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
barnabe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Headspace |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
Gallagh First |
C'est pas faux. |
Gallagh First |
Publicité | Posté le |