| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:33:16 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mouzone Membre |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
karaya |
On en sortira absolument certainement en 2021, pas avant qu'un vaccin ne soit trouvé. --------------- Quercy powaa ^^ |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:36:58 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
La semaine dernière Air France a rapatrié 200.000 personnes en France (cons de touristes). Ça fait des avions. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Proust4 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pas de make-up, moins de pollution… le confinement fait-il du bien à notre peau ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mouzone Membre |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
C'est utilisé parce qu'il y a assez de gogols flippés qui ont cru au traitement soi-disant miracle de Raoult pour que certains médecins se disent "ma foi, on aura au moins l'impression de faire quelque chose". Et vu que nous manquons : j'ai pas l'impression qu'investir du temps et des ressources dans l'évaluation de la raoultine soit une priorité Enfin, pendant que la France se lance dans cette grande épopée scientifique, on peut espérer que d'autres pays fassent du vrai boulot. |
Zguvus |
|
MikeSab21 |
Même si un enfant n'a que 0.01% de chance de mourir, il y en aura forcément au bout d'un moment. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 01-04-2020 à 00:51:52 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MikeSab21 |
Pas besoin de masques pour: |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mouzone Membre |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est un médecin ce mec ?
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 01-04-2020 à 00:45:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AmiralAckbar Bad seed |
Zguvus |
|
boulgakov |
À la base tu réagissais à un article relatant un essai séparé et spécifique à la chloroquine au CHU d'Angers. Tu as déjà oublié de quoi tu parlais ? Ou bien tu postes un peu au hasard, sans vraiment lire les sources que tu commentes ? |
airy |
mouzone Membre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leroimerlinbis |
|
AmiralAckbar Bad seed |
crepator4 Deus ex machina | ils vendent des sortes de four UV sur banggood d'ailleurs... https://www.banggood.com/Double-Lay [...] 53846.html Bon apres la qualité , a voir ... mais l'idée y est .. Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 00:53:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |