Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59402454
Ainex
Posté le 07-04-2020 à 11:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ark a écrit :


Je pense surtout que les chinois voient que leur système marche car que l'épidémie a été contenue et qu'ils déconfinent, pendant que l'Europe et les US sont dans la merde.


 
Alors que les crématoriums chinois sont surchargés « tout est maîtrisé ».

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 11:45:49  profilanswer
 

n°59402459
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 11:46:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
J'ai fait le move public ==> privé en santé cette année, je vois complètement la différence.
Le rythme de travail n'est absolument pas le même (du simple au triple selon une impression perso au doigt mouillé).


Quel poste ?
Ma mère infirmière en clinique m'a raconté pendant des années le rythme ultra coolos des chirurgiens, les opérations entières où ils téléphonent, discutent avec les collègues de la sortie du week-end, des créneaux où ils refusaient de consulter parce que c'était après-midi golf, etc...
 
Elle même a préféré aller dans le privé parce que le rythme du public ne lui convenait pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59402463
Scrypt
Posté le 07-04-2020 à 11:46:24  profilanswer
 


 
les weshs en PLS

n°59402468
ark
No wukkas
Posté le 07-04-2020 à 11:46:35  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Pardon ? Tu peux sourcer cette affirmation stp ?
Parce que l’impact négatif des anti-inflammatoires sur des infections est à ma connaissance connu depuis longtemps.  
J’ai reçu la consigne impérative de mon orl de ne surtout prendre aucun anti-inflammatoires lorsque j’ai fait des infections à répétition il y a quelques années.


 
https://www.sciencealert.com/who-re [...] 9-symptoms
 


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59402469
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-04-2020 à 11:46:37  profilanswer
 

usma16 a écrit :

Le re-re-retour de la chloroquine et Raoult sur BFM + la mascarade des masques  [:hugeq:1]  
C'est très rassurant tout ça :O


Oui, voila. Perso la parole des politiques, autant au début avec leur promesses de transparence et vu que les conditions s'y prêtaient, je me disais ce coup-ci ils vont nous dire toute la vérité si pénible soit-elle à entendre, autant maintenant, ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, je ne réécoute plus que Pasteur. Ils le paieront très très cher ça. Il ne faut absolument plus avoir confiance dans ce qu'ils annoncent.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59402471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2020 à 11:46:40  profilanswer
 

Hydroxychloroquine and azithromycin as a treatment of COVID-19: results of an open-label non-randomized clinical trial (Gautret P et al. PMID 32205204)
 
ISAC shares the concerns regarding the above article published recently in the International Journal of Antimicrobial Agents (IJAA). The ISAC Board believes the article does not meet the Society’s expected standard, especially relating to the lack of better explanations of the inclusion criteria and the triage of patients to ensure patient safety.

 
https://www.isac.world/news-and-pub [...] -statement
 
 [:kremlin biceps:7]


---------------
rm -rf internet/
n°59402475
nounounoun​ou
Posté le 07-04-2020 à 11:46:53  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Que ce soit "compréhensible", c'est une chose, dire qu'il n'y a aucune pénurie c'en est une autre. :spamafote:
 
Je n'ai pas non plus revu de farine depuis le début du confinement alors que j'ai fait 3 fois des courses et visité -au total- 3 magasins différents.
 
NB : J'en ai encore un peu en stock.
 
A+


par ici quand tu trouve de la farine...y'a plus de levure  :cry:  
et si par miracle un jour tu trouve de la levure...y'a pas de farine :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59402476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2020 à 11:46:55  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Alors que les crématoriums chinois sont surchargés « tout est maîtrisé ».


Ben le business a repris as usual en chine


---------------

n°59402478
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 11:47:03  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Les activités collectives étaient déjà interdites.
 
Ben on aura les mêmes avant 10H et après 19H :D  Bon l'avantage c'est qu'ils croiseront moins ceux qui sortent faire des courses ou promener le chien.


 
Le seul avantage, il n'y aura pas d'image au JT de 20 h des gens qui sortent. Toujours que de la com.


---------------
#TeamFirst
n°59402480
PlayTime
Posté le 07-04-2020 à 11:47:07  profilanswer
 

Ce ne sont clairement pas les promeneurs et les joggeurs qui vont propager le virus, mais est ce que cette mesure va permettre de vieux contrôler tous les regroupements apéro de voisins,... Je ne pense pas.

 

Et en courses, c'est de plus en plus n'importe quoi, les gens en ont absolument rien à faire des distances barrières ou de se retrouver à 10 dans un rayon... Trop de monde dans les magasins en même temps, la gestion des files d'attente est mauvaise également.

 

Comme d'habitude, on s'attaque à ce qui est visible mais n'est pas le problème fondamental, et on va ne rien faire sur le problème.

 

La mesure là, c'est simplement pour calmer le personnel médical à qui ça fait chier de voir des gens se promener. Mais il ne semble pas que ce soit un facteur de propagation si on regarde l'Allemagne ou la Corée où l'on peut de ballader en respectant certaines mesures barrières.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 11:47:07  profilanswer
 

n°59402483
versa
(tile)
Posté le 07-04-2020 à 11:47:24  profilanswer
 

Les gens parisiens feront moins de jogging et plus de balades...
Un joggeur est plus contaminant qu'un marcheur ?

n°59402484
tails38
Posté le 07-04-2020 à 11:47:25  profilanswer
 

versa a écrit :

Vous vous êtes fait contrôler combien de fois depuis le début ?  
Perso une seule fois.


2 controles...
Un avec l'attestaion employeur, le deuxieme a l'arrière d'une voiture :o

n°59402488
Lagoon57
Posté le 07-04-2020 à 11:47:44  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Sorties footing interdites à Paris entre 10h et 19h à partir de demain.
Source: france info.


Ma question c'est est-ce que c'est que le sport ou l'ensemble du motif (chiens, enfants, promenade)?
Auquel cas Osef, les gens mettront promenade et feront de la marche rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-04-2020 à 11:48:34

---------------

n°59402496
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-04-2020 à 11:48:16  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Les activités collectives étaient déjà interdites.
 
Ben on aura les mêmes avant 10H et après 19H :D  Bon l'avantage c'est qu'ils croiseront moins ceux qui sortent faire des courses ou promener le chien.


les joggeurs expirent fort et beaucoup, j'ai des sueurs à chaque fois qu'ils me passent à coté   [:_kazuo_]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59402498
hyenal1
Posté le 07-04-2020 à 11:48:18  profilanswer
 

bl0w a écrit :

Les 17M de cas graves possibles si tout le monde est contaminé je n'y crois pas trop.
 
17/67=25% ce qui est déjà au dessus des statistiques un peu partout de 15% de forme assez sévère et 5% d'hospitalisation.
 
Et on voit qu'à Marseille en testant massivement ces taux baissent encore.
 
Bref je ne sais pas à quoi jouent les gouvernements (course à l'échalotte à celui qui appliquera le plus à fond le principe de précaution? Ou alors ils n'arrivent pas à prendre du recul sur ce qu'on leur dit?...). Je m'abstiendrais bien de les juger.
 
Néanmoins je trouve ça étonnant quand on voit les stats partout sur les profils des personnes en réanimations et/ou décédées de maintenir un confinement absurde de 100% du territoire.  


 
Non mais c'est une info qui vient du monde scientifique, qui est passé aux politiques, puis qui est passé aux journalistes, puis qui est passée sur HFR. En subissant une déformation et / ou une troncature à chaque fois. Bref on a AUCUNE idée de ce que signifie ce chiffre à la base  :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59402499
boulgakov
Posté le 07-04-2020 à 11:48:21  profilanswer
 

ark a écrit :

 

Oui merci. Je ne dis pas que c'est inutile, mais que le rythme du ralentissement est lent car le lockdown n'est pas très ferme et partant d'un nombre très élevé de cas, vous allez mettre énormément de temps a descendre a un niveau gérable. Regarde où en est l'Italie avec un lockdown sensiblement plus ferme.

 

On a très peu d'indications fiables sur la nature des mesures (ou le degré de "fermeté", si tu préfères) qui sont les plus efficaces. Malheureusement, d'ailleurs, je suis sûr que les autorités aimeraient savoir, pour établir une stratégie de "réouverture" pas trop dangereuse. On a quand même fait beaucoup : écoles, salles de spectacles, la plupart des magasins... tous fermés. Les TeC sont super limités, etc etc
Même si le respect est relatif et qu'on peut voir quelques photos un peu inquiétantes prises à fond de zoom à gauche à droite, dans l'ensemble j'ai l'impression que la population joue le jeu.

 

Par contre, oui, mathématiquement cette fois et sans l'ombre d'un doute : plus on confine tard et plus longtemps il faut confiner.

n°59402501
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-04-2020 à 11:48:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sachant que pour un machin qui drive un paramètre d'exponentielle, une variation de 0.5 à 3 c'est un peu la taille d'un atome versus la taille d'une planète... :D
 
Mais ces paramètres étaient à ce point incertain aussi parce que les estimations de l'Imperial College avaient été faites avant le tassement des courbes italiennes et espagnoles, je serais très curieux de voir ce que donne la mise à jour !


 
Oui c'est le pire, c'est que 1 ça va encore, mais 1.5 c'est l'escalade qui continu. Oui j'attends de voir une mise à jour, ils sont certainement en train de le faire, par contre ils vont pas être aidé par le dimanche français où on reporte moins que d'habitude, et le mic mac de la semaine dernière avec les rattrapages ephad et je ne sais pas quoi où on passe de 7000 cas quotidien à 1000 puis re-3000, très peu d'infos fiable la semaine dernière. Le R0 actualisé français le sera donc aussi.


---------------
flickr
n°59402508
ilfiniol
Posté le 07-04-2020 à 11:49:07  profilanswer
 

versa a écrit :

Les gens parisiens feront moins de jogging et plus de balades...
Un joggeur est plus contaminant qu'un marcheur ?


 
Il expulse bien plus d'air et rencontre potentiellement plus de personnes.
my2cents


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59402509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2020 à 11:49:12  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Non mais c'est une info qui vient du monde scientifique, qui est passé aux politiques, puis qui est passé aux journalistes, puis qui est passée sur HFR. En subissant une déformation et / ou une troncature à chaque fois. Bref on a AUCUNE idée de ce que signifie ce chiffre à la base  :D


C'est facile, c'est le pire pire cas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59402513
aroll
Posté le 07-04-2020 à 11:49:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je vois pas le rapport avec ma phrase

Parce que tu commençais ta phrase par "à contrario", et ça m'a fait pensé que tu exprimais par là une sorte de compensation au fait de ne pas compter les morts à domicile, et ainsi défendre ton message précédent qui affirmait que le décompte français n'était pas très différent du décompte Belge.
En France on compte les morts à l'hôpital et partiellement en EHPAD et autre maison de retraite.
En Belgique on compte les morts à l'hôpital, en maison de retraite, et à domicile.

n°59402514
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 11:49:25  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Originale ta notion de budget  :D

 

Enfin bref, ce n’était pas mon point de toutes façons.
Je n’aime pas le yakafokon voilà tout.
Toute décision politique, que ce soit taxons les riches ou les entreprises ou quoi que ce soit d’autre entraînera son lot de bonnes et de mauvaises choses, y a pas de « il suffit de » et tout ira bien.
Je connais pas mal de tpe (moi même d’ailleurs  :D ) et le taxons plus les entreprises n’a pas le même impact chez toi que chez moi voilà tout.


Tout à fait, néanmoins on peut constater que pas grand chose s'améliore en France en faisant des cadeaux toujours aux mêmes, que jamais les entreprises du CAC40 ne risquent la faillite mais qu'on se fiche que des tonnes de plus petites entreprises soient en grande difficultés.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-04-2020 à 11:49:49

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59402517
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 11:49:28  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Ce ne sont clairement pas les promeneurs et les joggeurs qui vont propager le virus, mais est ce que cette mesure va permettre de vieux contrôler tous les regroupements apéro de voisins,... Je ne pense pas.
 
Et en courses, c'est de plus en plus n'importe quoi, les gens en ont absolument rien à faire des distances barrières ou de se retrouver à 10 dans un rayon... Trop de monde dans les magasins en même temps, la gestion des files d'attente est mauvaise également.
 
Comme d'habitude, on s'attaque à ce qui est visible mais n'est pas le problème fondamental, et on va ne rien faire sur le problème.
 
La mesure là, c'est simplement pour calmer le personnel médical à qui ça fait chier de voir des gens se promener. Mais il ne semble pas que ce soit un facteur de propagation si on regarde l'Allemagne ou la Corée où l'on peut de ballader en respectant certaines mesures barrières.


 
Que de la com rien sur le fond, on commence à avoir l'habitude.


---------------
#TeamFirst
n°59402524
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 11:49:50  answer
 

versa a écrit :

Les gens parisiens feront moins de jogging et plus de balades...
Un joggeur est plus contaminant qu'un marcheur ?


il ventile plus donc oui

n°59402528
lokilefour​be
Posté le 07-04-2020 à 11:50:09  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


par ici quand tu trouve de la farine...y'a plus de levure  :cry:  
et si par miracle un jour tu trouve de la levure...y'a pas de farine :o


- "Tiens, tu vois, si j'avais eu du lard, j't'aurais fait une omelette au lard.
Malheureusement, j'ai pas d'oeufs !"
 


---------------

n°59402529
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 07-04-2020 à 11:50:12  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Le seul avantage, il n'y aura pas d'image au JT de 20 h des gens qui sortent. Toujours que de la com.


 
Si tu étales les sorties des gens dans le temps tu réduis la possibilité des contacts, c'est pas nécessairement déconnant.
 

versa a écrit :

Les gens parisiens feront moins de jogging et plus de balades...
Un joggeur est plus contaminant qu'un marcheur ?


 
bah le joggeur inspire et expire plus fort, de facto, donc il diffuse potentiellement plus/plus loin. Après la densité diminue aussi avec la distance donc à voir si ça joue vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 07-04-2020 à 11:50:55

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59402533
Sebwap
Posté le 07-04-2020 à 11:50:40  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ma question c'est est-ce que c'est que le sport ou l'ensemble du motif (chiens, enfants, promenade)?
Auquel cas Osef, les gens mettront promenade et feront de la marche rapide.


ben si tu sais lire, tu as la réponse.

n°59402534
Alkhar
Posté le 07-04-2020 à 11:50:46  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Pardon ? Tu peux sourcer cette affirmation stp ?
Parce que l’impact négatif des anti-inflammatoires sur des infections est à ma connaissance connu depuis longtemps.  
J’ai reçu la consigne impérative de mon orl de ne surtout prendre aucun anti-inflammatoires lorsque j’ai fait des infections à répétition il y a quelques années.


 
Quid des Antihistaminiques type Aerius, enfin son générique d’on j'ai perdu le nom ?


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°59402548
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 11:51:17  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :


 
Il expulse bien plus d'air et rencontre potentiellement plus de personnes.
my2cents


 
 
 

Ryo-Ohki a écrit :


bah le joggeur inspire et expire plus fort, de facto, donc il diffuse potentiellement plus/plus loin. Après la densité diminue aussi avec la distance donc à voir si ça joue vraiment.


 
Tous ces arguments pour légitimer ses sorties mais pas celles des autres [:grumms]

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 07-04-2020 à 11:53:25

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59402549
Lagoon57
Posté le 07-04-2020 à 11:51:19  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


ben si tu sais lire, tu as la réponse.


Oui ça n'a donc aucun intérêt comme mesure.


---------------

n°59402552
eusebius
Posté le 07-04-2020 à 11:51:34  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


par ici quand tu trouve de la farine...y'a plus de levure  :cry:  
et si par miracle un jour tu trouve de la levure...y'a pas de farine :o


 
Plus de levure ici non plus (+sucre très bas, oeufs très variables ...).
 
De la levure de boulanger sèche, j'en avais de la périmée (qui marche très bien) et j'en avais racheté un peu avant le confinement.
D'habitude je préfère la levure fraiche mais bon ... ;)
 
A+

n°59402563
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-04-2020 à 11:52:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Le cice n’existe plus.  
Ce que tu préconises est d’augmenter les charges patronales, je te laisse imaginer les conséquences (on y viendra p-e hein, c’est juste que le « il suffirait » est tout sauf simple).  
Pareil pour le crédit impôt recherche, tu l’enlèves tu tues la recherche privée, dont la recherche médicale , alors que la tendance n’est pas à ça du tout  :D


 
Non, ça a été montré de nombreuses fois, ce crédit d'impôt est largement dévoyé.  
 

n°59402565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 11:52:44  profilanswer
 

usma16 a écrit :

BFM : Toute activité physique INDIVIDUEL est interdite à Paris de 10h à 19h a partir de demain  :whistle:


Pourquoi les majuscules ? On a le droit aux activités en groupe ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59402567
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 07-04-2020 à 11:52:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
Tout ces arguments pour légitimer ses sorties mais pas celles des autres [:grumms]


 
gné ?


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59402582
DP59
Posté le 07-04-2020 à 11:53:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il prend quoi pour son chiffre?

 

Si c'est par rapport au 20%, c'est moyen comme calcul, et apparemment c'est pas ça
Si c'est par rapport au comorbidité, c'est très con, vu qu'il peut y avoir des formes graves sans ça.

 

ça semble correspondre à grosso modo 25% de la population [:transparency]

 

De ce qu'il a dit et de mémoire.

 

Toutes les personnes dans la tranche d'âge à risques, les affections de longue durée, les facteurs de comorbidités et la population obèses, même sans autres affections.

 

n°59402584
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-04-2020 à 11:53:45  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Plus de levure ici non plus (+sucre très bas, oeufs très variables ...).
 
De la levure de boulanger sèche, j'en avais de la périmée (qui marche très bien) et j'en avais racheté un peu avant le confinement.
D'habitude je préfère la levure fraiche mais bon ... ;)
 
A+


s'il t'en reste un peu, même quelques grains, tu la mélanges avec un peu de farine et d'eau, tu laisses reposer et tu peux utiliser le mélange comme levure.
 
https://www.youtube.com/watch?v=10mnjQsYwr0&t=328s


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59402586
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-04-2020 à 11:53:52  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Si tu étales les sorties des gens dans le temps tu réduis la possibilité des contacts, c'est pas nécessairement déconnant.
 


 
Là au contraire ça va les concentrer sur peu d'heure.


---------------
#TeamFirst
n°59402596
PlayTime
Posté le 07-04-2020 à 11:54:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Pardon ? Tu peux sourcer cette affirmation stp ?
Parce que l’impact négatif des anti-inflammatoires sur des infections est à ma connaissance connu depuis longtemps.
J’ai reçu la consigne impérative de mon orl de ne surtout prendre aucun anti-inflammatoires lorsque j’ai fait des infections à répétition il y a quelques années.

 

Oui en France, toutes les dernières études de pharmacovigilance montre vraiment l'effet néfaste des ains lors de symptômes grippaux (rhumes, grippes,...)

 

Je passais mes hivers avec des bons gros rhumes à une époque et je prenais toujours de l'ibuprofene. Et mes rhumes traînait à chaque fois. Je me suis fait engueuler par mon ex pédiatre qui m'a expliqué tout ça, et la différence entre le fonctionnement du doliprane et de l'ibuprofene. Plus aucun AINS depuis et je suis pour ainsi dire plus malade depuis, un rhume par an, et surtout il dure 2 fois moins longtemps qu'avant.

 

Aux US, ils restent toujours très très fan de l'ibuprofene, et clairement les américains font tout pour protéger leur habitudes et ont un poids conséquent dans les autorités de santé mondiale.
Je préfère faire confiance sur ce point aux autorités françaises et à la pharmacovigilance française

n°59402599
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2020 à 11:54:37  profilanswer
 

damien71 a écrit :

je suis le seul a pensée que tous ce qui est concert, parc d'attraction, spectacle c'est mort pour 2020?


 
Vraisemblablement jusqu'en septembre.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59402602
Ainex
Posté le 07-04-2020 à 11:54:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben le business a repris as usual en chine


 
Oui, y’a juste étrangement des gens qui meurent, quoi :o

n°59402603
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-04-2020 à 11:54:55  profilanswer
 


Je l'ai fait hier, entièrement à la main avec un vieux t-shirt. J'ai mis 5h, ça occupe :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59402604
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 11:55:02  profilanswer
 


Un coureur il bouge sans arrêt, il crée pas autour de lui un environnement contaminant. Les gens qui restent pendant 10 min les uns autour des autres, tu penses qu'il y a zéro risque, que c'est plus safe que se trouver à 3m du chemin d'un mec qui court ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR