|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:01:36 |
paprika | y a en gros 7000 ehpad en France,quand je vois les chiffres,je me demande si ils remontent vraiment... |
jere07 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Wisemar |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sublow Classic intercourse |
Ces chiffres journaliers sont en file active (entrées- sorties) ce jour. Il omet de dire le nombre de nouveaux cas rentres en réa. Message cité 4 fois Message édité par sublow le 04-04-2020 à 20:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 20:02:40 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:03:07 |
djrzoul |
|
the_blob |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
djrzoul |
|
daffy-duck | C'est passé ça https://www.instagram.com/p/B-hwv6D [...] e=ig_embed ? Brigitte Macron qui appelle |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gazette |
|
gerard bouchard |
Salomon les a donnés dans son allocution, c'est de l'ordre de 550.
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 04-04-2020 à 20:09:22 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le coup des masques putain. C'est quand même exceptionnel De passer en quelques jours à "les masques ça sert à rien" à " mettez des masques des que vous pouvez, c'est indispensable pour sortir" c'est encore mieux qu'un certain nuage radioactif qui touche tous les pays sauf la France. --------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
- Que peu ou pas asymptos
--------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place |
PlayTime |
Heureusement une grande majorité d'epad n'ont pour le moment pas été touché par le Coronavirus. Et maintenant que les patients sont enfermés dans leur chambre, ça devrait aller j'imagine. |
ol1v1er |
djrzoul |
|
karaya |
|
buscape30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
dler |
|
barnabe | Les masques : quand cette épidémie sera finie, c'est ce dont on se rappellera surtout. L'affaire des masques c'est ce qui symbolise ce gouvernement, sa communication, les baltringues qui nous gouvernent |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kayou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |