| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:35:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
babyboy4 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
cacatomique | Eric a raison. |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
core_i9 | C'est pas un poisson d'avril les américains qui piquent nos masques en surencherissant en Chine? Message édité par core_i9 le 01-04-2020 à 21:41:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:40:59 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
ogaby |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
john titor |
|
Headspace |
|
nico8975 |
Message cité 4 fois Message édité par nico8975 le 01-04-2020 à 21:44:51 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Painkiller25 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
john titor |
totten15 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tiens, kriloner est revenu |
grotius |
|
john titor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, y'a un truc que je comprends pas dans les chiffres du Covid sur worldometers.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bossajojo Sappy | Si la Chine "contrôle tout", pouvoir fort, grosse répression... Comment elle est laxiste sur le braconnage, la vente des animaux sauvages et la propreté sanitaire des marchés, alors que oms a sonné l'alarme plusieurs fois, H7N9 2013, sras 2003, sras 2019. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 01-04-2020 à 21:48:49 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
H2N3 |
HISH | Il y a des courbes des pays avec le nombre de morts / 1M pop ? |
MikeSab21 |
Ben si c'est logique. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 21:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |