Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59344452
MikeSab21
Posté le 01-04-2020 à 22:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

 

Donc pour wuhan ça fait 146 666 morts par ans, il n'y a plus qu'a attendre le chiffre de mort en fin d'année.


Non Wuhan c'est 8 millions d'habitants, vous confondez avec la province entière: Hubeï.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 22:40:13  profilanswer
 

n°59344458
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2020 à 22:40:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Raoult le dit très clairement dans ses vidéos et expliquent très bien pourquoi. Je suis loin d’être un fan du personnage mais mentir a son sujet ne fera qu’alimenter les théories du complot. Il explique très bien que les gens qui sont à un stade avancé ont une charge virale qui est déjà faible et que les dégâts occasionnés par le virus ont déjà été faits.


 
 
 

Citation :

Hence, its possible use both in prophylaxis in people exposed to the novel coronavirus and as a curative treatment will probably be promptly evaluated by our Chinese colleagues. If clinical data confirm the biological results, the novel coronavirus-associated disease will have become one of the simplest and cheapest to treat and prevent among infectious respiratory diseases.


 
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub
 
Donc que faut le Raoult qui fait des vidéos, parle et se mette d'accord avec le Raoult qui co-signe des papiers. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-04-2020 à 22:43:39
n°59344462
Tuxerman12
Posté le 01-04-2020 à 22:41:04  profilanswer
 

Philibear a écrit :


BFM  (...) c'est donc vrai [:persons pr0ject:1]


J'ai vu l'info hier ici, issue de "20 minutes", je n'y croyais pas.

n°59344465
Blaq
Posté le 01-04-2020 à 22:41:28  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

 

Ce sont des pangolins à plume, une espèce rare.


 [:vave:3]

n°59344470
Requiem
Posté le 01-04-2020 à 22:42:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non, des gens le supportent, des scientifiques aussi, et aussi des politiques comme Douste-Blazy... mais c’est vrai que c’est troublant cette obsession des autres à ne pas vouloir reproduire son étude et à vouloir a tout prix faire prendre son traitement à la cible qui n’est pas celle du départ. Également ce refus d’associer les deux médicaments. Je ne sais pas pourquoi...

 

Des mecs comme Freddy viendront nous dire : "vous voyez que c'est de la daube :o"

n°59344472
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:42:22  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Coronavirus: La Fed prévoit 47 millions de chômeurs et un taux de chômage de 32.5%

https://fr.investing.com/news/econo [...] ?ampMode=1
 
Je vais reprendre un coup de vin blanc moi. [:harissa11:2]  
 


bon bah 2020-2021 la Chine devient le #1 pour 80 ans :o
Nos petits fils qui apprendront le mandarin  [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59344473
MikeSab21
Posté le 01-04-2020 à 22:42:24  profilanswer
 

orbis a écrit :

Le chanteur Christophe coronavirusé est passé en réanimation :sweat:

 

Sera t-il maintenu en réanimation parce c'est une célébrité ou sera t-il débranché parce que trop vieux ? (74 ans)

 

https://www.linternaute.com/musique [...] -sa-sante/

 

Jamais entendu parlé de cette célébrité.

n°59344474
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2020 à 22:42:28  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


 
Mais pourquoi relegaliser?
Et sur l'hygiène, cest toujours craignos les marchés.


 
C'est expliqué ici: How wildlife trade is linked to coronavirus

n°59344478
Spike99
Posté le 01-04-2020 à 22:42:40  profilanswer
 


    Petite question

 

J ai 38.2 de fièvre,  quinte de toux, migraine et fatigue...

 

Demain je tel au docteur.je fais quoi si débordé,  il peut pas me recevoir et me dit que je dois rester confiné alors que j ai besoin d un arrêt de travail?

n°59344486
ark
No wukkas
Posté le 01-04-2020 à 22:43:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Franchement j'aimerais des sources sur cette affirmation. Je saisis le bon sens derrière, pas de souci, mais j'ai jamais vu de chiffrage correct de ce que le masque seul apporte.
Bon après ça leur fait du bien de taper sur les autres après avoir merdoyé au max...


 
J'ai déjà posté les liens d'au moins 2 papiers qui ont testé l'efficacité des masques dans ce type d'épidémie. Ça a été montré vers démontré.
 


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 22:43:57  profilanswer
 

n°59344487
MikeSab21
Posté le 01-04-2020 à 22:44:12  profilanswer
 

faconnable a écrit :


D'un autre côté, le virus est connu depuis novembre 2019.

 

N'importe quoi.
Le génome a été publié début janvier peu de temps après l'annonce officielle de son existence.
Les premiers cas remontent certainement à novembre mais on ne savait pas ce que c'était.

n°59344490
nakata
frog game
Posté le 01-04-2020 à 22:44:43  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Jamais entendu parlé de cette célébrité.


Mais si, le chanteur avec ses miaulements insupportables là, celui qui chantait Aline, pour qu'elle revienne.

n°59344491
aintnoclue
Posté le 01-04-2020 à 22:44:46  profilanswer
 

Spike99 a écrit :


    Petite question
 
J ai 38.2 de fièvre,  quinte de toux, migraine et fatigue...
 
Demain je tel au docteur.je fais quoi si débordé,  il peut pas me recevoir et me dit que je dois rester confiné alors que j ai besoin d un arrêt de travail?


Il te fait un arrêt qu'il t'envoie par mail.

n°59344492
ark
No wukkas
Posté le 01-04-2020 à 22:44:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
 

Citation :

Hence, its possible use both in prophylaxis in people exposed to the novel coronavirus and as a curative treatment will probably be promptly evaluated by our Chinese colleagues. If clinical data confirm the biological results, the novel coronavirus-associated disease will have become one of the simplest and cheapest to treat and prevent among infectious respiratory diseases.


 
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub
 
Donc que faut le Raoult qui fait des vidéos, parle et se mette d'accord avec le Raoult qui co-signe des papiers. [:spamafote]


 
Tu confonds donner la chloroquine tôt pendant l'infection et la prophylaxie.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59344493
Tuxerman12
Posté le 01-04-2020 à 22:44:49  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Tu as un lien ?


Tous les sites d'infos ont relayé la news, je ne pense pas que c'est un poisson d'avril, hélas :/

n°59344496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-04-2020 à 22:45:01  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://pdf.sciencedirectassets.com [...] ype=client
 
 [:michel_cymerde:7]
 
L’imposture Raoult enfin dévoilée!
 
Il va pouvoir prendre sa retraite  [:helmuth:2]


On dirait un match de tennis, mais avec une balle en merde.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59344501
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 22:45:39  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


oui
je suis le premier à l'assumer, et ce n'est pas simple
les collègues et moi (institut immuno-infection-inflammation), nous étions encore il y a 15 jours (jusqu'à l'Italie, disons) à discuter de comment rassurer ceux que nous trouvions atteints de "psychose".
J'ai depuis même fait amende honorable auprès de quelques uns les plus proches de mes ami(e)s.
il faut mettre à notre décharge:
- le virus. Il est enveloppé, pour nous, avec nos habitus, ça voulait dire "fragile". Raté
- la com. On a entendu dire trèèèès longtemps (la faute à qui ?) que ce virus ne provoquait qu'une surmortalité, un peu comme la grippe. Rappelez-vous.
On avait eu le sras, trop mortel, le con. Et puis la grippe aviaire, qui perd sa virulence le temps de ses vacances en été, le con.
Et là, on a un virus qui présente, il est toujours utile de le rappeler:
- un grand nombre de sujets infectés, contagieux, et asymptomatiques donc indétectables "a priori"
- une virulence fatale aux sujets fragiles mais significative chez les jeunes aussi
- une période d'incubation longue, avec un spectre de symptômes plutôt large, du yarien, à la fatigue molle, jusqu'à la haute tension (voir les témoignages du topic)
- vraisemblablement une certaine résistance physique vu sa contagiosité
plus les concepts médicaux que je ne maîtrise pas, qui font que manifestement, la batterie d'antiviraux dont nous disposons n'a pas encore permis de désigner une solution thérapeutique.
 
Après, rassure toi, c'est notre boulot d'être à la rue.
La solution sera trouvée.  

Spoiler :

j'espère



 
Lien vers ce post à mettre en FP tiens :)
 
Après, vous avez déconné, y'avait des experts HFR qui vous ont prévenu dès l'ouverture du topic :o
 
Bref, déconnez pas on compte sur vous

n°59344503
sundae cen​t
Posté le 01-04-2020 à 22:45:47  profilanswer
 

Spike99 a écrit :


    Petite question
 
J ai 38.2 de fièvre,  quinte de toux, migraine et fatigue...
 
Demain je tel au docteur.je fais quoi si débordé,  il peut pas me recevoir et me dit que je dois rester confiné alors que j ai besoin d un arrêt de travail?

La plupart des généralistes ne sont pas débordés en ce moment, au contraire.

n°59344504
MikeSab21
Posté le 01-04-2020 à 22:45:50  profilanswer
 

 

La chloroquine ne sauve pas quelqu'un avec 3L d'eau dans les poumons et en plein infarctus par manque d'O2 ?
Étonnant :o

n°59344507
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2020 à 22:46:18  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Tu confonds donner la chloroquine tôt pendant l'infection et la prophylaxie.


 
Je confonds rien du tout.

n°59344509
Zescartin
Posté le 01-04-2020 à 22:46:27  profilanswer
 

Spike99 a écrit :


    Petite question
 
J ai 38.2 de fièvre,  quinte de toux, migraine et fatigue...
 
Demain je tel au docteur.je fais quoi si débordé,  il peut pas me recevoir et me dit que je dois rester confiné alors que j ai besoin d un arrêt de travail?


 
Téléconsultation

n°59344510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2020 à 22:46:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


bon bah 2020-2021 la Chine devient le #1 pour 80 ans :o
Nos petits fils qui apprendront le mandarin  [:calimefrog:5]


Tu sais qui est le client numéro 1 des chinois ?
Tu sais que y a une ENORME bulle immo la-bas ?


---------------

n°59344511
yellowston​e2
Posté le 01-04-2020 à 22:46:37  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Non Wuhan c'est 8 millions d'habitants, vous confondez avec la province entière: Hubeï.


Avec 8,9 millions d’habitants intra-muros (en 2018) et une municipalité de plus de 11 millions d'habitants.
 
Sinon c'était déjà passé ici le nombre de crémation  

Citation :

There were 56,007 cremations in Wuhan in the fourth quarter of 2019, according to data from the city’s civil affairs agency. The number of cremations was 1,583 higher than those in the fourth quarter of 2018 and 2,231 higher than the fourth quarter of 2017.


 
Ca donne une idée du nombre de décès hors épidémie.
https://time.com/5811222/wuhan-coronavirus-death-toll/

n°59344512
Gouki13
Posté le 01-04-2020 à 22:46:38  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://pdf.sciencedirectassets.com [...] ype=client
 
 [:michel_cymerde:7]
 
L’imposture Raoult enfin dévoilée!
 
Il va pouvoir prendre sa retraite  [:helmuth:2]


 
Un petit conseil en cette période de confinement, apprends à lire.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59344513
teepodavig​non
Posté le 01-04-2020 à 22:46:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas du braconnage.
C'est de l'élevage en masse d'animaux sauvages, sponsorisé par les autorités.
 
Ils ont même des fermes pour élever des ours. [:spamafote]


Je suis pas du métier mais quand on fait pousser les animaux dans une ferme on peut encore les qualifier de sauvages ?  [:transparency]

n°59344516
Tuxerman12
Posté le 01-04-2020 à 22:47:09  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Non Wuhan c'est 8 millions d'habitants, vous confondez avec la province entière: Hubeï.


Combien de pangolins ?  [:hahaguy]  

n°59344521
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:47:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu sais qui est le client numéro 1 des chinois ?
Tu sais que y a une ENORME bulle immo la-bas ?


vite un tgv médicalisé
[:taigaivai bout][:taigaivai:7][:taigaivai:7] [:blessure] [:taigaivai:7][:taigaivai bout:1]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59344524
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 01-04-2020 à 22:47:43  profilanswer
 

djrzoul a écrit :

1 personne sur 5 au chômage partiel dans le privé
 
Euh...ça veut dire que 80% continuent de bosser alors que le pays est à l’arrêt ? Je comprends pas
 
Car les services essentiels (alimentaire, transport...) ne représentent pas une telle proportion ?!


Au Québec, la liste de services essentiels, représente 60% des travailleurs. Cela donne une idée de la proportion.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°59344532
airy
Posté le 01-04-2020 à 22:48:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Comment tu veux mettre la pression sur un marché local ?
 


Depuis le sras, on bouffe beaucoup moins la civette (c'est devenu illégal).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59344533
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 01-04-2020 à 22:48:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne dis pas que c'est le progrès, d'après ce que j'ai compris :
 
- la plupart des maladies infectieuses viennent de notre proximité avec les animaux, donc précisément du néolithique (puisque élevage + domestications diverses + arrivée d'animaux parasites du type rat), il me semble que ça va à l'encontre de ce que tu dis puisque pour toi l'élevage permet de mieux contrôler


oui, je maintiens
(HS: le rat chez nous a un rôle utile de nettoyeur...mais en Chine, on en fait du potage.../fin HS)

moonboots a écrit :


 
- le virus actuel vient de la déforestation et de ce qu'elle entraîne, à savoir l'exposition d'espèces à d'autres espèces, propos de je ne sais plus quel virologue fameux entendu il y a qq jours, qui expliquait la chaîne de contamination de la chauve-souris au pangolin à l'homme, un truc du genre


OK, l'hypothèse ce serait que à cause de la déforestation, le, disons, pangolin aurait été en contact avec (les fientes de) la chauve-souris (par exemple), d'où le passage de cette espèce à l'autre, et in fine, à l'Homme. Ça se conçoit. Même si les chauve-souris n'ont pas attendu la déforestation pour s'introduire en ville.
Mais c'est une hypothèse qui me va bien.
Cela dit... sur le fond...ça change quoi ?
 le problème de la déforestation reste la déforestation, et le problème dans cette histoire, c'est que déforestation ou pas, il y a des pauvres gens qui se nourrissent d'animaux sauvages dans des conditions d'hygiène limites.
Ton hypothèse, je la prends avec bienveillance, mais, ça me donne pas envie pour autant de bouffer du pangolin sauvage.
 
Et merci pour ta réponse argumentée, on a besoin de ça.
 :jap:  

n°59344534
MikeSab21
Posté le 01-04-2020 à 22:49:16  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


oui
je suis le premier à l'assumer, et ce n'est pas simple
les collègues et moi (institut immuno-infection-inflammation), nous étions encore il y a 15 jours (jusqu'à l'Italie, disons) à discuter de comment rassurer ceux que nous trouvions atteints de "psychose".
J'ai depuis même fait amende honorable auprès de quelques uns les plus proches de mes ami(e)s.
il faut mettre à notre décharge:
- le virus. Il est enveloppé, pour nous, avec nos habitus, ça voulait dire "fragile". Raté
- la com. On a entendu dire trèèèès longtemps (la faute à qui ?) que ce virus ne provoquait qu'une surmortalité, un peu comme la grippe. Rappelez-vous.
On avait eu le sras, trop mortel, le con. Et puis la grippe aviaire, qui perd sa virulence le temps de ses vacances en été, le con.
Et là, on a un virus qui présente, il est toujours utile de le rappeler:
- un grand nombre de sujets infectés, contagieux, et asymptomatiques donc indétectables "a priori"
- une virulence fatale aux sujets fragiles mais significative chez les jeunes aussi
- une période d'incubation longue, avec un spectre de symptômes plutôt large, du yarien, à la fatigue molle, jusqu'à la haute tension (voir les témoignages du topic)
- vraisemblablement une certaine résistance physique vu sa contagiosité
plus les concepts médicaux que je ne maîtrise pas, qui font que manifestement, la batterie d'antiviraux dont nous disposons n'a pas encore permis de désigner une solution thérapeutique.

 

Après, rassure toi, c'est notre boulot d'être à la rue.
La solution sera trouvée.

Spoiler :

j'espère


 

C'est pas mon boulot mais dès fin janvier j'avais compris la gravité perso.

 

La Chine qui arrête son économie, qui construit des hôpitaux en 10 jours, qui envoie 30.000 soignants en 2 semaines dans une ville de la taille de Paris etc...

 

Faut vraiment être un peu "simplet" pour ne pas prendre la mesure du problème, désolé.
Disons ne pas savoir prendre du recul.

n°59344538
XaTriX
Posté le 01-04-2020 à 22:49:58  profilanswer
 

airy a écrit :


Depuis le sras, on bouffe beaucoup moins la civette (c'est devenu illégal).


au purgatoire : putain c'était les végératiens qui avaient raison  [:cheesecake]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59344542
Kede
Posté le 01-04-2020 à 22:50:57  profilanswer
 

romanesco a écrit :


 
 Il y a de quoi flipper pour la suite, surtout comme c'est parti :
 
https://www.franceculture.fr/econom [...] -questions


la banque centrale on dirait un peu Jacques a dit  [:david blaine]  

Citation :

La monétisation de la dette, c’est le jour où la Banque centrale dit : je vous ai prêté ça, mais vous ne me le devez pas, c’est pour toujours. Ce serait possible parce que la Banque centrale, ne doit rien à personne. Les engagements qu’elle a dans son bilan, c’est dans la monnaie qu’elle émet elle-même.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59344543
core_i9
Posté le 01-04-2020 à 22:50:57  profilanswer
 

Cnews qui s'interroge, à juste titre et se demande pourquoi aucun test n'est réalisé pour vérifier une fois pour toute le protocole de Didier Raoult.

n°59344545
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2020 à 22:51:00  profilanswer
 

airy a écrit :


Depuis le sras, on bouffe beaucoup moins la civette (c'est devenu illégal).


 
Et c'est redevenu légal par la suite.:/

n°59344546
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 22:51:27  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
C'est pas mon boulot mais dès fin janvier j'avais compris la gravité perso.
 
La Chine qui arrête son économie, qui construit des hôpitaux en 10 jours, qui envoie 30.000 soignants en 2 semaines dans une ville de la taille de Paris etc...
 
Faut vraiment être un peu "simplet" pour ne pas prendre la mesure du problème, désolé.
Disons ne pas savoir prendre du recul.


 
Alerte Golden boulard

n°59344547
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-04-2020 à 22:51:38  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Lien vers ce post à mettre en FP tiens :)
 
Après, vous avez déconné, y'avait des experts HFR qui vous ont prévenu dès l'ouverture du topic :o
 
Bref, déconnez pas on compte sur vous


 
Des experts qui s'appuyaient sur des modèles issus de Harvard(équipe de Marc Lipsitch) ou de l'Imperial College(équipe de je sais plus qui).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR