Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59401150
Stanislas ​King
Posté le 07-04-2020 à 10:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 10:24:06  profilanswer
 

n°59401151
_synapse_
Posté le 07-04-2020 à 10:24:12  profilanswer
 

mlon a écrit :


pas de sortie, sauf travail.
 
Ton chien et ta tortue domestiques chient dans le salon.


 
Et pourquoi sauf travail, si on veut être encore plus con, soyons le jusqu'au bout, on joue à 1,2,3 soleil  :jap:  

n°59401161
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-04-2020 à 10:24:51  profilanswer
 

mlon a écrit :


pas de sortie, sauf travail.  
 
Ton chien et ta tortue domestiques chient dans le salon.


Ils vont pas faire ça longtemps. Ragoût de chien et soupe de tortue seront rapidement au menu  :D


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59401163
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2020 à 10:24:58  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Une seule chose à faire on t'as dit, rester chez toi jusqu'en 2024, ensuite on se sortira (peut-être) les doigts du cul :o


 
sinon sur le topic macron on (a deux :D ) se posait la question si il y avait des projets de fabrication de chaines de prod de masque locales ou on va continuer a s'en remettre a la chine avec des prix qui flambes
 
peut etre même un projet européen d'urgence?

Spoiler :

non je déconne  [:ula]


 
parce que bon la 6eme puissance mondiale est t'elle capable de faire cela?
https://d2t1xqejof9utc.cloudfront.net/screenshots/pics/781c826ff251e2a15c4e1b497db0f653/large.png


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59401166
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 07-04-2020 à 10:25:07  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


 
en prison ? rien que ça ?

n°59401168
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-04-2020 à 10:25:18  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


 
Encore un multi qui vient pécher au bazooka  :??:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59401180
ddlabrague​tte
Posté le 07-04-2020 à 10:25:47  profilanswer
 

mlon a écrit :


t'envoies pas par la poste? (vraie question, sur gestion du confinement, ya pas mal de personnes qui n'ont pas réussi à commander - les sites habituels étant débordés - )  
 
Enfin, ça c'était la première semaine du confinement, ça s'est arrangé depuis...


 
il est à 2min de chez moi le magasin, je vais pas me faire livrer par la poste :D  
 
par contre, si tu dis que niveau livraison ça va mieux, je vais peut être enfin pouvoir me faire livrer une électrovanne pour mon lave vaisselle  [:transparency]  
 
j'en ai marre de faire la vaisselle  [:clooney38]  

n°59401181
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2020 à 10:25:48  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Les 2 jours de baisse nette de samedi et dimanche, ainsi que le we ensoleillé ont évidemment joué.  
Le c dans l’air de lundi 18h était quand même centré sur les raisons d’espérer après ces 2 jours de baisse en milieu hospitalier... et puis y a eu les chiffres de lundi soir , plus l’annonce de bj en soins intensifs... p-e que a partir d’aujourd’hui des personnes vont se dire que ah ben finalement c’est p-e pas fini cette crise  :o


Si ton hypothèse este exacte, c'est dingue quand même l'impact de ce qui se dit à la télé sur les comportements des gens.
Je veux dire, une analyse reposant sur les rentrées et sortie dans les hôpitaux, avec des mesures reposant sur des séries aussi courtes que par tranche de 24h, ça veut rien dire.
 
Moi je crois que c'est surtout des gens qui ont repris le boulot.
 


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59401182
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2020 à 10:25:50  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


 
le pire c'est que quand on voyait ça en Chine il y a deux mois, on avait l'impression d'une dystopie la plus dingue  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°59401183
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 10:25:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En tant que MOE/MOA, comment tu vas vérifier la qualité du boulot faite par les entreprises qui font tes projets ?


 
j'suis chef, j'enverrais mes grouillots faire des photos :o  
 
mon n+1 , qui était en vacances dans sa maison du sud de la France au moment du confinement, est confiné là bas , n+4 a pas voulu lui signer une attestation pour revenir dans le nord. Bah il fait avec ...
 
mon taf, c'est de vérifier que ceux qui vérifient la mise en oeuvre et controlent les essais de terrain ont bien fait leur boulot.  
 
Hier j'ai fait ma première conf call' avec n+2 en chemise callebutte : ça y est, j'ai réussi ma vie !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 10:25:56  profilanswer
 

n°59401187
_synapse_
Posté le 07-04-2020 à 10:26:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
sinon sur le topic macron on (a deux :D ) se posait la question si il y avait des projets de fabrication de chaines de prod de masque locales ou on va continuer a s'en remettre a la chine avec des prix qui flambes
 
peut etre même un projet européen d'urgence?

Spoiler :

non je déconne  [:ula]


 
parce que bon la 6eme puissance mondiale est t'elle capable de faire cela?
https://d2t1xqejof9utc.cloudfront.n [...] /large.png


 
Non, pas assez rentable pour les actionnaires on a dit :o

n°59401189
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-04-2020 à 10:26:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Non. On peut même aller jusqu'à dire que tout 2020 est morte. Déjà faut sortir du confinement. Ensuite le déconfinement vas se faire par palier et ça va être très long. Beaucoup plus tard viendra la reprise, là aussi progressive. Va aussi falloir gérer le choc psychologique, physiologique avec toutes les conséquences que ça aura pu engendrer. Faut donc faire une croix sur cette année 2020. Rien ne va de toutes façons pouvoir être entrepris. Ni projet immo', ni avance de trésorerie, ni grand chantier.
Les banques vont encore être plus frileuse qu'avant et les assurances pour l'immobilier vont grimper en flèche.  
On va principalement se concentrer à pansées nos plaies. Lorsque nos scientifiques auront trouvé un vaccin efficace, on pourra reprendre un activité normale.
 
Même si c'est rude à écrire et donc à lire, Il ne faut surtout pas s'imaginer que ça va aller mieux à court terme. Début 2021, peut-être.


 
Je connais en tous cas une boîte qui a prévu de licencier  dès le premier trimestre 2021 pour compenser une baisse drastique d’activité en avril mai...
Tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne

n°59401192
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-04-2020 à 10:26:38  profilanswer
 

mlon a écrit :


pas de sortie, sauf travail.

 

Ton chien et ta tortue domestiques chient dans le salon.


Je vote pour.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59401193
barnabe
Posté le 07-04-2020 à 10:26:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

COVID-19:  comparaison du développement de l’épidémie et des  mesures prises,entre 6  pays: Chine, Corée du Sud, Italie, France,Espagne et Allemagne
 
 
https://www.ined.fr/fichier/rte/85/ [...] %20v17.pdf


Les pays où l'épidémie s'est déclarée très vite ont eu des gros cluster qui sont dus au "hasard".
Je suppose qu'en Allemagne par exemple, il n'y en a pas eu.
Et le point commun c'est que les mesures de confinement n'ont été prise que quand le nombre d'infections constaté a dépassé un certain seuil.
Il est de toute manière très difficile pour un gouvernement de déclarer un confinement quand il n'y pas "suffisamment" de victimes, et souvent quand le confinement est décidé, il est déjà trop tard, le R0 est déjà supérieur à 1.
Mais ces courbes ont toute la même forme.

n°59401200
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2020 à 10:26:58  profilanswer
 

farib a écrit :

Citation :

L’autre point notable, et surprenant, pour Patrick Peretti-Watel, c’est le pourcentage élevé (26 %) de personnes déclarant que si un vaccin contre le Covid-19 existait, ils refuseraient de se faire vacciner. « Ce refus est plus important chez les femmes, notamment les jeunes, alors que ce sont elles, souvent, qui prennent les décisions vaccinales pour les enfants. Le pourcentage de refus est plus élevé (39 %) chez les 26-35 ans. Un tiers environ des employés et des ouvriers le refuseraient aussi, alors que, chez les cadres et professions intellectuelles supérieures, le taux de refus n’est que de 16 %. »



Source ?  [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°59401202
squalezone
Posté le 07-04-2020 à 10:27:01  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


 
+1
Même avis que toi

n°59401205
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-04-2020 à 10:27:08  profilanswer
 

Citation :

Le ministre de l'agriculture demande aux Français de manger du poisson pour aider les pêcheurs
 
Didier Guillaume a également invité les bateaux côtiers à «repartir tous les jours à la pêche».


https://www.lefigaro.fr/conso/le-mi [...] s-20200407
 
J'irai donc tout les jours m'acheter une petite tranche de saumon après avoir été promené kiki, cherché ma baguette, mon journal, et ma bouteille de lait  [:johnjohn7]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59401207
DP59
Posté le 07-04-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense qu'ils veulent dire "qu'il soit davantage respecté". Donc + de contrôles.
ça sert à rien de prendre d'autres mesures, faut juste faire appliquer les actuelles

 

Déjà oui.

 

Comme toujours d'ailleurs.

n°59401208
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-04-2020 à 10:27:23  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Durcir? Comment tu peux le durcir encore plus?
Loi martiale?


Le durcissement qui a du sens c'est d’empêcher les gens d'aller faire les courses. Tant qu'on réunit des gens dans un endroit clos ou les gestes barrières sont impossible à respecter le virus continuera sa propagation éternellement. Le R0 du sars-cov-2 sera toujours autour des 1 et le virus ne sera jamais éradiqué.  
 
En revanche se promener au grand air en respectant les distances ne devrait pas poser de problème. C'est juste que c'est difficile de contrôler que les gens n'en profitent pas pour se rassembler entre personne qui n'habitent pas dans le même domicile.  
 
Je suis moins choqué de voir des gens qui se baladent que des gens qui manipulent les fruits et légumes.


---------------
Profil strava
n°59401210
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2020 à 10:27:52  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


Envoie moi un MP pour me dire de qui tu es le multi.


---------------
Lu et approuvé.
n°59401211
Headspace
Posté le 07-04-2020 à 10:27:54  profilanswer
 
n°59401216
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2020 à 10:28:10  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


 
En URSS pour avoir écrit (ou dit) cela, tu aurais pris 20 ans de goulag ou tu aurais été fusillé.  [:elcantara]


---------------
Expert en expertises
n°59401224
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2020 à 10:28:41  profilanswer
 

Il faut combien de jours après qu'une personne l'ait chopé pour contaminer quelqu'un ?


---------------

n°59401227
Headspace
Posté le 07-04-2020 à 10:29:17  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

Y'a que moi à me dire qu’en à peine un mois, on se retrouve avec :  
 
• Un laisser passer pour passer d’un endroit à un autre, sinon prison
• la queue au supermarché
• Une pénurie de certains produits (même non nécessaire)  
• L’interdiction de se rassembler
• Plus d’élections  
 
L’impression de vivre en URSS ?  


 
Il suffit de faire peur à la population et elle est prête à renoncer à tout.

n°59401229
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 10:29:29  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Et pourquoi sauf travail, si on veut être encore plus con, soyons le jusqu'au bout, on joue à 1,2,3 soleil  :jap:  


 
Au moins pour les OIV  [:faman:1]  
 

Sticki a écrit :


Ils vont pas faire ça longtemps. Ragoût de chien et soupe de tortue seront rapidement au menu  :D


 
Pour les provisions, 1 sortie par semaine, si tu ne peux pas te faire livrer.  
 
Mais jamais ce sera mis en oeuvre en France, on est pas en Chine...Si déjà le confinement actuel était respecté, ce serait bien...

n°59401233
steboc
Sapere aude
Posté le 07-04-2020 à 10:29:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


La tendance de la semaine du topic :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 795298.jpg
 
On se dirige doucement vers un plateau.   https://images.lindependant.fr/api/ [...] ge.jpg?v=1
 
Ne relâchons pas notre effort.  https://pbs.twimg.com/profile_image [...] f0_x96.jpg
 
 


 
 
on a atteint le pic sur le topic le 16 mars ( annonce du confinement ) depuis ça descend .....
 
 il y a eu quand même plus de 204 000 posts.
pour 2300 contributeurs ...
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/07/200407103741965235.jpg

n°59401238
_synapse_
Posté le 07-04-2020 à 10:29:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Le ministre de l'agriculture demande aux Français de manger du poisson pour aider les pêcheurs
 
Didier Guillaume a également invité les bateaux côtiers à «repartir tous les jours à la pêche».


https://www.lefigaro.fr/conso/le-mi [...] s-20200407
 
J'irai donc tout les jours m'acheter une petite tranche de saumon après avoir été promené kiki, cherché ma baguette, mon journal, et ma bouteille de lait  [:johnjohn7]


 
De toute manière c'est pas grave, c'est les petits cons faignants qui payent  [:babyboomeuse:1]

n°59401240
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-04-2020 à 10:29:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Source ?  [:la monne]


https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
effrayant


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59401242
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 07-04-2020 à 10:30:03  profilanswer
 


 
ok lis l'article que tu link, le mec il cumule un peu la  :o  

n°59401248
ddlabrague​tte
Posté le 07-04-2020 à 10:30:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Il faut combien de jours après qu'une personne l'ait chopé pour contaminer quelqu'un ?


 
il semblerait que tu deviennes vecteur aussitôt après avoir été contaminé  [:ghilghamesh]  
 
 
 

n°59401252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2020 à 10:30:32  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je signe de suite, ca nous libérera de la marge financiere pour mieux financer nos hopitaux


Ah, c'est certain que c'est moins cher sur les caisses de l'Etat, et que ça motive:

Citation :

Chômeurs disposés à accepter immédiatement un emploi proposé
https://books.openedition.org/cirac/docannexe/image/304/img-8-small517.jpg


Après, faut accepter de se suicider politiquement pour imposer ça. Schröder y a laissé sa carrière, et depuis 2005 c'est Merkel qui vit sur la prospérité économique acquise par les fruits de sa réforme... Ya-t-il un homme politique avec des couilles en airain capable de suicider sa carrière pour l’intérêt de la France?  [:killall-9]


Message édité par Killall-9 le 07-04-2020 à 10:36:30
n°59401253
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-04-2020 à 10:30:37  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Durcir? Comment tu peux le durcir encore plus?
Loi martiale?


 
Interdire les sorties loisir
Interdire la majorité des déplacements professionnels non vitaux (il en reste), donc augmenter encore plus le chômage partiel  
Interdire les livraisons non alimentaires  
Sûrement d’autres choses
 
Franchement y a de la marge

n°59401258
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2020 à 10:31:00  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
il semblerait que tu deviennes vecteur aussitôt après avoir été contaminé  [:ghilghamesh]  


Genre le jour même ? Pas de période d'incubation ?


---------------

n°59401261
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2020 à 10:31:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Les pays où l'épidémie s'est déclarée très vite ont eu des gros cluster qui sont dus au "hasard".
Je suppose qu'en Allemagne par exemple, il n'y en a pas eu.
Et le point commun c'est que les mesures de confinement n'ont été prise que quand le nombre d'infections constaté a dépassé un certain seuil.
Il est de toute manière très difficile pour un gouvernement de déclarer un confinement quand il n'y pas "suffisamment" de victimes, et souvent quand le confinement est décidé, il est déjà trop tard, le R0 est déjà supérieur à 1.
Mais ces courbes ont toute la même forme.


 
en Allemagne aussi il y a eu un cluster à cause de l'Autriche https://www.france24.com/fr/2020032 [...] n-du-virus
 
et il est assez étrange que le cluster de Mulhouse n'ait pas vraiment impacté l'Allemagne, sachant que la frontière, en pratique, n'existe pas
 
Dans le papier il y a aussi des chiffres sur l'âge de la population touchée en premier, nettement plus bas en Allemagne. Ce qui pourrait vouloir dire qu'à condition de faire très attention aux 60+, on pourrait limiter largement le nombre de victimes, sans mettre tout le pays à l'arrêt. Mais en France ça fait seulement quelques jours qu'on commence à s'intéresser sérieusement aux Ehpad  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°59401269
usma16
Posté le 07-04-2020 à 10:31:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Je suppose que y a toujours pas de bonne nouvelle :(

 

Les chiffres d'hier c'était pour faire peur au gens après le deconfinement du weekend :O
Ce qu'il me fait vraiment peur,c'est le retour de la saloperie en Chine  :sweat:

n°59401272
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-04-2020 à 10:31:57  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Tiens, à la radio, ils expliquaient que les pénuries de farine sont dues... à un manque d'emballages...


Pour les œufs c'est le même problème, tous les œufs vendus sans "coquille" à la restauration collective sont redirigés vers les particuliers mais il faut plus de boites.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°59401273
Headspace
Posté le 07-04-2020 à 10:32:04  profilanswer
 

jumorolo a écrit :


 
ok lis l'article que tu link, le mec il cumule un peu la  :o  


 
https://www.marianne.net/politique/ [...] onfinement

n°59401277
_synapse_
Posté le 07-04-2020 à 10:32:20  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Le durcissement qui a du sens c'est d’empêcher les gens d'aller faire les courses. Tant qu'on réunit des gens dans un endroit clos ou les gestes barrières sont impossible à respecter le virus continuera sa propagation éternellement. Le R0 du sars-cov-2 sera toujours autour des 1 et le virus ne sera jamais éradiqué.  
 
En revanche se promener au grand air en respectant les distances ne devrait pas poser de problème. C'est juste que c'est difficile de contrôler que les gens n'en profitent pas pour se rassembler entre personne qui n'habitent pas dans le même domicile.  
 
Je suis moins choqué de voir des gens qui se baladent que des gens qui manipulent les fruits et légumes.


 
Pareil  :jap:  
 
Je vois pas ce que je risque seul à plusieurs mètres de la première personne à l'extérieur, en revanche je suis pas du tout à l'aise au supermarché et j'ai (a raison à mon avis) l'impression de prendre 100x plus de risques dans la seconde situation, mais j'ai le droit alors c'est bon :o

n°59401280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-04-2020 à 10:32:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Il faut combien de jours après qu'une personne l'ait chopé pour contaminer quelqu'un ?


 
Tu l'as ?

n°59401284
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 10:32:33  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
il est à 2min de chez moi le magasin, je vais pas me faire livrer par la poste :D  
 
par contre, si tu dis que niveau livraison ça va mieux, je vais peut être enfin pouvoir me faire livrer une électrovanne pour mon lave vaisselle  [:transparency]  
 
j'en ai marre de faire la vaisselle  [:clooney38]  


 
Pour en avoir discuté avec une collègue dont le mari a une boite qui intervient dans ce genre de cas, pour lui on va passer de faut changer l'electrovanne à faut changer le lave vaisselle , faute de chaines d'appro...

n°59401304
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-04-2020 à 10:33:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Il faut combien de jours après qu'une personne l'ait chopé pour contaminer quelqu'un ?


 
5 jours d’incubation en moyenne, 14 jours au Max, 29 dans des cas extrêmes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR