| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:07:42 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca a été débunké le coup du chat belge d'après mes souvenirs, il n'a rien hein --------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rasthor |
|
RoY_ |
|
R2mi |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
totsukaba Code Quantum |
Ah bon ? Source ? Je vois que le chat est rétabli mais pas qu'il avait pas le virus finalement. Il y a au moins une autre personne qui a témoigné avoir eu le virus et qu'il la refilé à son chat qui en est mort. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-04-2020 à 00:14:36 --------------- flickr |
core_i9 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 00:10:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ark No wukkas | https://www.researchgate.net/public [...] stigations
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mouzone Membre |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Les gens sont suffisamment cons pour s'en prendre aux soignants et aux pompiers, donc bon un chat... Quand tu vois que certains considèrent ca comme de "la viande à pneus"... (Déjà entendu le lendemain de la perte de mon précédent chat, écrasé par une voiture...) Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 06-04-2020 à 00:14:07 |
helmuth |
|
caradec |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 00:14:07 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
tekel |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
PlayTime |
Euh dans un supermarché, tu passes pas un temps conséquent à proximité d'une personne infecté. Par contre ça devient plus risqué dans les petits magasins avec peu de ventilation qui sont fréquents à Paris. |
barnabe |
|
|
maugani |
Alléluia, Olivie ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
macgawel |
Le problème ici n'est pas statistique, il est biologique.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
R2mi |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 00:18:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 00:19:47 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
Ouais donc c'est pas sur parce qu'elle peut avoir grugé. Mais bon il y a quelque fait qui s'accumulent quand même, même si on peut toujours douter vu que je pense qu'il y a pas trop d'étude dessus. C'est pas le plus intéressant , puis bon comme d'habitude pour avoir une publication scientifique vraiment sérieuse, alors que le virus a à peine quelque mois. Message édité par totsukaba le 06-04-2020 à 00:32:10 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |