Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
419 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4559  4560  4561  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59339411
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-04-2020 à 15:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Ah mais ça...
Pendant qu'on vient de suicider l'économie mondiale pour sauver les miches de BB ; certains parmi eux sortent 5-6 fois/jour pour :
- pharmacie (pastilles valda)
- première nécessité (une fois le pain, une fois la viande, une fois le fromage : "c'est que je n'ai pas un grand sac hihihi")
- promenade(s) de santé d'1h (avec ou sans toutou, c'est selon)
- assistance au plus faibles (ben oui, Monique, elle est faible, et elle s'ennuie en plus : "on va aller la voir avec un bout de frometon hihihi")
A un moment donné, le flic qui voit passer le même andouille 5 fois par jour tous les jours, il ne faut pas s'étonner qu'il allume...
[:neostranger]  
 
Comme sanction, cela dit, en ce moment un tatouage "NE PAS REANIMER" me semblerait plus dissuasif que n'importe quelle amende ? :o


 
C'est ce que fait mon père(77ans), sorties pour le chien 3 fois par jour, et courses chez les petits commerçants du village.(en plus il est retraité EDF)
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 15:02:52  profilanswer
 

n°59339412
_Makaveli_
Posté le 01-04-2020 à 15:02:56  profilanswer
 

Le pire c'est qu'on parle pas d'obèse mais de surpoids :o
 
Quel pourcentage de personnes en surpoids aux US ? 80% ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°59339416
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-04-2020 à 15:03:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ma Roselyne szüre qui régularise ceux qui gueulent contre le manque de préparation du gouvernement aujourd’hui alors qu'il y a 2 semaines ils étaient en train d'expliquer qu'yavaitrien, izy le coronavirus [:vali103]  
 
https://www.ozap.com/actu/-c-a-vous [...] mme/591343


 [:albounet]  
Comment tu veux reformer quoique ce soit quand à la tête des syndicats t'as ce genre de demeuré ?
Et après on s'étonne qu'on soit au bord de l'effondrement.
Quand tu changes 5 fois de président et que ça continue à perdre, faut croire que les chèvres ne sont pas dans les bureaux.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59339420
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-04-2020 à 15:03:52  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

C'est ce que fait mon père(77ans), sorties pour le chien 3 fois par jour, et courses chez les petits commerçants du village.(en plus il est retraité EDF)

 


 

s'il fait ça depuis 25 ans les petites commerçants du village doivent bien l'aimer


Message édité par super_pourri le 01-04-2020 à 15:04:03

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59339426
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2020 à 15:04:06  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Théo qui vire GJ  [:madametaxa:8]


issou


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59339427
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-04-2020 à 15:04:09  profilanswer
 


Je rappelle que nous sommes le 1er avril ;)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59339429
core_i9
Posté le 01-04-2020 à 15:04:29  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 01-04-2020 à 15:12:19
n°59339433
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Le pire c'est qu'on parle pas d'obèse mais de surpoids :o
 
Quel pourcentage de personnes en surpoids aux US ? 80% ? :o


C'est toujours pareil, si t'es à 27, t'as pas le même risque que si tu es à 35 .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59339435
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 15:04:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les personnes en surpoids ou obèses ont-elles plus de risques de développer des formes sévères du nouveau coronavirus? Yazdan Yazdanpanah, chef du service maladies infectieuses à l’hôpital Bichat à Paris, en fait le constat: «Plus de 80% des moins de 50 ans qui se trouvent en réanimation chez nous à cause du Covid-19 sont dans ce cas».


Citation :


Un audit de l’Intensive Care National Audit and Resource Centre de Londres portant sur les personnes hospitalisées dans plusieurs établissements britanniques va également dans le même sens: 72 % des personnes placées en soins intensifs étaient en surpoids (avec un indice de masse corporelle IMC supérieur à 25) ou obèses.


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200401


https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] es-risques

Citation :

En 2015, en France, 54 % des hommes et 44 % des femmes sont en surpoids ou obèses (IMC ≥25).
 
Parmi eux :
    17 % des adultes (10 millions de personnes) souffrent d’obésité,
    37 % sont en surpoids, les hommes l'étant un peu plus fréquemment que les femmes.


Ca relativise, mais le facteur est néanmoins présent.

n°59339436
ticaribou
Posté le 01-04-2020 à 15:05:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Les produits pour la réa je suis près a comprendre, on a pas l'habitude de n'avoir aucuns traitement pour éviter la réa, enfin ce qui est plus inquiétant et dont on parle pas beaucoup c'est l'état des gens qui vont sortir de réa.


non
derrière ils assurent en soins intensifs.
Je vais te donner un exemple que je connais bien (2 ans en post CEC) :
des gens opérés à coeur ouvert de valves ou pontages.
Ils viennent direct en face, en hypothermie encore après l'intervention. 48h de soins non stop, une infirmière pour deux malades. La remontée de température casse gueule, sinon ça monte trop fort. Régler les médocs selon les données de l'ordinateur pour affiner selon les les personnes. Au bout de 48h , on peut enlever tous les tuyaux . Si si. quand tout va bien.  
Du coup soins intensifs où ils vont faire kiné rééducations etc.  
Les 15 jours de réa du covd , ça permet de cicatriser les dégâts pulmonaires et stabiliser la personne.
Quand ils sont stabilisés, direction soins intensifs où on va les ventiler autrement. Demander un effort de la personne (pression négative à moins 2 pour commencer) , la machine complétant la quantité d'air décidée par le toubib. Si la personne ne déclenche pas, sécurité sur la machine qui déclenche elle-même. En quelques jours tu demandes un effort de plus en plus important, à la fin la machine ne complétant plus rien on peut débrancher.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 15:05:00  profilanswer
 

n°59339437
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 15:05:02  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ah mais ça...
Pendant qu'on vient de suicider l'économie mondiale pour sauver les miches de BB ; certains parmi eux sortent 5-6 fois/jour pour :
- pharmacie (pastilles valda)
- première nécessité (une fois le pain, une fois la viande, une fois le fromage : "c'est que je n'ai pas un grand sac hihihi")
- promenade(s) de santé d'1h (avec ou sans toutou, c'est selon)
- assistance au plus faibles (ben oui, Monique, elle est faible, et elle s'ennuie en plus : "on va aller la voir avec un bout de frometon hihihi")
A un moment donné, le flic qui voit passer le même andouille 5 fois par jour tous les jours, il ne faut pas s'étonner qu'il allume...
[:neostranger]  
 
Comme sanction, cela dit, en ce moment un tatouage "NE PAS REANIMER" me semblerait plus dissuasif que n'importe quelle amende ? :o


 
plutot qu'un tatouage, un truc qui va partir au bout de 3 semaines , ce serait plus réglo commême :o

n°59339440
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2020 à 15:05:11  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le souci c'est que les réactifs sont manquants et que les américains en achètent à tours de bras, nous on passe après avec beaucoup de mal...


Dans ce cas mieux vaut arrêter les promesses journalières d'arrivé de matériels divers, parce que ça donne une drôle d'impression :spamafote:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59339441
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2020 à 15:05:17  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Le pire c'est qu'on parle pas d'obèse mais de surpoids :o
 
Quel pourcentage de personnes en surpoids aux US ? 80% ? :o


 
C'est pas loin de ça... 65%

n°59339443
Emzy
Rōnin
Posté le 01-04-2020 à 15:05:28  profilanswer
 

Dites, une petite question, merci de n'y répondre que sérieusement svp.
 
Une personne très, TRES chère à mon cœur est atteinte du Covid19. Elle a de l'asthme et faisait donc partie des populations à risques.
Depuis ce matin, elle est aux urgences, d'après eux, elle a atteint le pic de la maladie.
Voici ce qu'ils lui ont dit :
 
- Elle n'est pas prioritaire
- Elle doit revenir tous les jours pour le masque à oxygène
- Ca devrait passer ou diminuer sous 72h
 
Mais je me demande, parce qu'on ne parle jamais assez de cette phase. Vous savez comment ça se passe ? Au-delà, bien sûr, de ses chances de survie, qu'on peut mettre de côté pour l'instant. Partons du principe qu'elle va s'en sortir : à quoi ressemble cette étape ?
Après le pic, par définition, ça va mieux du coup ? Les symptômes disparaissent ? Pouf, on guérit, comme ça ? Combien de temps ça peut prendre avant qu'on soit sûr qu'elle est hors de danger ?
 
Je ne comprends pas trop...
 
Merci à ceux qui répondront.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°59339452
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2020 à 15:06:07  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les personnes en surpoids ou obèses ont-elles plus de risques de développer des formes sévères du nouveau coronavirus? Yazdan Yazdanpanah, chef du service maladies infectieuses à l’hôpital Bichat à Paris, en fait le constat: «Plus de 80% des moins de 50 ans qui se trouvent en réanimation chez nous à cause du Covid-19 sont dans ce cas».


Citation :


Un audit de l’Intensive Care National Audit and Resource Centre de Londres portant sur les personnes hospitalisées dans plusieurs établissements britanniques va également dans le même sens: 72 % des personnes placées en soins intensifs étaient en surpoids (avec un indice de masse corporelle IMC supérieur à 25) ou obèses.


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200401


 
C'est quoi le lien entre les deux ? Leur système immunitaire qui est trop "inflammé " ? Diabète ?

n°59339456
core_i9
Posté le 01-04-2020 à 15:06:22  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
J'ai acheté une dizaine de baguettes mi-cuites, à finir de cuire au four.
Tous les jours j'ai une baguette bien chaude, bien croustillante, sans bouger de chez moi, et c'est moins cher qu'à la boulangerie.
Et je te vois venir, j'ADORE le pain, et franchement c'est plutôt pas mauvais.


 
je faisais ça quand j'étais étudiant.

n°59339457
kray
Bad show?
Posté le 01-04-2020 à 15:06:23  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

[#COVIDー19] Communiqué #presse 31.03
4246 pers hospitalisées dont 890 en réanimation
1704 personnes sont sorties d’hospitalisation
1 150 lits de #réanimation #GransEst
https://t.co/Tdpew3hieO
Pour une présentation des chiffres par département
https://t.co/WTm2amxMKl https://t.co/YwDrjNG3jY


 
Ça fait 260 lits de rea disponible apparemment ?


Curieux de savoir si ça n’inclurait pas les lits de cliniques privées que l’hôpital public rechigne un peu à solliciter...


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59339460
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 15:06:37  profilanswer
 

La chine  [:hahaaulas]  
L'iran bloqué à ~100 décès/jour depuis 3 semaines  [:ahmadinejad_wins]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10248

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 15:06:58
n°59339464
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-04-2020 à 15:07:07  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

c'était surement anecdotique avant, mais maintenant mesures de distanciation et confinement oblige, j'imagine que les contrôles anti dopage inopinés à domicile, c'est terminé  [:spaarks]


Ouais enfin se doper pour quelle épreuve ? :D

n°59339466
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 15:07:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est toujours pareil, si t'es à 27, t'as pas le même risque que si tu es à 35 .


 [:didier frogba:5]  
 
et le confinement n'aide pas  [:slogan:2]

n°59339467
pik3
Posté le 01-04-2020 à 15:07:18  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Entre guillemets, ca serait une bonne nouvelle. Ca permet de comprendre pourquoi certaines personnes sont atteintes de manière foudroyantes et d'autres n'ont rien.


Oui mais 25 en imc tu y est vite.  [:frogaski62:5]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59339472
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-04-2020 à 15:07:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Entre guillemets, ca serait une bonne nouvelle. Ca permet de comprendre pourquoi certaines personnes sont atteintes de manière foudroyantes et d'autres n'ont rien.


Lol, déjà qu'on avait une sacrée inflation du nombre de joggers :p


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59339475
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2020 à 15:07:33  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus. En Biélorussie, le président prône vodka, hockey et tracteur face au Covid-19
 
Le président biélorusse Loukachenko vante un cocktail surprenant pour prévenir la contamination au coronavirus Covid-19. Et il dénonce une psychose.


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 19-6796334


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59339478
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-04-2020 à 15:07:36  profilanswer
 

krosso a écrit :


Soyons logiques, faut fermer les boulangerie alors.


 
La boulangerie est ouverte pour que tu puisses acheter du pain. Ca ne veut pas dire qu'il faut y aller tous les jours. Si on suit ta logique, faudrait aussi fermer les supermarchés parce que certains pourraient y aller tous les jours acheter juste une bouteille de coca. On ne va pas pénaliser tout le monde parce qu'une poignée n'a rien compris.

n°59339480
RaKaCHa
Posté le 01-04-2020 à 15:07:41  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les personnes en surpoids ou obèses ont-elles plus de risques de développer des formes sévères du nouveau coronavirus? Yazdan Yazdanpanah, chef du service maladies infectieuses à l’hôpital Bichat à Paris, en fait le constat: «Plus de 80% des moins de 50 ans qui se trouvent en réanimation chez nous à cause du Covid-19 sont dans ce cas».


Citation :


Un audit de l’Intensive Care National Audit and Resource Centre de Londres portant sur les personnes hospitalisées dans plusieurs établissements britanniques va également dans le même sens: 72 % des personnes placées en soins intensifs étaient en surpoids (avec un indice de masse corporelle IMC supérieur à 25) ou obèses.


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200401


Merci d'arrêter la stigmatisation.

n°59339487
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-04-2020 à 15:08:24  profilanswer
 

bl0w a écrit :

 


Mise à jour des Raoult Data

 

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

 

IHU: 1 décès/1524 traités à la Raoultine
APHM Marseille: 17 décès /2663cas

  



 

Pour moi, ça sera ça le juge de paix. Si avec un peu plus de recul, ils ont vraiment juste 1-2 morts, c'est bien qu'ils font un truc différent.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59339491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2020 à 15:08:33  profilanswer
 

toutsec a écrit :

La chine  [:hahaaulas]  
L'iran bloqué à ~100 décès/jour depuis 3 semaines  [:ahmadinejad_wins]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10248


Ce serait intéressant de ploter Hubei, je trouve, si on a les *chiffres* qui permettent ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59339496
Altarius
As de la digression
Posté le 01-04-2020 à 15:09:14  profilanswer
 

krosso a écrit :


Je rappelle que nous sommes le 1er avril ;)


Cette "tradition" un peu ridicule, si il y a bien un moment où on en a pas besoin, c'est bien en ce moment  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59339499
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2020 à 15:09:21  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Je crois qu'ils ont des masques, eux, et ils mangent des makis, ça fait toute la différence  [:dovakor]  


 
 
ils mangent moins avec les mains, contrairement aux américains :P

n°59339501
_Makaveli_
Posté le 01-04-2020 à 15:09:25  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Dites, une petite question, merci de n'y répondre que sérieusement svp.
 
Une personne très, TRES chère à mon cœur est atteinte du Covid19. Elle a de l'asthme et faisait donc partie des populations à risques.
Depuis ce matin, elle est aux urgences, d'après eux, elle a atteint le pic de la maladie.
Voici ce qu'ils lui ont dit :
 
- Elle n'est pas prioritaire
- Elle doit revenir tous les jours pour le masque à oxygène
- Ca devrait passer ou diminuer sous 72h
 
Mais je me demande, parce qu'on ne parle jamais assez de cette phase. Vous savez comment ça se passe ? Au-delà, bien sûr, de ses chances de survie, qu'on peut mettre de côté pour l'instant. Partons du principe qu'elle va s'en sortir : à quoi ressemble cette étape ?
Après le pic, par définition, ça va mieux du coup ? Les symptômes disparaissent ? Pouf, on guérit, comme ça ? Combien de temps ça peut prendre avant qu'on soit sûr qu'elle est hors de danger ?
 
Je ne comprends pas trop...
 
Merci à ceux qui répondront.


 
Ca ressemble un peu au cas de nounounounou sur le topic, filtre ça te donnera une idée.
 
Après ça fluctue pas mal on dirait pour le covid...


---------------
Humanity is overrated
n°59339505
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 15:09:45  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Dites, une petite question, merci de n'y répondre que sérieusement svp.
 
Une personne très, TRES chère à mon cœur est atteinte du Covid19. Elle a de l'asthme et faisait donc partie des populations à risques.
Depuis ce matin, elle est aux urgences, d'après eux, elle a atteint le pic de la maladie.
Voici ce qu'ils lui ont dit :
 
- Elle n'est pas prioritaire
- Elle doit revenir tous les jours pour le masque à oxygène
- Ca devrait passer ou diminuer sous 72h
 
Mais je me demande, parce qu'on ne parle jamais assez de cette phase. Vous savez comment ça se passe ? Au-delà, bien sûr, de ses chances de survie, qu'on peut mettre de côté pour l'instant. Partons du principe qu'elle va s'en sortir : à quoi ressemble cette étape ?
Après le pic, par définition, ça va mieux du coup ? Les symptômes disparaissent ? Pouf, on guérit, comme ça ? Combien de temps ça peut prendre avant qu'on soit sûr qu'elle est hors de danger ?
 
Je ne comprends pas trop...
 
Merci à ceux qui répondront.


 
a priori ya un "cap" après 7 - 8 j de symptômes , soit ton état s'améliore (ça dépends jusqu'où t'étais descendu) progressivement, soit après 1 à 3 j de mieux, ton état se dégrade rapidement.
 
donc faut serrer les fesses jusqu'à j+14 si tout va bien, normalement, t'es tiré d'affaire.  

n°59339510
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-04-2020 à 15:10:02  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Merci d'arrêter la stigmatisation.


 
+1
faut être body positive !!!!


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59339512
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2020 à 15:10:06  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
 
Mise à jour des Raoult Data
 
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
 
IHU: 1 décès/1524 traités à la Raoultine
APHM Marseille: 17 décès /2663cas
 
 
 
 


J'aimerais bien connaître le nombre de décès à l'IHU avec durée de traitement <= 3 jours, quand même...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59339522
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2020 à 15:11:09  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les personnes en surpoids ou obèses ont-elles plus de risques de développer des formes sévères du nouveau coronavirus? Yazdan Yazdanpanah, chef du service maladies infectieuses à l’hôpital Bichat à Paris, en fait le constat: «Plus de 80% des moins de 50 ans qui se trouvent en réanimation chez nous à cause du Covid-19 sont dans ce cas».


Citation :


Un audit de l’Intensive Care National Audit and Resource Centre de Londres portant sur les personnes hospitalisées dans plusieurs établissements britanniques va également dans le même sens: 72 % des personnes placées en soins intensifs étaient en surpoids (avec un indice de masse corporelle IMC supérieur à 25) ou obèses.


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200401


ou est l'étude randomisée double aveugle avec placebo allant au dela du simple constat :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59339524
dopador
Posté le 01-04-2020 à 15:11:14  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Pour moi, ça sera ça le juge de paix. Si avec un peu plus de recul, ils ont vraiment juste 1-2 morts, c'est bien qu'ils font un truc différent.


 
On ne saura jamais. L'ordinateur de Marseille est en panne :/
https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 49529.html

n°59339525
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-04-2020 à 15:11:16  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] es-risques

Citation :

En 2015, en France, 54 % des hommes et 44 % des femmes sont en surpoids ou obèses (IMC ≥25).

 

Parmi eux :
17 % des adultes (10 millions de personnes) souffrent d’obésité,
37 % sont en surpoids, les hommes l'étant un peu plus fréquemment que les femmes.


Ca relativise, mais le facteur est néanmoins présent.


Maintenant que je suis confiné je passe 3h par jour à cuisiner, comment tu veux que je maigrisse ?  [:cheesecake]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59339528
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 15:11:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ce serait intéressant de ploter Hubei, je trouve, si on a les *chiffres* qui permettent ça.


Je récupère automatiquement les données direct de worldometer et il n'y a pas la distinction par province en chine.


Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 15:12:31
n°59339531
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 15:11:50  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


ou est l'étude randomisée double aveugle avec placebo allant au dela du simple constat :o


En même temps, là tu as mieux qu'une étude, tu as un recensement :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59339537
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2020 à 15:12:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Entre guillemets, ca serait une bonne nouvelle. Ca permet de comprendre pourquoi certaines personnes sont atteintes de manière foudroyantes et d'autres n'ont rien.


la gosse de 16 morte en france n'était pas obèse


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59339538
kimmeria
Posté le 01-04-2020 à 15:12:16  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Pour moi, ça sera ça le juge de paix. Si avec un peu plus de recul, ils ont vraiment juste 1-2 morts, c'est bien qu'ils font un truc différent.


Sauf que le "truc différent" peut très bien ne rien avoir à voir avec le traitement.

 

Comme par exemple : dépister davantage, et donc avoir naturellement moins de cas grave et moins de décès in-fine. Ah ben tiens ! C'est exactement ce qu'ils font à l'IHU Méditérannée en dépistant un max de personnes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 01-04-2020 à 15:14:03
n°59339539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-04-2020 à 15:12:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Maintenant que je suis confiné je passe 3h par jour à cuisiner, comment tu veux que je maigrisse ?  [:cheesecake]


 
moi je passe 3h par jour à bouffer  [:911gt3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4559  4560  4561  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR