| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raoul Baudelaire |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:28:36 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gerard bouchard |
Je pense que tu dis de la merde, en toute franchise. En agglomération, c'est important que chacun limite fortement la promenade pour éviter l'effet d'avalanche que tu décris. C'est exactement ce que je fais, comme la majorité de mes concitoyens de banlieues.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stanzeflasche |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Petite question sûrement bête : - Sachant que nous sommes confinés depuis 20 jours et que les symptômes principaux arrivent au bout de 10 jours, comment se fait-il que nous ne soyons pas déjà en pente descendante mais plutôt même montante/stagnante ? Si quelqu'un de plus renseigné que moi sur le sujet peut expliquer comme à un enfant svp Message cité 9 fois Message édité par aeon- le 06-04-2020 à 23:33:19 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:32:53 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Elbarto |
Ça choque personne tous ces chèques en blanc ? Il y aura fatalement quelqu'un qui paiera l'addition, ou un grain de sable dans la machine à promesses, avec le parlement qui refuserait de voter ces chèques en blanc. Message édité par Elbarto le 06-04-2020 à 23:34:36 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
monfranck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:35:25 ![]()
|
helloyes | Ce virus va traumatisé une bonne partie de la planète.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Et on a pas encore 12 mois de recul pour la mortalité réelle --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:37:26 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Phenom |
Dans 2 mois ce sera oublié --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
helloyes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Réponse sérieuse : Debunké par des scientifiques qui ont étudié le virus : il n'a pas de trace de modifications humaines. Le scientifique qui expliquait ça quand je l'ai retenu à eu une belle image : une virus "créé" par l'homme, ça se voit direct : les mutations qu'on lui apporte le font ressembler à la créature de Frankenstein Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-04-2020 à 23:38:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
360no2 I am a free man! |
Ça ne transparaît probablement pas dans mes posts, mais je n'ai rien contre les joggeurs habituels ; ceux qui connaissent à la fois leur corps et leur parcours. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:38:16 ![]()
Ils ont mal dosé le côté contagieux de la chose |
lokilefourbe |
helloyes | ed Message édité par helloyes le 06-04-2020 à 23:39:06 |
helloyes |
|
morb |
Les russes savent où prendre l'info Cummings doit y être pour quelques choses... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fufu67 | Ils vont avoir du mal à vendre leurs saab et krisprolls si tous les clients extérieurs n'ont plus de thune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |