| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:33:58 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pik3 | Le régime bière devient moins efficace
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-04-2020 à 10:40:38 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DP59 |
J'y arrive sans avoir mis les pieds dans un supermarché depuis le début. 3 personnes à la maison |
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:39:17 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:39:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
core_i9 |
C'est atroce. Vive l'urss. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 07-04-2020 à 10:42:15 |
baykah Terriblement efficace .. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
DP59 |
Il va déjà sur le bon topic pour commencer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
versa (tile) | A propos de sport :
|
hka-ta |
Y'en a qui arrive pas à faire des courses groupé, c'est dingue. J'ai vue sur un supermarché de ville, queue de 30 personnes dehors, et la moitié facile ne ressort qu'avec un seul sac... Au drive de monoprix, la même : des gens qui viennent récuperer que 1 ou 2 sacs de courses. Message cité 4 fois Message édité par hka-ta le 07-04-2020 à 10:44:15 |
nounounounou | bon retour d'info sur ma prescription de cortizone: c'est déconseillé pendant la phase inflammatoire, dans mon cas il assume qu'elle est un peu derrière moi cette phase qui est environ la premiere semaine ... jour 31 aujourd'hui depuis les premiers symptômes Message cité 5 fois Message édité par nounounounou le 07-04-2020 à 10:45:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 10:45:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |