| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:33:23 ![]() ![]() |
jamere |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
stephaneF | Espagne : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ddlabraguette |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:35:10 ![]() ![]() |
jamere |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
la lampe | Nous sommes en guerre. Message édité par la lampe le 06-04-2020 à 12:36:33 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-04-2020 à 12:38:46 --------------- rm -rf internet/ |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 06-04-2020 à 12:37:22 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
|
grotius |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gazette |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ddlabraguette |
Didd |
|
lilidurhone |
jamere |
|
Chips |
|
barnabe |
|
noddemix |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je remets ce cours : https://perso.univ-rennes1.fr/denis [...] PHOBES.pdf utile, intéressant et pas trop barbant. Mention spéciale au §7.6 et surtout au chapitre 8 Message édité par radioactif le 06-04-2020 à 12:56:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! |
Et celui qui allait mourir de vieillesse dans 30~40 ans --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-04-2020 à 12:47:08 |
bastinho | https://www.facebook.com/Mediapart. [...] 013842895/
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 06-04-2020 à 13:42:24 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jere07 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
jamere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |