| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:02:40 ![]() ![]() |
R2mi |
"Entubé" ça ne te pose pas de problème ?! Quelle bande de brêles à BFM, c'est pas la première fois qu'ils font le lapsus ... Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 06-04-2020 à 22:03:28 |
morb |
Les russes, non ? Pourquoi Poutine n'a pas envoyé l'armée au uk ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
DP59 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais ça m'a fait ma soirée |
symaski62 | https://twitter.com/JferreiraBeIN/s [...] 7632754692
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ainex |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:04:16 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 22:04:33 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
Exactement. C'est bien joli de faire le mariole comme il l'a fait au début chez eux. Il peut très bien être responsable de milliers de morts de ne pas avoir pris des mesures plus tôt... dont la sienne. |
Raoul Baudelaire |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kappa No pasaran |
Quenteagle Talk to me, Goose |
boulgakov |
|
homnibus |
C'est Raoult lui même qui prescrit le medoc aux politiques. Bien dit Roger |
barnabe |
|
Painkiller25 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mouzone Membre |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ainex |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Raoul Baudelaire |
|
Ainex |
Source de « charlatan » ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-04-2020 à 22:09:48 |
Rasthor | Un truc dont j'ai pense: vous souvenez de la scene dans Abyss ou ils plongent un raz dans dans un liquide respiratoire (pour de vrai) et que les plongeurs font de meme (pour de faux) ?
|
Requiem | Putain j'aurais pensé pouvoir me tromper pour Johnson... Et en fait non |
morb | La BBC qui trolle violent avec les photos de BoJo et son pins NHS La violence du boomerang |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 22:08:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |