| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:29:18 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ici dans ce topic, un avais commandé de la bouffe, il n'avait plus que des shampooing dans sa commande, le reste plus rien sur lui qui recommande Message cité 1 fois Message édité par fabien le 01-04-2020 à 17:30:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bl0w | une étude in Vitro supplémentaire sur l'association HCQ/Azithromycine
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dopador |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:31:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
|
arthas77 |
|
Blaq |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Bon, je me suis mis à la fabrication de visières avec mon imprimante 3D. Première livraison ce soir. Une petite association de livraison à domicile pour les personnes en difficultés. Message édité par Psilocybe le 01-04-2020 à 17:35:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
The NBoc Quo Modo Deum |
verdoux And I'm still waiting |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu taffes dans un drive ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
dopador |
|
gimly the knight |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Voilà : c'est bien pire chez nous. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
r06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Red face :o |
|
360no2 I am a free man! |
Le confinement (non strict) est là pour ralentir la diffusion du sars-cov-2 dans la population pour maintenir autant que possible les cas de covid19 sous la capacité du système de santé. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilidurhone | Et c'est parti pour une semaine de folie encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |