| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:39:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:39:47 ![]() ![]() |
cacatomique |
Elbarto |
Il est possible qu'il y ait eu avant le début du confinement une contamination massive de la population (beaucoup de porteurs sains), ce qui fait que les contaminations actuelles se font dans la cellule familiale, l'entourage proche (le fils qui contamine les parents), le confinement n'aura alors pas un grand effet, à part le freiner un peu. sans oublier la grande contagiosité du virus qu'on ne mesure pas encore assez (virus qui reste possiblement présent dans l'air tel un nuage, transporté par les particules fines de la pollution automobile, virus actif sur les surfaces beaucoup plus longtemps, genre le bouton d'ascenseur, les barres métalliques dans les transports en commun). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-04-2020 à 23:42:28 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
DP59 | Elle l'aura dans le cul comme tout le monde. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
La durée d'incubation peut être plus longue, elle est variable. Jusqu'à 14 jours. Et surtout, selon l'événement que tu mesures (hospitalisation, entrée en rea, mort), il y a encore du délai. Enfin, c'est comme ça que je me l'explique en tous cas. |
dkarn |
--------------- // Espace publicitaire à vendre // |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:41:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:41:49 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
J'ai dit ok, et j'ai fini mon pain au raisin en regardant ma femme qui me faisait signe de me calmer ( veille du confinement à la boulange). --------------- Photo |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:42:23 ![]()
C'est plus suédois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 23:43:03 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
la page 6 du topic |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:46:28 ![]()
|
roswellentongues |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:48:14 ![]()
Je crois effectivement plus à cette théorie |
nicko |
boulgakov |
Ah oui |
360no2 I am a free man! | Ce génie ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |