| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 19:29:48 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 06-04-2020 à 19:30:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum | Plus 3000 infectés, c'est encore trop haut et pas possible de savoir si ça baisse, parce que les plus 7000 de la semaine dernière c'était avec rattrapage dans les EPHAD c'est ça ? --------------- flickr |
barnabe |
|
Serresjp |
|
Wisemar |
Altered Prix public conseillé |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 19:30:48 ![]() ![]() |
Didd | Dites moi c'est pas brillant les stats du jour. On est en tete aujourd'hui
|
fred_div91 |
Ca a l'air de mieux marcher en Allemagne qui n'est pas vraiment un pays de jeunes. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-04-2020 à 19:32:19 |
Rick_C137 |
Évidemment que c'est légal, tu pars du principe qu'on a un médicament dont on est sur de l'efficacité et du bénéfice sur le patient, alors qu'avant ce genre d'étude on en sait strictement rien D'ailleurs même en étant super optimiste sur la chloroquine, c'est loin d'être un remède miracle, au mieux ca peut aider certains patients. Message édité par Rick_C137 le 06-04-2020 à 19:32:14 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
djrzoul |
|
Baggers |
Il a pas tort: +613 morts à l'hopital, +478 en réa d'après les chiffres officiels. 6978 en réa hier, 7072 aujourd'hui, soit +96 lits occupés. Ca fait 39 qui sont morts à l'hopital sans même passer par la case réa. (je compte 1 lit de réa libéré par mort, le compte y est pas, et je compte pas les lits libérés par les guéris, ce serait pire) Sans parler bien sur des décès au domicile des gens qui ne sont pas admis en réa, environ 40% des cas. (+70 ans) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 06-04-2020 à 19:32:37 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fred_div91 |
|
kimmeria |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Serresjp |
C'est annoncé clairement au patient / famille le "risque" d'avoir un placebo à la place d'un vrai traitement ( dont on est pas sur qu'il fonctionne, i know Message édité par Serresjp le 06-04-2020 à 19:32:59 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 06-04-2020 à 19:57:05 |
emppapy |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 19:32:42 ![]()
C'est toi qui est gonflé, tu casses les pieds à ne pas pointer ce que je ne comprends pas dans le lien que je mets, alors que je pose juste des questions. De plus je confirmais bien ce que tu disais sur le fait qu'en 2017-2018 c'est pas à l'échelle l'épidémie d'aujourd'hui en indiquant bien que c'est bien au global de l'année les 4700 (qui est le chiffre de la même ligne de l'étude que tu cites, mais môssieur, fallait qui minimise le truc pour je ne sais quelle raison ...) cas de cette saison là, contrairement au 6500 en réa aujourd'hui à un instant T mais ça ne te suffit pas tu viens encore m'e faire chier de manière condescendante en me disant que tu ne peux plus rien pour pour moi ... Sympa le mec Bon et bien ok merci de ton aide pour n'avoir rien apporté à mon moulin et bon vent, ça vaut le coup de demander des précisions et des sources pour essayer de mieux appréhender le sujet. Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 19:34:36 |
azymantiop |
|
djrzoul |
|
Lagoon57 |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sausalito75 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rick_C137 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 06-04-2020 à 19:35:12 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |