Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59400646
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-04-2020 à 09:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :


Ca n'empêche qu'il y a un trou d'air. Si certains achats peuvent décalés, d'autres ne le peuvent pas.
 
C'est comme le report de loyer et de charges pour les petits commerçants. Tu vas pas forcement faire 2x ton CA à la fin du confinement pour compenser la perte de CA du confinement.


On ne risque pas de produire deux fois plus de festivals l'été prochain.
Bien sur le saisonnier qui n'aura rien foutu de l'été aura la trésorerie au raz des pâquerettes donc ne risque pas de faire tourner l'économie à la rentrée.
Le chef de projet qui a passé son hiver à planifier des chantiers pour le printemps et qui se retrouvent reportés sine die c'est presque une perte sèche pour la société. Et quand il y aura besoin de rattraper le retard ça se fera pas dans l'immédiat parce-qu'on ne va pas pouvoir doubler la main d’œuvre et le matériel comme ça. Surtout si une partie de la main d’œuvre s'est évaporée.  
 
 

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, c'est devenu un Ponzi.
Mais bon, tout est encore sauvable en allongeant la durée travaillée.
Mais évidemment, plus on tarde à le faire et plus il faudra travailler longtemps.


Avec tous nos crétins qui ne comprennent pas le problème et mettent le pays à l'arrêt dès qu'on ose toucher à la durée de travail avant retraite c'est mission impossible.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 09:39:59  profilanswer
 

n°59400647
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 09:40:01  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :


 
Merci pour cette explication, claire, nette et précise  :jap:


LE truc, c'est que la planche à billet , normalement, si t la fais trop tourner, ben ça créée de l'inflation  [:antar:4] .
 
Sauf qu’empiriquement pendant la crise de 2008, on a imprimé des quantités astronomiques d'argent (aux US et en UE ) , sans pour autant retrouver de l'inflation.
 
Le refaire pour le coronavirus, ce serait un pari du type "le temps que je gagne, je joue"  [:c0rent1n]

n°59400648
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2020 à 09:40:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


De manière générale, vu le débit très (trop) important de ce topic, je préfère que les débats purement socio-économiques se fassent sur le topic Macron, qui est le topic politique générale et qui dont c'est davantage la vocation pour ce genre de débats


Ok je comprends  :jap:
Par contre j’espère que tout le monde a bien compris, sur les dernières pages, t’as 70% qui devraient aller sur le topic Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-04-2020 à 09:41:05

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59400653
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2020 à 09:40:40  profilanswer
 


 
et. c'est sa faute?
ou toujours pas de politique de l'immobilier correcte  
ah ben oui le vote  [:nunurs mega power:2]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59400654
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-04-2020 à 09:40:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui, mais c'est le cas pour la très grande majorité des gens en France


si l'inflation revient, on verra réapparaître les prêts à taux variables


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59400659
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 09:41:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si ta cousine ne bosse que pendant ses cours, c'est que c'est une très mauvaise prof


et D.ieu inventa le TD pour corriger les copies, et préparer les autres cours  [:hpfan]

n°59400663
croustillo​u
Posté le 07-04-2020 à 09:41:20  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ok je comprends  :jap:


 
Par contre, inflation, immobilier et taux, c'est encore bon  [:r3g]

n°59400664
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2020 à 09:41:48  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Par contre, inflation, immobilier et taux, c'est encore bon  [:r3g]


Non non, on arrête :o


---------------
Lu et approuvé.
n°59400665
Chips
Posté le 07-04-2020 à 09:41:50  profilanswer
 

Red face a écrit :

Toujours personne pour le numéro gagnant ?
 
Je propose un vrai sondage pour le topic:o
 
Atazanavir  
Ivermectin  
Favipiravir
Remdesivir
Lopinavir et Ritonavir
Hydroxychloroquine et un pastis
Obiwan, transfusion de plasma et rien d'autre
 
J'hésite entre Atazanavir et Ivermectin :o


 
Je pense que aucun et tous à la fois :o
L'effet sera surement non négligeable mais pas définitif pour beaucoup encore faut il trouver la posologie (y compris le bon moment pour l'administré :o)

n°59400669
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2020 à 09:41:56  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Par contre, inflation, immobilier et taux, c'est encore bon  [:r3g]


Non non, on arrête :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 09:41:56  profilanswer
 

n°59400677
boulgakov
Posté le 07-04-2020 à 09:42:31  profilanswer
 

 

Comment tu peux croire à la fin dans quelques jours ?

 

Les conditions qu'on voit fleurir dans pas mal d'articles :
- hôpitaux sous contrôle, on en est très loin
- capacités de test à grande échelle + capacités de tracer les contacts, pour endiguer les nouveaux foyers qui ne manqueront pas de se déclarer
- doctrine pour les écoles, les transports en commun, etc...

 

Rien n'est prêt  [:mr marron derriere]

n°59400685
pvcr
Posté le 07-04-2020 à 09:43:13  profilanswer
 

davidmarli a écrit :


 
ouh !! C'est pas juste.
Ben passe le concours si c'est si bien que cela !! En ce moment tu rates le concours si t'es vraiment un gros nul, donc fonce...
Ah oui, j'oubliais, attention pour atteindre 2100€ tu vas devoir attendre une bonne dizaine d'années ... Là en plus ta cousine fait 3 heures supp, pas certain qu'au départ tu puisses supporter...
 
Après tes préjugés sur le métier, putain, ça fait gerber ...
 
Moi j'ai un pote qui est bien placé dans une grosse boite, ben il a des rtt et souvent le vendredi il finit à 12h !!! C'est pas juste ... Parce que moi, je suis prof, j'ai pas de rtt et en plus le vendredi je finis à 18h !!
Faut arrêter d'être jaloux...  
 


Faut quand même dire que les fonctionnaires sont les mieux lotis durant cette crise, maintient du salaire à 100% pour tous qu'ils bossent ou pas.

n°59400688
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2020 à 09:43:19  profilanswer
 

mlon a écrit :


LE truc, c'est que la planche à billet , normalement, si t la fais trop tourner, ben ça créée de l'inflation  [:antar:4] .
 
Sauf qu’empiriquement pendant la crise de 2008, on a imprimé des quantités astronomiques d'argent (aux US et en UE ) , sans pour autant retrouver de l'inflation.
 
Le refaire pour le coronavirus, ce serait un pari du type "le temps que je gagne, je joue"  [:c0rent1n]


 
La planche à billet pour le $ ou l’€ ne font pas monter l’inflation. Elle fait monter les prix uniquement pour les monnaies qui veulent dévaluer face au $, € ou Yuan.


---------------
Expert en expertises
n°59400697
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 09:44:11  profilanswer
 

Red face a écrit :

Toujours personne pour le numéro gagnant ?
 
Je propose un vrai sondage pour le topic:o
 
Atazanavir  
Ivermectin  
Favipiravir
Remdesivir
Lopinavir et Ritonavir
Hydroxychloroquine et un pastis
Obiwan, transfusion de plasma et rien d'autre
 
J'hésite entre Atazanavir et Ivermectin :o


 
Il me semble, que le covideu, serait moins pénible au soleil ! [:mc2messiah]

n°59400698
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2020 à 09:44:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
heu non pas vraiment, avant d'être accusé de fréquenter un bistrot t'as posté ça :  


 
que veux tu y en a qui disent "les immigrés" et il y en a d'autres qui disent "les GJ" notons aussi la nouvelle tendance qui perse bien "les retraités"
tout ces efforts (mais un seul sera TT ou banni) pour cacher bien sur la seule vraie différence qu'est bien avant tout de classe sociale pourtant  [:spamafoote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59400700
ilfiniol
Posté le 07-04-2020 à 09:44:24  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
T'ain toujours les mêmes ignorances sur le métier de prof [:the mac:2]
 
Les heures de présence ne sont pas les heures de travail. [:sanozuke]


 
Et puis 2100 même en tant que PP, elle est dans le métier depuis quand ? En zone REP ? Agrégée ?


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59400727
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2020 à 09:47:21  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Cliquez sur tous les personnes avec comorbidités afin de prouver que vous n'êtes pas un robot  [:croustillou:4]


 
 :lol:  :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°59400728
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-04-2020 à 09:47:26  profilanswer
 

mlon a écrit :

Sauf qu’empiriquement pendant la crise de 2008, on a imprimé des quantités astronomiques d'argent (aux US et en UE ) , sans pour autant retrouver de l'inflation.


Je dresse le même constat et il m'étonne.
Encore un exemple de certitude qui tombe à l'eau.
Mon petit cerveau élucubre que c'est dû au fait que la monnaie créée est scripturale et non fiduciaire (et que psychologiquement ça fait toute la différence).

 

Edit : ok, on dérive trop là :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2020 à 09:48:15

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59400735
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-04-2020 à 09:47:56  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Comment tu peux croire à la fin dans quelques jours ?  
 
Les conditions qu'on voit fleurir dans pas mal d'articles :
- hôpitaux sous contrôle, on en est très loin
- capacités de test à grande échelle + capacités de tracer les contacts, pour endiguer les nouveaux foyers qui ne manqueront pas de se déclarer  
- doctrine pour les écoles, les transports en commun, etc...
 
Rien n'est prêt  [:mr marron derriere]


 
y'aura 15 jours de + c'est certain, déconfiner dès la semaine prochaine ça parait bien trop tôt, on est seulement au pic
 
par contre début Mai, fin de la récré à mon avis, reste à voir comment organiser un déconfinement "partiel"

n°59400738
Baggers
Posté le 07-04-2020 à 09:48:16  profilanswer
 

Allez, pour changer, une bonne nouvelle:
 
https://www.lci.fr/conso-argent/tab [...] 45338.html

Citation :


Le 1er mars 2020 marquera la cinquième hausse depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron. Après l'élection présidentielle de mai 2017, le gouvernement a mis fin à quatre ans de stabilité des prix, relevant nettement les taxes pour faire passer le prix du paquet aux alentours de 8 euros le 1er mars 2018, et procédant depuis à deux hausses annuelles de 50 centimes, programmées l'une en mars, l'autre en novembre. Elles ont fait chuter les ventes de tabac de 9,32% en 2018 et de 7,2% en 2019.


 
On lâche rien! 2020 meilleure année pour nos poumons! [:sebxoii]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59400742
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-04-2020 à 09:48:40  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Faut quand même dire que les fonctionnaires sont les mieux lotis durant cette crise, maintient du salaire à 100% pour tous qu'ils bossent ou pas.


Oui mais il faut servir et supporter tous les aigris qui veulent prendre ta place et avec le sourire  :o
Sincèrement arrêtons e taper sur les professeurs.
Beaucoup de parents vont les admirer à la fin du confinement :o


Message édité par NounourZ le 07-04-2020 à 09:50:14
n°59400748
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 09:49:12  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


Je dresse le même constat et il m'étonne.
Encore un exemple de certitude qui tombe à l'eau.
Mon petit cerveau élucubre que c'est dû au fait que la monnaie créée est scripturale et non fiduciaire (et que psychologiquement ça fait toute la différence).


 
Il y a pourtant eu des bulles d'inflation sur les marchés (suffit de voir les marché boursiers crever les plafonds) mais effectivement ça n'a pas touché le marché réel.
AMHA c'est parce que les ménages n'en ont pas vu la couleur :o

n°59400750
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 09:49:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
y'aura 15 jours de + c'est certain, déconfiner dès la semaine prochaine ça parait bien trop tôt, on est seulement au pic
 
par contre début Mai, fin de la récré à mon avis, reste à voir comment organiser un déconfinement "partiel"


ici reprise a priori le 4 mai, en sifflet (BTP) .
 

n°59400752
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-04-2020 à 09:49:42  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Allez, pour changer, une bonne nouvelle:
 
On lâche rien! 2020 meilleure année pour nos poumons! [:sebxoii]


Cette année c'est surtout couplé à un verrouillage des frontières donc plus de marché noir. Tu va voir à quel point ça va être efficace  [:kermodei:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59400760
cacatomiqu​e
Posté le 07-04-2020 à 09:51:08  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
En milieu hospitalier on a tous annulé nos vacances, août inclu, pour te dire  :whistle:


c'est à dire?

n°59400764
Phenom
Posté le 07-04-2020 à 09:51:17  profilanswer
 

mlon a écrit :


ici reprise a priori le 4 mai, en sifflet (BTP) .

 


 

Source ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59400773
acriborea
Posté le 07-04-2020 à 09:52:04  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

en mode RAB du confinement  [:lara fabian:2]  
https://youtu.be/oI27J-Atrfo
c'est dimanche et il fait beau  [:michel_palourdiot:2]
https://i.imgur.com/woVjFhl.jpg


 
A 1'28 la dame en arrière plan qui vient chercher son shit dans le plus grand des calmes


Message édité par acriborea le 07-04-2020 à 09:53:12
n°59400774
croustillo​u
Posté le 07-04-2020 à 09:52:08  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
En milieu hospitalier on a tous annulé nos vacances, août inclu, pour te dire  :whistle:


 
Vous avez pas besoin de vacances, juste d'applaudissements  :o

n°59400787
ita149
Posté le 07-04-2020 à 09:52:52  profilanswer
 


 
Encore un qui parle sans savoir, 2100€, bah bien sûr, attend au moins 10 ans avant d'avoir ce salaire. Les profs français sont complètement sous payés par rapport à la moyenne européenne, c'est ça la vérité.
Ta cousine elle a vraiment beaucoup de chance d'avoir les horaires que tu cites, sans trou, ni rien; on dirait presque qu'on lui a fait un emploi du temps sur mesure.
Et pour toi, quand tu finis les cours, tu crois que le prof fait quoi, il se prélasse sur sa terrasse ? Non il doit préparer ses cours et corriger encore et encore des copies. Mais évidemment, ça, on ne le compte pas, tellement plus simple de raconter n'importer quoi afin de se plaindre. Quand les parents vont devoir tenir leurs gosses quelques mois à la maison, ils vont comprendre ce que les profs doivent endurer tous les jours.  
 
 
Et puis si tu trouves ça si bien d'être prof, passe le concours, tape-toi 5 ans d'études et deux masters pour être payé 1700€ par mois et être envoyé dans n'importe quel coin de la France en tant que titulaire sur zone de remplacement, et on en reparle !  :fou:  
 
Hallucinant le niveau de connerie que ce forum atteint parfois.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59400788
helloyes
Posté le 07-04-2020 à 09:52:57  profilanswer
 

360no2 a écrit :

business as usual :jap:
[:nunurs mega power:3]  
On ne laissera pas l'état rogner nos pensions !
[:kolombin:7]
On a quand même bossé moins de la moitié de notre vie pour le droit sacré et inaliénable faire les poches de nos enfants !
[:kolombin:9]


Beaucoup ont cotisé toutes leur vie pour se voir à la fin refuser une place à l'hosto à cause de leur age  
C'est pas noir ou blanc

n°59400792
holy69
Posté le 07-04-2020 à 09:53:39  profilanswer
 

je pense que l'on va reprendre un mois dans la vue vue le combo explosif   qui arrive vacances + fêtes religieuses paques + ramadan  [:el tristo:1]

n°59400796
cacatomiqu​e
Posté le 07-04-2020 à 09:53:55  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Allez, pour changer, une bonne nouvelle:
 
https://www.lci.fr/conso-argent/tab [...] 45338.html

Citation :


Le 1er mars 2020 marquera la cinquième hausse depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron. Après l'élection présidentielle de mai 2017, le gouvernement a mis fin à quatre ans de stabilité des prix, relevant nettement les taxes pour faire passer le prix du paquet aux alentours de 8 euros le 1er mars 2018, et procédant depuis à deux hausses annuelles de 50 centimes, programmées l'une en mars, l'autre en novembre. Elles ont fait chuter les ventes de tabac de 9,32% en 2018 et de 7,2% en 2019.


 
On lâche rien! 2020 meilleure année pour nos poumons! [:sebxoii]


vapotage inclus?  

n°59400801
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2020 à 09:54:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
que veux tu y en a qui disent "les immigrés" et il y en a d'autres qui disent "les GJ" notons aussi la nouvelle tendance qui perse bien "les retraités"
tout ces efforts (mais un seul sera TT ou banni) pour cacher bien sur la seule vraie différence qu'est bien avant tout de classe sociale pourtant  [:spamafoote]


Et oui c'est vrai. En ce moment il y a aussi une nouvelle fracture qui nait entre ceux qui se confinent très strictement et ceux qui ne se confinent pas assez strictement selon les premiers.
 
Le comble que j'ai vu sur internet (je ne sais pas si c'est vrai et/ou à quel point c'est répandu), des mecs qui insultent leur voisins soignants à base de cassez-vous vous allez nous contaminer.
 
Mais oui il y a encore du boulot avant que les mecs qui garent leur yacht dans leur yacht rendent l'argent.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59400802
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-04-2020 à 09:54:30  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Cette année c'est surtout couplé à un verrouillage des frontières donc plus de marché noir. Tu va voir à quel point ça va être efficace  [:kermodei:2]


le covid19 fait aussi une belle pub pour l'industrie du tabac ;)
 
https://www.santelog.com/actualites [...] on-toxique


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59400805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 09:54:52  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Avec tous nos crétins qui ne comprennent pas le problème et mettent le pays à l'arrêt dès qu'on ose toucher à la durée de travail avant retraite c'est mission impossible.


Et ceux qui comprennent pas que si les gens restent plus longtemps sur le marché du travail, ça sera plus long pour intégrer de nouveaux entrants, et ça favorise donc le chômage des jeunes, on les appelle comment eux ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59400807
tuxerman12
Posté le 07-04-2020 à 09:55:13  profilanswer
 

Véran vs Bourdin, le truc inutile, dialogue de sourdS !  :pfff:

n°59400810
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-04-2020 à 09:55:25  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Allez, pour changer, une bonne nouvelle:

 

https://www.lci.fr/conso-argent/tab [...] 45338.html

Citation :


Le 1er mars 2020 marquera la cinquième hausse depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron. Après l'élection présidentielle de mai 2017, le gouvernement a mis fin à quatre ans de stabilité des prix, relevant nettement les taxes pour faire passer le prix du paquet aux alentours de 8 euros le 1er mars 2018, et procédant depuis à deux hausses annuelles de 50 centimes, programmées l'une en mars, l'autre en novembre. Elles ont fait chuter les ventes de tabac de 9,32% en 2018 et de 7,2% en 2019.

 

On lâche rien! 2020 meilleure année pour nos poumons! [:sebxoii]

 

[:mme michu:4]
Ca dépend pour qui.  [:sidela:7]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59400812
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 09:55:29  profilanswer
 


 
le DT BTP Campedel-Mlon :o (il existe vraiment :o )
 
je parlais pour ma cogip...
 
Mais là on fait déjà reprendre tous les chantiers qu'on peut = qui ne nécessitent pas de présence du MOE sur le terrain, sans coactivité, avec des entreprises volontaires.
 
j'ai signé des OS hier toute la matinée  

n°59400814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2020 à 09:55:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Je dresse le même constat et il m'étonne.
Encore un exemple de certitude qui tombe à l'eau.
Mon petit cerveau élucubre que c'est dû au fait que la monnaie créée est scripturale et non fiduciaire (et que psychologiquement ça fait toute la différence).
 
Edit : ok, on dérive trop là :jap:


 
C'est extrêmement facile à comprendre :
 
Tout se paye en $, € et Yuan, surtout en $ en fait.
 
Si tu dévalues comme un fou l'€, tu donnes un avantage concurrentiel aux pays d'Europe. Les US bien sûr le refusent et impriment à leur tour des billets pour être sûr de rester compétitif.
A ce moment là, le $ et l'€ sont faibles par rapport au Yuan. La Chine a donc plus de mal à exporter. Comme c'est le coeur de son business, elle va à son tour dévaluer. Résultat des courses : ce qui coutait 10 $ sur le marché mondial reste à 10 $ et le prix en € reste constant.  
 
Si par contre, on avait le franc, et qu'un idiot mélanchonesque des familles s'amusait à ultra dévaluer, là, tu amènes la valise de billets pour acheter ton pain.  [:bool_de_gom] comme en 29 ou comme au Venezuela en 2020.


---------------
Expert en expertises
n°59400824
tuxerman12
Posté le 07-04-2020 à 09:56:26  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Allez, pour changer, une bonne nouvelle:
 
https://www.lci.fr/conso-argent/tab [...] 45338.html

Citation :


Le 1er mars 2020 marquera la cinquième hausse depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron. Après l'élection présidentielle de mai 2017, le gouvernement a mis fin à quatre ans de stabilité des prix, relevant nettement les taxes pour faire passer le prix du paquet aux alentours de 8 euros le 1er mars 2018, et procédant depuis à deux hausses annuelles de 50 centimes, programmées l'une en mars, l'autre en novembre. Elles ont fait chuter les ventes de tabac de 9,32% en 2018 et de 7,2% en 2019.


 
On lâche rien! 2020 meilleure année pour nos poumons! [:sebxoii]


 
Et les ventes de kebabs ? [:noxauror]

n°59400825
emppapy
Posté le 07-04-2020 à 09:56:26  profilanswer
 

mlon a écrit :


ici reprise a priori le 4 mai, en sifflet (BTP) .

 



Le BTP est pas encouragé à reprendre au maximum dès maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR