| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 03:51:52 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
blackmantha Fuck Boeing |
blackmantha Fuck Boeing | Une dernière chose que je peut dire... il ya plus de moustique sur notre planète pour nous infecter, Que de DOLLARS pour nous guérir... --------------- Je me souviens |
Trifon_Ivanov La légende |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 04:31:20 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 05:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360perfect | La situation enviable de la Corée du Sud > https://asia.nikkei.com/Spotlight/Caixin/In-Depth-Why-South-Korea-is-winning-the-coronavirus-battle |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 06:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepator4 Deus ex machina | Interressant un petit blabla sur les medecins cubains (sputnik):
Message édité par crepator4 le 02-04-2020 à 06:13:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mrdoug |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 06:21:54 ![]()
|
cacatomique | Bonjour |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 06:38:46 ![]() |
nakata frog game | USA + 1049 morts
|
cacatomique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mlon la frite c'est la fete |
Bon faudrait faire la somme fr it es de uk pour se comparer, mais les US semblent bien partis pour doubler tout le monde... --------------- ^_^ |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 07:38:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blackmantha Fuck Boeing | bon les comptable sont de retour --------------- Je me souviens |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 02-04-2020 à 07:48:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
greenboro |
|
spacex Space commando is in da place | Les masques fonctionnent bien pour éviter de polluer son environnement quand on est malade. Ils ne sont pas parfaits quand même, un peu d'aérosol semble sortir par les côtés mais c'est mieux que rien
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
emppapy |
|
mlon la frite c'est la fete |
Amha faudrait de nouvelles lignes de production... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |