| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:03:54 ![]() ![]() |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
marc4000 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
core_i9 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DP59 |
holy69 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:06:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jossyd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Belgique on serait passer de 1632 à 2035 décès en 24h ???
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-04-2020 à 11:07:42 --------------- |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ben80 Go! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
evan52 |
Message cité 2 fois Message édité par evan52 le 07-04-2020 à 11:20:05 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 07-04-2020 à 11:11:11 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-04-2020 à 11:10:40 --------------- |
jln2 |
4 fois le premier WE de confinement. Message édité par jln2 le 07-04-2020 à 11:11:53 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
orodreths Donkey pue du cul |
Par contre en nombre de morts, vous allez finir à la hauteur des espagnol et italien Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-04-2020 à 11:13:19 --------------- #TeamFirst |
jln2 |
|
asimp |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
marc4000 |
sausalito75 |
|
guigr |
|
Baggers | Pour relativiser un peu la situation, en Equateur, ils n'ont même pas d'oxygène pour soigner les malades...
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
barnabe |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:14:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |