|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 23:11:22 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MikeSab21 |
Ben "respirer" ça veut pas dire grand chose. Si tu respires l'haleine de quelqu'un sans qu'il parle, je ne doute pas 1s que tu puisses choper le Covid. |
Requiem |
Breath c'est un souffle. Donc rien de nouveau |
fazero |
|
Siddhartha |
Pas vraiment, il ne s'agit que de sa barbe mais c'est vrai que c'est particulier. Cela dit, je pense qu'on ne le reconnaîtrait même plus sans barbe. Pour rester dans le sujet, je ne sais pas comment vous faites vous êtes dans l'actu Covid-19 du matin au soir, c'est beaucoup trop anxiogène. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-04-2020 à 23:18:47 |
Ryoh | Pas regardé TF1. On sait dans quelle région on sort les premiers du confinement ? |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 23:15:22 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | La maif --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
DP59 |
Cantal et Lozère Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 23:21:15 |
MikeSab21 | Bon et Trump il le choppe quand le Covid là |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Siddhartha |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 02-04-2020 à 23:19:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ngkreator |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question: on peut voir dans les news récentes, que, le vaccin BCG, oui, le fameux vaccin anti tuberculose, diminuerait les cas graves dûs au COVID-19. Ces études envisagent de vacciner les aide-soignants.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-04-2020 à 23:29:08 |
usma16 |
Tu mélange "vivre bien" et "capitalisme" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
nakata frog game |
babyboy4 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
nico8975 | Dans Les Vosges, il y a 1/3 de décès en EHPAD pour 2/3 de décès à l’hôpital
Message édité par nico8975 le 02-04-2020 à 23:25:09 |
moonboots |
|
caradec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-04-2020 à 23:24:12 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 23:25:40 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |