Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59340081
sidela
Posté le 01-04-2020 à 15:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le coronavirus reste plus longtemps contagieux sur certaines surfaces

“Aucun virus infectieux n’a pu être récupéré sur du papier d’imprimante après une incubation de 3 heures”, expliquent les chercheurs dans l’étude. Ensuite, pour le bois, le virus disparaît au bout de 48h et avec le verre et les billets de banque, il faut environ 5 jours. Enfin, pour l’acier inoxydable et le plastique, il faut compter une semaine pour voir se dissiper les risques d’infections.  

Mais l’objet qui a le plus surpris les chercheurs, c’est le masque chirurgical. Ils détaillent: “Le virus infectieux peut encore être détecté sur la couche extérieure d’un masque chirurgical le 7ème jour”. Les masques usagés constituent donc un risque d’exposition potentiel à la maladie.

[:360no2:2]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 15:55:59  profilanswer

n°59340084
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2020 à 15:56:24  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/coronav [...] 86032.html

vivement :o

Citation :

Baptisée Hycovid, l'étude doit commencer dès ce mercredi et sera menée en "double aveugle": ni les patients ni les médecins ne sauront si le patient reçoit de la chloroquine ou un placebo (moitié des patients pour chaque groupe). Il s'agira de patients âgés de plus de 75 ans ou ayant besoin d'oxygène sans être "en détresse respiratoire aigüe".

"Une des forces de cette étude, c'est qu'elle va inclure des patients atteints d'une forme de la maladie non grave mais à risque élevé d'évolution défavorable, comme certaines personnes âgées. Nous traiterons donc les personnes précocement, ce qui est probablement un élément déterminant de la réussite de la prise en charge", a souligné le Pr Dubée. Les premiers résultats devraient être connus dans "quelques semaines".

n°59340086
ticaribou
Posté le 01-04-2020 à 15:56:44  profilanswer

Thrimph a écrit :

Je crois rêver là.

Donc si demain tes hopitaux peuvent plus recevoir x patients car ils sont saturés et que ces patients meurent chez eux, YOLO c'est pas grave on les compte pas..  :pfff:

sur le papier on meurt tous d'un arrêt cardiaque , c'est ça qui est bien, et c'est même pas faux ! :heink:

n°59340087
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2020 à 15:56:50  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je crois avoir entendu Zemmour raconter le même genre de chose il y a plusieurs jours déjà : Les américains envoient des avions logistiques de l'armée pour récupérer leur commande de matos médical à l'international, pour ne pas être dépendant d'un prestataire de transport défaillant ou d'un vol de commande.

c'est pareil pour l'Antonov AN124 loué par la fronsse il me semble  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59340088
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 15:56:51  profilanswer

Derniers graph pour aujourd'hui...
Les deux premières graph, il y a une moyenne glissante sur 7j.
Les US se préparent  [:8086rulez]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10249
(source worldometer pour les données)

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 15:59:05
n°59340089
john titor
Posté le 01-04-2020 à 15:56:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si tu commences à envoyer des représentants de collectivité avec des mallettes, tu retrouves les trésoriers en PLS...  [:hahaguy]

C'est surtout impossible pour une collectivité de sortir de l'argent. Différence ordonnateur vs payeur toussa...

n°59340099
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 15:58:08  profilanswer

no shit sherlok

n°59340102
petitebrun​ette1
Posté le 01-04-2020 à 15:58:16  profilanswer

papoufe a écrit :

Il y a les points quotidiens de Salomon... Et il y a ça:
https://i.ibb.co/T1smPBM/Screenshot [...] t-Deck.png

C'est dingue.
 C'est comme les masques de plongée decathon.
 Bien sûr, c'est mieux que rien, et ce serait idiot, voire criminel de ne pas utiliser TOUS les moyens dont ils disposent pour soigner.
 Mais putain, c'est terrible de voir ça. Des situations dignes d'un système de santé d'un pays du tiers monde. :(

---------------
Reviens,bgx  
n°59340120
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 16:00:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est dingue.
 C'est comme les masques de plongée decathon.
 Bien sûr, c'est mieux que rien, et ce serait idiot, voire criminel de ne pas utiliser TOUS les moyens dont ils disposent pour soigner.
 Mais putain, c'est terrible de voir ça. Des situations dignes d'un système de santé d'un pays du tiers monde. :(

On pourrait pas décréter un TT automatique pour tous les posts qui contiennent cette remarque ?
J'en peux plus

n°59340125
papoufe
Posté le 01-04-2020 à 16:00:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Baptisée Hycovid, l'étude doit commencer dès ce mercredi et sera menée en "double aveugle": ni les patients ni les médecins ne sauront si le patient reçoit de la chloroquine ou un placebo (moitié des patients pour chaque groupe). Il s'agira de patients âgés de plus de 75 ans ou ayant besoin d'oxygène sans être "en détresse respiratoire aigüe".

"Une des forces de cette étude, c'est qu'elle va inclure des patients atteints d'une forme de la maladie non grave mais à risque élevé d'évolution défavorable, comme certaines personnes âgées. Nous traiterons donc les personnes précocement, ce qui est probablement un élément déterminant de la réussite de la prise en charge", a souligné le Pr Dubée. Les premiers résultats devraient être connus dans "quelques semaines".

Le type qui dirige l'étude est passé ce matin à LCI. Il a détaillé:
- Pas de résultats avant 1 mois.
- Ils introduisent l'Azythromycine si ils constatent un effet positif par rapport à l'hydroxychloroquine seule.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 16:00:43  profilanswer

n°59340128
petitebrun​ette1
Posté le 01-04-2020 à 16:01:03  profilanswer

the anakin a écrit :

On pourrait pas décréter un TT automatique pour tous les posts qui contiennent cette remarque ?
J'en peux plus

pourquoi? en quoi c'est faux?  [:hahanawak]
 C'est inadmissible de devoir en arriver à ces extrémités. Et j'espère vraiment que quand tout cette tragédie sera finie il y aura des plaintes et des procès. Parce qu'au niveau de la pénurie de masques il y a des gens qui auront des comptes à rendre quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2020 à 16:03:33

---------------
Reviens,bgx  
n°59340131
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2020 à 16:01:19  profilanswer

the anakin a écrit :

J'en peux plus

Je préfèrerai qu'on TT les gens qui déposent un lien sans dire de quoi il s'agit avec un "c'est déjà passé ca ?".

---------------

n°59340137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2020 à 16:02:02  profilanswer

toutsec a écrit :

Les deux premières graph, il y a une moyenne glissante sur 7j.

Je trouve ça un peu dommage, c'est pas grave les machins bruités. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59340141
RaKaCHa
Posté le 01-04-2020 à 16:02:11  profilanswer

On ira voir dans 2 semaines le tiers-monde et on comparera avec nos hôpitaux. Tu verras en quoi c'est faux :d

n°59340145
Chips
Posté le 01-04-2020 à 16:02:37  profilanswer

bl0w a écrit :

Mise à jour des Raoult Data

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

IHU: 1 décès/1524 traités à la Raoultine
APHM Marseille: 17 décès /2663cas

c'est la qu'on voit le temps que ça prends...  

kimmeria a écrit :

Comme par exemple : dépister davantage, et donc avoir naturellement moins de cas grave et moins de décès in-fine. Ah ben tiens ! C'est exactement ce qu'ils font à l'IHU Méditérannée en dépistant un max de personnes  :D

C'est pour ça que t'as les chiffres AP HM à côté...

n°59340156
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 16:03:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve ça un peu dommage, c'est pas grave les machins bruités. :D

C'est déjà assez surchargé comme ça avec le nombre de pays, notamment en UE. On risque de ne pas comprendre grand chose. Puis bon, la variation jours à jours est moins importante qu'une tendance.

n°59340161
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-04-2020 à 16:03:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour les masques j'en sais rien mais ce matin Pelloux sur Rmc indiquait que les américains était en train de faire la razzia sur tout ce qui était produit de réanimation, surtout le plus important le curare. Il disait que cela devenait le prochain gros problème pour tous les pays européens car les stocks sont vraiment faible.

En fait ils se plantent en beauté dans la gestion du début de la crise et après pénalisent l'approvisionnement du monde entier en tentant de rattraper leur connerie. Ce génie  [:donaldforpresident:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59340178
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-04-2020 à 16:04:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Sauf que le "truc différent" peut très bien ne rien avoir à voir avec le traitement.

Comme par exemple : dépister davantage, et donc avoir naturellement moins de cas grave et moins de décès in-fine. Ah ben tiens ! C'est exactement ce qu'ils font à l'IHU Méditérannée en dépistant un max de personnes  :D

Ca me semble etre quand meme pas mal de la mauvaise foi la, d'autant que d'apres ce meme topic, leur methode de depistage semble avoir des faux negatifs; et que donc, il est probable qu'ils ratent surtout des cas tres legers ou asymptomatiques. Si les types ont 5000 malades et 3 morts (par exemple hein) dans 2 semaine, c'est soit qu'ils ont de quoi le traiter, soit que c'etait en effet juste une grippette hein.
Je comprends que Raoult puisse etre penible, mais on ne va pas sciemment les ignorer si leurs resultats sont bons; je ne comprends vraiment pas cette logique, et j'ai meme l'impression que certains esperent que ca ne va pas marcher. C"est completement idiot. On verra bien ou ils en sont dans une semaine.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59340179
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 16:04:52  profilanswer

john titor a écrit :

C'est surtout impossible pour une collectivité de sortir de l'argent. Différence ordonnateur vs payeur toussa...

"Régie d'avances": si, c'est possible...
Quoi que compliqué. Mais du coup le trésorier se décharge de toute responsabilité.

n°59340180
ver de vas​e
Posté le 01-04-2020 à 16:04:59  profilanswer

papoufe a écrit :

Le type qui dirige l'étude est passé ce matin à LCI. Il a détaillé:
- Pas de résultats avant 1 mois.
- Ils introduisent l'Azythromycine si ils constatent un effet positif par rapport à l'hydroxychloroquine seule.

Ca veut dire quoi introduire l'azythromachin si on constate un effet positif ?

Si on n'introduit pas, comment on peut constater un effet positif ?  [:heeks:2]

Message cité 4 fois
Message édité par ver de vase le 01-04-2020 à 16:05:35
n°59340189
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 16:06:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca me semble etre quand meme pas mal de la mauvaise foi la, d'autant que d'apres ce meme topic, leur methode de depistage semble avoir des faux negatifs; et que donc, il est probable qu'ils ratent surtout des cas tres legers ou asymptomatiques. Si les types ont 5000 malades et 3 morts (par exemple hein) dans 2 semaine, c'est soit qu'ils ont de quoi le traiter, soit que c'etait en effet juste une grippette hein.
Je comprends que Raoult puisse etre penible, mais on ne va pas sciemment les ignorer si leurs resultats sont bons; je ne comprends vraiment pas cette logique, et j'ai meme l'impression que certains esperent que ca ne va pas marcher. C"est completement idiot. On verra bien ou ils en sont dans une semaine.

C'est pas pour t'alarmer, mais on dirait la rhétorique d'Ummo sur le topic énergie libre :o

---------------
^_^
n°59340192
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2020 à 16:06:55  profilanswer

C'est inadmissible de devoir en arriver à ces extrémités. Et j'espère vraiment que quand tout cette tragédie sera finie il y aura des plaintes et des procès. Parce qu'au niveau de la pénurie de masques il y a des gens qui auront des comptes à rendre quand même.

Donc si tu as besoin d'être hospitalisée (ce que je ne te souhaite pas) et qu'il n'y a plus de place et qu'à ce moment là un pays du tiers monde offre son aide t'as aucun soucis à ce que tu sois envoyée là bas (vu que c'est grosso modo pareil qu'ici...) ? :o

n°59340193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2020 à 16:07:04  profilanswer

toutsec a écrit :

Puis bon, la variation jours à jours est moins importante qu'une tendance.

Ce qui nous intéresse, c'est pas de confirmer la dynamique d'il y a deux semaines, on la connaît, ce qui nous intéresse, c'est les signaux récents indiquant une possible inflexion de ces courbes, un changement de dynamique. Signaux complètement annihilés par un moyennage aussi long. :spamafote:

C'est juste une toute petite suggestion, merci pour ton travail. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59340197
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 16:07:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59340203
pupuceplus
Posté le 01-04-2020 à 16:07:27  profilanswer

C'est un poisson vous croyez?
Une commande française de masques détournée vers les Etats-Unis sur un tarmac chinois

SOURCE  
https://www.liberation.fr/france/20 [...] 1585745316

n°59340215
lee adama
What the frak ?
Posté le 01-04-2020 à 16:07:52  profilanswer

clapclap a écrit :

Le problème est que bien souvent, les différences de gestion de la crise entre la Corée et la France ne sont considérées qu'en partie. En gros, on dit "que fait le gvt qui ne me donne pas de masques" mais on oublie que jamais chez nous on accepterait de voir la Police venir te chercher à la suite d'un test que tu es sensé faire volontairement pour de mettre en confinement "dur".

Même chose pour les masques qui vont avec un hygiène irréprochable des mains dont on est certainement bien loi chez nous. Essaie de poser une bouteille de SHA à un arrêt de bus et voies combien de temps elle va rester.

Puis n'oublions pas que la Corée du Sud est une île, si on considère l'étanchéité de la frontière avec le Nord...

Bref, pour moi on peut juste pas mettre tout ça en place en France, et certainement pas en quelques semaines.

Le fait qu'il y ait zéro soignant hospitalier contaminé au 17 mars en Corée (contre +600 rien qu'aux APHP) s'explique par le fait qu'ils sont mieux préparés et équipés, que tu le veuilles ou non (et le simple manque de masques en France est de facto terriblement préjudiciable pour les soignants, mais pas seulement pour les soignants d'ailleurs)... et non pas parce qu'ils utilisent des méthodes fourbes dignes de dictatures, à base de tracking GPS et croisement de données (anonymisées, je le rappelle)...  

Rappelons encore, si tant est qu'on veuille leur donner des leçons de démocratie, qu'on confine le pays entier ici. Mais non, non, ce n'est pas liberticide. Sans compter les mensonges faits à la population (utilité des masques), via une communication hasardeuse (ça ne protège que si on est malade !) au lieu de jouer cartes sur table, droit dans les yeux (le but étant surtout de "masquer", si j'ose dire, l'incurie du gouvernement à n'avoir rien fait pendant un mois et demi, avec au moins tout le mois de février passé à se branler, avec Buzyn qui se voulait rassurante sur l'appro de ces masques si inutiles).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 01-04-2020 à 16:12:42

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59340220
pik3
Posté le 01-04-2020 à 16:08:18  profilanswer

Le Royaume-uni  [:la multiplication:5]  

Citation :

4324 new cases and 563 new deaths in the United Kingdom: including 2 teenagers, a 13-year-old boy, and a 19-year-old man  [source]

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/uk/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59340221
dopador
Posté le 01-04-2020 à 16:08:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Il s'agira de patients âgés de plus de 75 ans ou ayant besoin d'oxygène sans être "en détresse respiratoire aigüe".

Poubelle. La Raoultine c'est 1ere semaine ou rien.

n°59340227
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 16:08:34  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Une commande française de masques détournée vers les Etats-Unis sur un tarmac chinois

SOURCE  

[:debarquement]

n°59340231
kimmeria
Posté le 01-04-2020 à 16:08:52  profilanswer

Chips a écrit :

C'est pour ça que t'as les chiffres AP HM à côté...

Tu n'as pas compris.

Les 1524 cas traités de Raoult sont peut-être des cas moins graves que les 2663 de l'APHM. Par conséquent, il est peut-être tout à fait naturel d'avoir moins de décès au final, simplement parce que les cas traités sont moins graves, indépendamment du traitement donné.
Puisque l'IHU fait massivement des dépistages, c'est tout à fait possible. Alors que les l'APHM font des tests COVID uniquement aux patients présentant des symptômes déjà avancés.

n°59340235
sidela
Posté le 01-04-2020 à 16:09:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Le Royaume-uni  [:la multiplication:5]  

Citation :

4324 new cases and 563 new deaths in the United Kingdom: including 2 teenagers, a 13-year-old boy, and a 19-year-old man  [source]

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/uk/

[:fenston:3]  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] 1-805.html

http://i.imgur.com/sN9xaQN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 01-04-2020 à 16:10:29
n°59340244
Enpitsu
Posté le 01-04-2020 à 16:10:23  profilanswer

pupuceplus a écrit :

SOURCE  

J'y crois pas trop. Fake news

n°59340249
oubrouhoum
Posté le 01-04-2020 à 16:10:43  profilanswer

ben bien sûr... obligation d'avoir le phone intelligent... je hais mon époque

n°59340257
papoufe
Posté le 01-04-2020 à 16:11:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

La démarche est cohérente. C'est d'ailleurs ce qu'a effectué l'équipe de Raoult lors de leur étude.
L'étude de CHU d'Angers a le mérite de reprendre l'étude de Raoult et la faire proprement. A suivre mais on aura la réponse qu'après le pic.

Discovery eux devraient communiquer d'ici quelques jours sur les premiers résultats. Eux aussi n'ont utilisé que l'hydroxychloroquine seule. Mais uniquement sur des cas graves en théorie, à la différence du CHU d'Angers qui colle plus à la Raoultine.

n°59340258
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 16:11:28  profilanswer

Pas con.

Citation :

Pour lutter contre une éventuelle violation de la vie privée, toutes les données devront donc être chiffrées et traitées en local sur le téléphone. C'est a priori la solution adoptée par l'app singapourienne. Couplé à des règles strictes de destruction des données et à une anonymisation constamment renouvelée de l'identifiant du téléphone, comme TraceTogether le fait, cela permettrait d'éviter la mise au ban de certaines personnes, car il serait impossible de déterminer qui est responsable d'une contamination.

Ton téléphone a une liste de codes anonymes en mémoire, correspondant à des gens que tu as croisé, si un de ces codes est déclaré covidés il te signale de te faire tester...

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 01-04-2020 à 16:12:09
n°59340261
arthas77
Posté le 01-04-2020 à 16:11:38  profilanswer

lee adama a écrit :

Le fait qu'il y ait zéro soignant hospitalier contaminé au 17 mars en Corée (contre +600 rien qu'aux APHP) s'explique par le fait qu'ils sont mieux préparés et équipés, que tu le veuilles ou non (et le simple manque de masques en France est de facto terriblement préjudiciable pour les soignants, mais pas seulement pour les soignants d'ailleurs)... et non pas parce qu'ils utilisent des méthodes fourbes dignes de dictatures, à base de tracking GPS et croisement de données (anonymisées, je le rappelle)... Rappelons encore, si tant est qu'on veuille leur donner des leçons de démocratie, qu'on confine le pays entier ici, mais non, non, ce n'est pas liberticide.

Ils ont déjà eu le SRAS...
https://www.futura-sciences.com/san [...] mie-80118/

Exemple pour le Taiwan

Citation :

En 2003, l'arrivée du SRAS à Taïwan avait particulièrement marqué la population. À l'issue de l'épidémie, le pays comptait 346 cas et 37 morts. Pour ne pas revivre cette situation, le gouvernement a créé un plan robuste de gestion des épidémies qui a porté ses fruits aujourd'hui.

S'il n'y avait pas eu le SRAS à l'époque...
Nous en France, on s'était moqués de Bachelot parce qu'elle avait vu trop large (vaccins ET masques).

Message édité par arthas77 le 01-04-2020 à 16:13:41
n°59340274
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 16:13:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui nous intéresse, c'est pas de confirmer la dynamique d'il y a deux semaines, on la connaît, ce qui nous intéresse, c'est les signaux récents indiquant une possible inflexion de ces courbes, un changement de dynamique. Signaux complètement annihilés par un moyennage aussi long. :spamafote:

C'est juste une toute petite suggestion, merci pour ton travail. :jap:

Ces graph là, c'est seulement une vue d'ensemble.
Les autres graph Italie et France que je fais en soirée sont mieux pour cela :jap:

Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 16:13:48
n°59340276
sidela
Posté le 01-04-2020 à 16:13:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

il dit quoi raoult sur le traitement sans le "azythromachin" ?  :o  

c'est important ?

n°59340285
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 16:14:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas con.

Citation :

Pour lutter contre une éventuelle violation de la vie privée, toutes les données devront donc être chiffrées et traitées en local sur le téléphone. C'est a priori la solution adoptée par l'app singapourienne. Couplé à des règles strictes de destruction des données et à une anonymisation constamment renouvelée de l'identifiant du téléphone, comme TraceTogether le fait, cela permettrait d'éviter la mise au ban de certaines personnes, car il serait impossible de déterminer qui est responsable d'une contamination.

Ton téléphone a une liste de codes anonymes en mémoire, correspondant à des gens que tu as croisé, si un de ces codes est déclaré covidés il te signale de te faire tester...

[:mooonblood:2]

---------------
^_^
n°59340289
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 16:15:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Je préfèrerai qu'on TT les gens qui déposent un lien sans dire de quoi il s'agit avec un "c'est déjà passé ca ?".

Oui aussi, j'en ai marre de cliquer sur des liens et de me faire avoir.
D'ailleurs sans un minimum de description, je ne clique plus maintenant

n°59340294
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 16:15:47  profilanswer

On parle d'une hypothèse de déconfinement... D'ici 6 mois on aura les tests, les masques en quantité suffisante, l'appli débuggée, et on pourra sortir...  [:killall-9]

Message édité par Killall-9 le 01-04-2020 à 16:16:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)