|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:31:02 |
monfranck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
Gallagh First |
Rien de spécial, images du non confinement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Backbone- Much to learn, you still have. |
barnabe |
|
DP59 |
Je parle à ceux qui ont vu les images. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:32:13 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Au hasard, le nombre de cas détecté ? |
ben80 Go! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 20:33:07 |
core_i9 | Du coup les chiffres journaliers des hopitaux sont bons où c'est des chiffres qui remontent progressivement aussi? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 04-04-2020 à 20:41:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AmiralAckbar Bad seed |
Ce serait tjs 2 fois moins que la grippe de Hong Kong en 68. (En encore entre temps la pop française a fait +30%) Une grippette on vous a dit !! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
DP59 |
|
Batou |
|
ticaribou |
|
DP59 |
J'ai déjà répondu. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 20:34:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Sur France 2 ils parlent du parc d'imprimantes 3D sont on as parlés il y as quelques pages (avec le fameux mec en costard cravate) |
buscape30 |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
jamere |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
DP59 |
Tu vois que j'ai pas besoin de détailler |
|
barnabe |
|