| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:19:16 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 12:20:54 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
leroimerlinbis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:21:44 ![]() ![]() |
zigzag_74 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:22:34 ![]() J’aime bien ce volte-face en mode ho mais le virus se transmet dans l’air, rien qu en respirant |
dler |
|
leroimerlinbis |
Dans quel bâtiment ? |
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 04-04-2020 à 12:27:17 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bisoo |
|
dler |
|
Didd |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-04-2020 à 12:31:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe | Tant qu'on reste chez soi, en famille, on a le droit de faire un barbecue ?
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
DP59 |
Du topic d'à côté. Pas besoin d'attestation ni de confinement d'ailleurs. Perso je préfère le modèle "ridicule" français...
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain quelle chienlit. Masque ou pas masque ? On sait plus Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 04-04-2020 à 12:32:40 --------------- En taule le Bayrou :) |
ddlabraguette |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
barnabe |
|
k-nar Laqué. | Nous nous basons sur les avis de notre comité scientifique Qui a touché quelques centaines de k€ de labos pharmaceutiques certes, mais cela n'empêche pas la pertinence de leur expertise Et je ne laisserai personne affirmer le contraire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mxpx ---- | Le journaliste de bfm qui pensais pas être a l'antenne quand il a sorti la petite blagounette de très bon gout.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |