| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 06-04-2020 à 19:16:15 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 19:15:43 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fred_div91 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 19:16:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 19:16:39 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
azymantiop | 833 décès aujourd'hui en hosto + ehpad (dont 605 en hostos).
|
TheBigO ShowTime! |
anarzh |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ftikai |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boulgakov |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Rick_C137 |
Ou alors faut croire que c'est pas impossible de créer de la dette que les générations futures devront payer. Tout dépends de la considération qu'on a pour nos enfants et ce qu'on veut leur laisser. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-04-2020 à 19:21:29 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
fred_div91 |
|
anarzh |
kimmeria |
Si l'action du savon et la même que le SHA, pourquoi rincer dans un cas et pas dans l'autre ? Et non, la réponse n'est pas : "parce ce que c'est chiant d'avoir les mains mouillées lol". Message édité par kimmeria le 06-04-2020 à 19:24:19 |
barnabe | Ben je préfère encore Véran que Buzyn...j'aurais pas supporté Buzyn là... |
fred_div91 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |