| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:52:00 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
teepodavignon |
|
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
problematique-unique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:56:46 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Pour les municipales en octobre c'est pas possible, Roland Garros a déjà réservé le créneau |
Theseus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lokilefourbe | Un de mes potes chinois m'annonce que de nouveaux confinements partiels recommencent en chine suite à des retours de personnes contaminées. Un retour par de la famille à lui là bas. Shangai/Wenzhou . Un des ses cousins renvoyé de son usine cause corona virus. Pas d'annonce officielle coté Chinois.
Donc à suivre considérez ça comme une info à confirmer, pas une rumeur à la con. Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 01-04-2020 à 23:01:18 --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kupfer Chalcolithique |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
teepodavignon |
|
ftikai |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
phila | @lokilefourbe https://www.courrierinternational.c [...] onfinement Message édité par phila le 01-04-2020 à 23:03:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
the anakin Le vrai élu |
|
Red face :o |
L'épidémie ne c'est jamais arrêtée en Chine. |
Chips |
|
_tchip_ |
On dirait une mauvaise partie de sim city --------------- He likes the taste... |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 01-04-2020 à 23:07:32 |
ftikai |
|
orbis | Les chinois mangent des chauve-souris des rats des chiens des chats des insectes des vers de terre des oeufs pourris... ce n'est pas possible de manger tout ce qui bouge sans finir par avoir des maladies hein --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-04-2020 à 23:09:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cacatomique |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2020 à 23:10:27 |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |