| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:16:25 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 23:18:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Altered Prix public conseillé | Aller tiens bon BoJo stp. J'en ai besoin |
Modération | Posté le 06-04-2020 à 23:19:51 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Raoul Baudelaire |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game | 700 morts aujourd'hui en Espagne. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:20:47 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 06-04-2020 à 23:22:04 |
Draikins Spiral Knight | Bojo n'a pas respecté la 1ėre consigne à suivre quand on est malade: se reposer |
Altered Prix public conseillé |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Raoul Baudelaire |
|
EricBurdon70 |
|
Raoul Baudelaire |
Boonobip ouvrez le chien |
|
vincebdx |
|
loulou le marlou |
|
Phenom |
Lol --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Du coup si on me pose la question , je pourrais repondre d'un ton assuré --------------- ^_^ |
Phenom |
Non. Confinement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gued1duweb |
Edit : il est tard, oublié le redface Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 06-04-2020 à 23:34:00 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
epsiloneridani Modérateur |
|
Didd |
|
phila |
Trois questions sur l'ajout de chlore dans l'eau du robinet pendant l'épidémie de coronavirus Pour la peau, c'est aussi les produits ménagères et les lavages plus fréquents qui causent les rougeurs, pas l'eau --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 23:26:32 ![]()
|
--------------- ^_^ |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-04-2020 à 23:29:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gued1duweb |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
Raoul Baudelaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |