Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5153  5154  5155  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59407709
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 18:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

C'est un compte twitter qui a été souvent utilisé ici.
C'est une bonne source

Regarde le tweet en dessous [:donkeyshoot]

Message édité par orodreths le 07-04-2020 à 18:40:47

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 18:40:30  profilanswer

n°59407712
Gallagh
First
Posté le 07-04-2020 à 18:40:37  profilanswer

kappa a écrit :

T'es un lâche en plus ? T'as vraiment aucune qualité toi [:grossbaf1:9]

[:albounet]

n°59407715
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-04-2020 à 18:40:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

et pourquoi c'est de la merde ?

Parce que depuis le début, le compte alterne fake news et vraies news. Donc si la seule source d'une news c'est ce compte, c'est pas vraiment fiable :D

Message édité par Tolor le 07-04-2020 à 18:43:02
n°59407719
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 18:41:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah oui je la connaissais, dommage qu'aucun n'assume.

Si y a Mac

---------------
#TeamFirst
n°59407724
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-04-2020 à 18:41:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Par contre bien fait pour lui pour quelqu'un qui choque le COVID que ce soit Boris Johnson ou un autre ça passe?

Bojo a tout fait pour le choper en poussant les gens à faire n'importe quoi. Karma is a bitch comme le disent les british, on peut pas mieux trouver comme expression. C'est pas un point de vue ça, c'est un fait.

Pour Le Pen, c'était quoi son avis sur le covid-19 ? Enfin non, on s'en fout, c'était une fake news.

n°59407725
arthas77
Posté le 07-04-2020 à 18:41:56  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'Islande a beaucoup testé. Ca écrase un peu le reste du graphe.

https://i.imgur.com/g1GKMnt.jpg

En même temps, la population en Islande est de 360000 habitants  :D  
10000 tests, ca fait déjà presque 3% de population  :D

n°59407726
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2020 à 18:41:59  profilanswer

Kromsson a écrit :

Sur la question de la proportion des cas détectés, donc le nombre de cas détectés vs. nombre de personnes contaminées en vrai, voici une base de donnée qui donne la quantité de tests effectués par million de personnes :

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] er-million

L'Islande a beaucoup testé. Ca écrase un peu le reste du graphe. Notamment la Corée du Sud dont on a beaucoup acclamé la stratégie.

https://i.imgur.com/g1GKMnt.jpg

Voici sans l'Islande. Bon, j'ai mis la Suisse parce que je suis suisse. On a beaucoup testé mais on a aussi un grand nombre de cas, rapporté à notre population. On voit aussi que les données sont souvent incomplètes et que tout le monde ne compte pas pareil. On voit aussi que pour les pays en développement comme l'Inde, on aura un bilan a posteriori seulement...

https://i.imgur.com/VM9T6kt.jpg

Donc en gros l'Islande ils ont testé pas loin de 10% de la population [:implosion du tibia]

n°59407729
Yeb63
Posté le 07-04-2020 à 18:42:09  profilanswer

edwoud a écrit :

J'suis chauve  :o  

Ce que je veux souligner, c'est que les magasins type Claire's pourraient filer leur stock si y a que ça
1/ c'est déjà prêt
2/ le coût doit être en dessous des 10 centimes...

ce sont des industriels les mecs et ils peuvent produire par millier hyper vite, encore faut-il qu'on leur demande

Des visières de ce type existent déjà en Chine à un prix dérisoire et des niveaux de productions à plusieurs centaines de milliers par jour. Je suis en train d’en faire venir 500 pour débuter car aucune idée des besoins...et éviter de me retrouver avec un stock de visières pour le restant de mes jours :o

n°59407730
cascayunga
Posté le 07-04-2020 à 18:42:32  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah oui je la connaissais, dommage qu'aucun n'assume.

Ah je ne suis pas vraiment de gauche, mais oui, je souhaite sa mort, et si possible qu'elle ne soit pas sereine

n°59407732
asmomo
Posté le 07-04-2020 à 18:42:52  profilanswer

Alkhar a écrit :

Quel bêtise ...
Un mec/conjoint qui apporte aucun soutien/support dans les moments difficiles, j'en viendrais à me poser la question sur l'avenir de la relation.

Quand tu vois qu'il y a des médecins morts, tu as le droit de te poser des questions quand même.

Il y a des personnels de santé qui se sont isolés d'eux-mêmes pour protéger leur famille, d'ailleurs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 18:42:52  profilanswer

n°59407734
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2020 à 18:43:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Recherche en temps de crise sanitaire : débats éthiques et respect de l’intégrité scientifique

Citation :

Le recours à un traitement non validé en période de crise sanitaire pose des questions d’éthique
Il y a un devoir moral de mettre en œuvre des essais rigoureux et à respecter les critères internationaux de bonne pratique des essais cliniques
L’éthique de la recherche en situation de pandémie est une éthique de la responsabilité, de la rigueur, mais aussi de la prudence. Son cadre d’exercice est inspiré par des valeurs d’humanité, de préservation de la dignité, du respect de la personne, d’intégrité et de loyauté
La transparence sur tous les aspects des soins, le consentement éclairé, la liberté de choix, la confidentialité, le respect de la personne, la préservation de la dignité » mais aussi, afin d’évaluer les effets du traitement, l’« obligation morale de collecter et de partager toutes les données générées, y compris à partir de traitements fournis pour un “usage compassionnel” (accès à un médicament non approuvé en dehors d’un essai clinique) ».
Les promesses de la recherche, dans un contexte où l’on en espère tant, sont d’une importance telle qu’il nous faut ne pas les trahir. Il est nécessaire de les préserver des polémiques, car celles-ci risquent de susciter, au-delà d’une défiance qui déjà menace notre cohésion nationale, une difficulté à développer des stratégies médicales dans un contexte favorable aux meilleures avancées.
http://www.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/rec [...] lintegrite

Ca m'inspire 2 réflexions :

- Si le traitement visé est la Raoultine, c'est justement parce que son protocole a été rendu public et qu'il y a eu transparence totale qu'il s'est fait démonter :D . Si Raoult avait été malhonnête, il n'aurait pas mentionné avoir sorti des gens en cours de route, etc ...

- Dans ces périodes là, des gens qui cherchent, on en trouve, mais des gens qui trouvent, on en cherche. Et dans le même temps, c'est l'hécatombe.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 07-04-2020 à 18:44:38

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59407736
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-04-2020 à 18:43:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Comme tes posts provocs envers starsida sur la Suède ?

Quelle provocation ?

La Suède est en train de payer sa politique : elle vient de battre son nombre de morts journalier aujourd'hui même. La provocation c'était plutôt les posts de Starsida qui se vantait de se rendre en Suède pour boire des bières. Inverse pas les rôles.

n°59407739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 18:43:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais ça ok mais c'est valable pour les grosses cogip.
Faut se réveiller, y a plein de PME qui sont en totale cessation d'activité et qui actuellement ne savent même pas si elles vont passer l'été, suivant la durée du confinement.
Alors les salariés de ces boîtes vont pas aller négocier pour repousser les congés à la fin d'année

Mais même pas. Vinci a un plan de chômage partiel massif, tous les congés non pris avant fin Avril seront définitivement perdus, ils dépensent pas une thune pour aider les salariés. Je ne dois le fait de pas être en chômage partiel dès Avril qu'au fait que mes congés sont la semaine prochaine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59407740
Gallagh
First
Posté le 07-04-2020 à 18:43:33  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah je ne suis pas vraiment de gauche, mais oui, je souhaite sa mort, et si possible qu'elle ne soit pas sereine

Wow t'es un sacré bonhomme toi

n°59407741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2020 à 18:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bojo a tout fait pour le choper en poussant les gens à faire n'importe quoi. Karma is a bitch comme le disent les british, on peut pas mieux trouver comme expression. C'est pas un point de vue ça, c'est un fait.

C'est un fait que c'est bien fait pour lui parce qu'il a pas eu la bonne stratégie ? [:mlc]

Mais putain. [:mlc]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59407743
arthas77
Posté le 07-04-2020 à 18:43:41  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Clairement. Bien que l'impression reste de même durée par unité, au début je les faisais 2 par deux à plat. Mais dans ce cas il faut les décrocher et relancer la machine toutes les 1h20. De plus cela ne permet pas de produire la nuit.
Donc là je peux produire 24h/24 7j/7 avec juste un contrôle de temps en temps pour voir si tout se passe bien.

:jap:  
Les visières sont réutilisables ? (je pense oui, quid des feuilles transparentes ? à changer aussi ?)

n°59407746
Gallagh
First
Posté le 07-04-2020 à 18:44:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle provocation ?

La Suède est en train de payer sa politique : elle vient de battre son nombre de morts journalier aujourd'hui même. La provocation c'était plutôt les posts de Starsida qui se vantait de se rendre en Suède pour boire des bières. Inverse pas les rôles.

Il a le droit de boire des bières en Suède  [:somberlain111:3]

n°59407752
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2020 à 18:44:56  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Pas compris ?

2008  :sweat:  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16470249

---------------
rm -rf internet/
n°59407755
viniw
geek repenti
Posté le 07-04-2020 à 18:45:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

ils confiné les vieux rapidement sage décision aussi
https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/02/03/10/24241272-0-image-a-84_1580727039381.jpg

n°59407756
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-04-2020 à 18:45:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Le recours à un traitement non validé en période de crise sanitaire pose des questions d’éthique  
Il y a un devoir moral de mettre en œuvre des essais rigoureux et à respecter les critères internationaux de bonne pratique des essais cliniques
L’éthique de la recherche en situation de pandémie est une éthique de la responsabilité, de la rigueur, mais aussi de la prudence. Son cadre d’exercice est inspiré par des valeurs d’humanité, de préservation de la dignité, du respect de la personne, d’intégrité et de loyauté
La transparence sur tous les aspects des soins, le consentement éclairé, la liberté de choix, la confidentialité, le respect de la personne, la préservation de la dignité » mais aussi, afin d’évaluer les effets du traitement, l’« obligation morale de collecter et de partager toutes les données générées, y compris à partir de traitements fournis pour un “usage compassionnel” (accès à un médicament non approuvé en dehors d’un essai clinique) ».
Les promesses de la recherche, dans un contexte où l’on en espère tant, sont d’une importance telle qu’il nous faut ne pas les trahir. Il est nécessaire de les préserver des polémiques, car celles-ci risquent de susciter, au-delà d’une défiance qui déjà menace notre cohésion nationale, une difficulté à développer des stratégies médicales dans un contexte favorable aux meilleures avancées.
http://www.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/rec [...] lintegrite

- Si le traitement visé est la Raoultine, c'est justement parce que son protocole a été rendu public et qu'il y a eu transparence totale qu'il s'est fait démonter :D . Si Raoult avait été malhonnête, il n'aurait pas mentionné avoir sorti des gens en cours de route, etc ...  
- Dans ces périodes là, des gens qui cherchent, on en trouve, mais des gens qui trouvent, on en cherche. Et dans le même temps, c'est l'hécatombe.

Même sans ces 4 cas là qu'il a sorti, sa Raoultine miracle n'a été testée que sur 6 patients et sans groupe témoin en face un minimum pertinent. On ne déclare pas avoir trouvé LE remède après avoir essayé sur 6 patients.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-04-2020 à 18:48:16
n°59407757
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2020 à 18:45:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On parle quand même de Jean-Ma hein c'est pas Joe le clodo

Oui on parle d'une raclure totale.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59407760
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 18:45:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle provocation ?

Seulement 7 personnes en rea de plus aujourd'huid'après LCI contre 40 en moyenne la semaine dernière

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 07-04-2020 à 18:46:05

---------------
#TeamFirst
n°59407761
seth-01
Posté le 07-04-2020 à 18:45:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre ici on peut coller des bans pour pourrissage de topic comme tenter de faire de la politique moisie sur ce topic Covid-19.

On voit avec BoJo que certains lui souhaitent bon rétablissement et d'autres limite voudraient qu'il y passe sans doute pour des histoire politico politique ..... j'espère que ton commentaire s'appliquera également quand on parlera d'autres personnalités politiques que Jean Marie Le PEN

n°59407764
cascayunga
Posté le 07-04-2020 à 18:46:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Wow t'es un sacré bonhomme toi

Non, je donne juste mon avis puisqu'on me le demande :D

n°59407771
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-04-2020 à 18:47:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un fait que c'est bien fait pour lui parce qu'il a pas eu la bonne stratégie ? [:mlc]

Putain quoi ? Quand tu le fais le con, tu payes tes conneries.

Sauf que lui a pousé plein de gens à faire des conneries, c'est totalement irresponsable ce qu'il a fait. Serrer des mains de personnes malades en disant qu'il s'en fout, c'est du délire.

Alors c'est pas une raison pour se réjouir de qu'il lui arrive, mais bon, il se tape le retour du boomerang qu'il a lancé, on va pas le plaindre non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-04-2020 à 18:49:28
n°59407773
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2020 à 18:47:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais même pas. Vinci a un plan de chômage partiel massif, tous les congés non pris avant fin Avril seront définitivement perdus, ils dépensent pas une thune pour aider les salariés. Je ne dois le fait de pas être en chômage partiel dès Avril qu'au fait que mes congés sont la semaine prochaine.

Oui j'aurais dû dire «certaines» grosses cogip. Tout dépend du type d'activité

---------------
Lu et approuvé.
n°59407774
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-04-2020 à 18:47:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il a le droit de boire des bières en Suède  [:somberlain111:3]

Oui, il a le droit de participer à propager le virus. Malheureusement.

n°59407778
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-04-2020 à 18:48:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bien sûr, mais ça reste en proportion. T'es censé avoir des moyens adaptés à la taille de ta population.

Sinon dans le lien de départ il y a aussi les tableaux pour le nombre de tests par jour, ce qui donne une autre idée des capacités des différents pays :

https://ourworldindata.org/coronavi [...] r-covid-19

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 07-04-2020 à 18:52:37
n°59407779
lokilefour​be
Posté le 07-04-2020 à 18:48:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Lors d’un point presse ce mardi 3 mars, le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter de serrer des mains. “Je serre des mains. J’étais à l’hôpital l’autre soir où je crois qu’il y avait des patients atteints du coronavirus, et j’ai serré la main de tout le monde, ça vous fera plaisir de le savoir. Et je continue à serrer des mains”, a-t-il expliqué face à la presse

Quand on prend des risques inconsidérés pour soit et les autres et qu'en plus on fait le fanfaron... comment veux tu qu'après le mec on le plaigne...

---------------

n°59407780
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-04-2020 à 18:48:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui on parle d'une raclure totale.

tu te mets à son niveau en souhaitant sa mort ou te réjouir de la sorte.
Peut-être pire même, parce qu'il a tjs fait preuve de respect envers les politiques morts, dont ses ennemis, le dernier étant pour Chirac il a eu un beau mot.

Edit: fake news en plus. Bon yarien du coup

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 07-04-2020 à 18:49:44
n°59407783
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-04-2020 à 18:48:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même sans ces 4 cas là qu'il a sorti, sa Raoultine miracle n'a été testée que sur 6 patients et sans groupe témoin en face un minimum pertinent. On a déclare pas avoir trouvé LE remède après avoir essayé sur 6 patients.

Il a une conviction, mais il n'a JAMAIS truandé ses études, il n'est juste pas en ligne avec les autres sur le fait qu'elle n'est pas concluante.

C'est pas à l'INSERM qu'ils ont sorti un test foireux sur 5 patients il y a peu ?

Fin bref, je pense que celui qui trouvera, il va un peu passer au dessus des procédures :D, en gros il verra un très gros faisceau de présomptions que ça va marcher, et il laissera les chercheurs prouver que ça marche à postériori .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 07-04-2020 à 18:49:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59407785
nounounoun​ou
Posté le 07-04-2020 à 18:49:30  profilanswer

tant que je suis la pour le raconter ça me va :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59407787
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 18:49:39  answer

Ernestor a écrit :

Putain quoi ? Quand tu le fais le con, tu payes tes conneries.

Sauf que lui à pousser plein de gens à faire des conneries, c'est totalement irresponsable ce qu'il a fait. Serrer des mains de personnes malades en disant qu'il s'en fout, c'est du délire.

Alors c'est pas une raison pour se réjouir de qu'il lui arrive, mais bon, il se tape le retour du boomerang qu'il a lancé, on va pas le plaindre non plus.

Pas mieux.  

Le truc marrant, c'est que ce sont souvent les mêmes qui viennent de pousser des cris d'orfraies parce que Macron aurait soi-disant pas respecté la distance barrière à La Courneuve cet aprème et qui défendent Boris Johnson envers et contre tout. À un moment, faudrait savoir...  

n°59407791
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 18:49:53  profilanswer

Citation :

Macron rencontre cet aprem des professionnels de santé à Pantin, alors que la population du 93 est sacrifiée sur l’autel des politiques antisociales de la @enmarchefr  

Heureusement, une volontaire de Nous Sommes Pantin est là pour porter la voix de la résistance !

#MacronDegage https://t.co/6Fa6zEx3NR

---------------
#TeamFirst
n°59407796
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-04-2020 à 18:50:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

Par contre bien fait pour lui pour quelqu'un qui choque le COVID que ce soit Boris Johnson ou un autre ça passe?

Ah peut-être que "bien fait" c'est pas très civil mais relever une certaine ironie pour Boris Johnson je pense que c'est de bonne guerre.

Pour Le Pen, ok c'est un fake, mais un virus qui vient de Chine... C'aurait été plus piquant qu'il choppe le sida dans les années 90 mais bon, ça va aussi.

n°59407801
stanzeflas​che
Posté le 07-04-2020 à 18:50:39  profilanswer

Justement, pour que ça ne dure pas des mois et des mois, faudrait voir à ce que ça soit plus strict.  

En théorie, un confinement absolument total, dans le monde entier, et c'est fini en trois semaines.  

n°59407804
pharmajo
Posté le 07-04-2020 à 18:50:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais là on est limite en train de demander une étude scientifique pour savoir si'il faut utiliser des masques:
https://twitter.com/olivierveran/st [...] 1776856064

Donc pour le traitement on aura la réponse dans 2 ou 3 ans si on se dépêche :o

n°59407809
morb
Posté le 07-04-2020 à 18:51:11  profilanswer

Tu peux être entouré sans avoir aucun contact physique

BoJo, c'est le mec qui va aux chiottes se tenir la bite et te serrer la paluche sans passer par la case lavabo

n°59407811
stephaneF
Posté le 07-04-2020 à 18:51:22  profilanswer

morts en 24h :
Italie : 604
Espagne : 556
USA : 1061
UK : 786

Ca baisse sauf UK.  :)

Message cité 3 fois
Message édité par stephaneF le 07-04-2020 à 18:51:51

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59407812
Gallagh
First
Posté le 07-04-2020 à 18:51:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah peut-être que "bien fait" c'est pas très civil mais relever une certaine ironie pour Boris Johnson je pense que c'est de bonne guerre.

Pour Le Pen, ok c'est un fake, mais un virus qui vient de Chine... C'aurait été plus piquant qu'il choppe le sida dans les années 90 mais bon, ça va aussi.

Ce qui est marrant c'est que sur d'autres topics si on souhaite la mort de terroristes on peut manger un TT, là ça va tranquille.

n°59407813
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-04-2020 à 18:51:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bien sûr, mais ça reste en proportion. T'es censé avoir des moyens adaptés à la taille de ta population.

En France on peut faire un PCR par tête de bétail. C'est qu'on y met les moyens pour la santé de nos petites bêtes  [:tomatookc]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5153  5154  5155  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)