Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4462  4463  4464  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59328408
nikolatesl​a00
Posté le 31-03-2020 à 16:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faudrait peut être que les chinois réfléchissent à une meilleure hygiène alimentaire.
A-t-on les sources officieuses sur le nombre de morts en chine?
entre 50 000 et 100 000 ça ne serait pas déconnant ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 16:41:42  profilanswer

n°59328411
aintnoclue
Posté le 31-03-2020 à 16:42:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.atlantico.fr/decryptage [...] n-le-croit

Citation :

La vérité (et le problème) sont ailleurs
Pourquoi les hôpitaux ont moins de problèmes de moyens qu’on le croit

Aller c'est cadeau pour les quelques ignorants qui adorent donner un avis sur tout meme sur les sujets qu'ils ne maitrisent pas.
Ca leur évitera de passer pour des idiots aux prochains diner de famille :lol:

Mais le probleme c'est le manque de moyen hein [:serumm:3]

J'aurais pu m'arrêter au média, je ne l'ai pas fait, j'aurais pu m'arrêter au CV de l'auteur et à ses publications, je ne l'ai pas fait, je me suis arrêté à une faute d'orthographe trop grossière pour que je puisse m'intéresser sérieusement au fond de l'article, quatrième paragraphe.

Tiens, sans ironie aucune, oui, c'est un journal de gauche, mais les auteurs me semblent un peu plus légitimes, mais surtout, la forme comme le fond, me semblent un peu plus travaillés:

https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] ALDI/13925

n°59328412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-03-2020 à 16:42:10  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est la débandade, UK et Pays Bas le massacre a commencé, les US ca fait un moment déja.
Les suédois sont les derniers, impossible que ca marche dans un seul pays au monde, sauf dictature (Brésil ça compte pas, le président est d’extrême droite  :o )

On manque encore de recul sur les Pays Bas pour conclure. Mais j'attends vraiment de voir si un de ces pays ira au bout de l'idée sans retourner sa veste en cours de route. Ca permettrait surtout de comparer si leur bilan final sera pire que le notre ou pas et donc conclure qui a eu la meilleure stratégie.

n°59328416
marco02
Posté le 31-03-2020 à 16:42:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Quel pays?

le UK en mode "turbo"

pour ceux qui pensent que le confinement ne sert à rien ...::

Citation :

March 31 (GMT)

400 new deaths in the United Kingdom

March 30 (GMT)

2619 new cases and 180 new deaths in the United Kingdom  

March 29 (GMT)

2433 new cases and 209 new deaths in the United Kingdom [source]

March 28 (GMT)

alert 2546 new cases and 260 new deaths

n°59328419
prokie
Trump 2028
Posté le 31-03-2020 à 16:42:31  profilanswer

nakata a écrit :

C'est extraordinaire, le Nord a 59 morts et c'est leur numéro de département... Tiens Paris aussi [:iryngael:3]

Le 29

C'est louche  [:frogaski62:5]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59328423
Chips
Posté le 31-03-2020 à 16:42:59  profilanswer

Theomede a écrit :

La Suède a raison.

Ils ont pas paris qui est un virus à lui tout seul...

n°59328425
SOF40
Posté le 31-03-2020 à 16:43:19  profilanswer

moonboots a écrit :

[:massys]   pour la énième fois, personne n'a gueulé contre Bachelot au prétexte de trop de précautions

Et le reportage d’Elise Lucet ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59328429
nakata
frog game
Posté le 31-03-2020 à 16:43:34  profilanswer

idcare a écrit :

IKEA rend possible la livraison de ces produits pour Paris et sa petite couronne.

Citation :

1 - La province doit puer la merde
2 - En quoi est-ce respecté un confinement que de rendre un commerce non essentiel ouvert ?

De toute façon les livraisons Ikea, il me semble que c'est hors de prix, plus cher que les meubles eux-mêmes.
Et si la lampe de chevet de ton gosse était tombée en rade pendant le confinement, tu dirais pas ça :o

n°59328430
PlayTime
Posté le 31-03-2020 à 16:43:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je fais une liste au cas où, si la prochaine pandémie est transportée par des moustiques, tiques, mouches,... il faut acheter quoi en prévision ? Si il se transmet par simple contact ? Si il se transmet par la nourriture ? Et tous ça bien sûr en prenant en compte un délai d'incubation allant de foudroyant à 15 jours.

Si une météorite prévoit de tomber sur la France , je suppose qu'il faut aussi prévoir une centaine de fusées avec des têtes nucléaires ?

Si une nouvelle vague de chaleur plus importante et durable débarque (ce qui est fort probable à terme) faut-il créer des centaines d'usines de climatiseur en France, en prévision ? Et imposer leur installation dans chaque maison ?

[:o_doc]

:jap:  :D

n°59328432
nikolatesl​a00
Posté le 31-03-2020 à 16:43:41  profilanswer

nakata a écrit :

Faut juste pas croiser le patient zéro !

Psychologiquement j'espère qu'il est balèze le patient zéro en France.... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 16:43:41  profilanswer

n°59328434
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2020 à 16:43:46  profilanswer

idcare a écrit :

IKEA rend possible la livraison de ces produits pour Paris et sa petite couronne.

Citation :

INFO IMPORTANTE : Réouverture progressive de la vente en ligne sur Paris et alentours.

Plus que jamais engagé pour rester à vos côtés ! Comme vous le savez, nous avons dû fermer nos 34 magasins et décidé de suspendre nos ventes en ligne momentanément.

Nous avons pris le temps de nous réorganiser et nous continuerons à le faire. C’est important pour nous, pour bien faire les choses, pour assurer la santé et la sécurité de tous, tout en répondant à vos attentes.

Nous nous sommes mobilisés pour réouvrir nos ventes en ligne aux Parisiens et aux habitants d’une partie de la petite couronne. La majeure partie de nos produits, essentiellement les meubles, est ainsi à nouveau disponible à la livraison à domicile, sans contact et en toute sécurité.

2 - En quoi est-ce respecté un confinement que de rendre un commerce non essentiel ouvert ?

La vente en ligne n'a pas été interdite pour le moment

---------------
rm -rf internet/
n°59328436
Newbpower
Posté le 31-03-2020 à 16:43:52  profilanswer

Moi aussi je veux parier sur le civisme [:afrojojo]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59328437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2020 à 16:43:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://i.imgur.com/5iOJBnQ.png

J'imagine le vieux dans son patelin de Moselle qui se réveille trois semaines plus tard à Berlin avec un masque Décathlon sur la tronche, entouré d'infirmières teutonnes protégées par des masques à fleurs  [:lectrodz]

Les italiens font ça apparemment depuis un moment.

https://www.3dprintingmedia.network [...] entilator/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59328438
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-03-2020 à 16:43:57  profilanswer

marco02 a écrit :

le UK en mode "turbo"

Citation :

March 31 (GMT)

March 30 (GMT)

March 29 (GMT)

March 28 (GMT)

Angleterre et Royaume-Uni c'est pas pareil

---------------
#TeamFirst
n°59328440
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 16:44:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu rentres dans une conversation que t'as pas suivi pour défendre ta copine ? quel interet ?
Tu sais de quoi on parle au moins ?

Citation :

on arrete de braquer le système de santé tel qu'on le fait depuis 30 ans.

Tu trouves que ta réponse colle avec le sujet ?  [:clooney16]  

Pour rappel, le sujet était la confection de masques de protection sur mesure.

n°59328445
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 31-03-2020 à 16:44:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://i.imgur.com/5iOJBnQ.png

J'imagine le vieux dans son patelin de Moselle qui se réveille trois semaines plus tard à Berlin avec un masque Décathlon sur la tronche, entouré d'infirmières teutonnes protégées par des masques à fleurs  [:lectrodz]

Il va simplement penser qu'il a voyagé dans le temps en Elsaß-Lothringen  :o

n°59328449
usma16
Posté le 31-03-2020 à 16:45:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca donne quoi d'ailleurs les pays qui ont misé sur l'immunité de masse? Les UK ont déjà retourné leur veste, les US on voit bien ce que ça donne. Il restait qui d'autre? Les Pays Bas non? Et qui d'autres?

La Suède,ni l'immunité de masse ni confinement.La discipline :O ...ce foutage de gueule :pfff:

n°59328450
monfranck
Posté le 31-03-2020 à 16:45:24  profilanswer

N'en déplaise au premier ministre, les mesures ont été prises bien trop tard. Le pire, c'est le manque de communication claire. Beaucoup, ne connaissent pas les modes de transmission. On nous demande de se laver les mains régulièrement, de tousser et éternuer dans son coude, sans expliquer les enjeux. Jamais on ne dit clairement qu'il faut éviter de se toucher le visage, et pourquoi...

Message cité 2 fois
Message édité par monfranck le 31-03-2020 à 16:49:43
n°59328453
Anonymouse
Posté le 31-03-2020 à 16:45:36  profilanswer

Theomede a écrit :

La Suède a raison.

Stadire qu'aux vu de tes prédictions passées on à le droit de considéré tes prédictions actuelles aussi utiles que celles d'un thermomètre cassé  [:pascom:9] .

n°59328454
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-03-2020 à 16:45:42  profilanswer

moonboots a écrit :

[:massys]   pour la énième fois, personne n'a gueulé contre Bachelot au prétexte de trop de précautions

https://www.bfmtv.com/politique/moq [...] 84579.html

ha bon? :o

c'est pas le souvenir que j'en ai ^^

n°59328459
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 16:46:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a quand même 91 633 deméurés qui ont signé  [:albounet]  
Vivement la pétition pour une politique de traitement miracle pour tous. Comment on ne sait pas, mais on exige  [:poutrella]

Non mais c'est surtout qu'on le sait qu'il faut des tests, on intensifie la campagne de tests et on s'équipe pour en faire encore plus.
Et je ne sais pas d'où sort leur chiffre de 2500 puisque je lis en direct sur le monde qu'on en est à 20000/jour là ...

n°59328463
Chips
Posté le 31-03-2020 à 16:46:25  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Psychologiquement j'espère qu'il est balèze le patient zéro en France.... :sweat:

Il est sur HFR  [:killerspre]  :

snakesolid2 a écrit :

Perso je tousse depuis mi janvier après avoir vu mon frère qui revenait de chine début janvier , j'ai été à terre pendant 5j (fièvre énorme, sinusite, faiblesse, sentiment d"éttoufement, tombé inconscient deux fois), mais à ce moment on en parlait pas trop donc aucune idée si c'était ça, surtout que juste après j'ai eu un accident de deux roues, donc j'avais d'autres problèmes.

n°59328466
Jeremie_31
Posté le 31-03-2020 à 16:46:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.atlantico.fr/decryptage [...] n-le-croit

Citation :

La vérité (et le problème) sont ailleurs
Pourquoi les hôpitaux ont moins de problèmes de moyens qu’on le croit

Aller c'est cadeau pour les quelques ignorants qui adorent donner un avis sur tout meme sur les sujets qu'ils ne maitrisent pas.
Ca leur évitera de passer pour des idiots aux prochains diner de famille  :lol:  

Mais le probleme c'est le manque de moyen hein [:serumm:3]

Incroyable cette assurance et ce mépris o_O . T'as vraiment l'impression de maitriser le sujet toi? Tu balances tes 2-3 graphiques pépère, tu cites atlantico (super la référence!) et hop l'affaire est réglé

J'aimerais donc bien que tu m'explique pourquoi l’hôpital publique est en grève depuis longue date, si ce n'est le manque de moyen (article de 2019):  
https://www.ouest-france.fr/sante/h [...] le-6606756

Citation :

« Nous ne sommes plus en mesure d’assurer nos missions dans de bonnes conditions de qualité et de sécurité des soins. » Soixante-dix directeurs médicaux de l’Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) tirent la sonnette d’alarme sur « un système qui s’écroule » dans une tribune publiée, ce mercredi, dans Le Monde, à la veille d’une journée de mobilisation pour « sauver l’hôpital public ».

Faute de personnel, « des centaines de lits d’hospitalisation » et « des dizaines de salles d’opération » sont fermés. Et « chaque semaine des unités de soin ferment », poursuivent les signataires, à la tête des départements médico-universitaires (DMU) récemment créés à l’AP-HP. Conséquence, les délais de prise en charge « s’allongent » et ne sont plus « raisonnables » pour les « soins urgents », obligeant les patients à « se tourner » vers le privé. Ils craignent un « point de rupture irréversible ».

Ah j'ai peut-être quelques éléments de réponse, par exemple ici:
https://www.francetvinfo.fr/sante/h [...] 26507.html

Citation :

Pour comprendre comment l'hôpital public en est arrivé à ces extrêmes, il faut faire un léger bond en arrière. Cette organisation à flux tendu au sein de l’hôpital a en partie été inspirée par… l’industrie automobile. Pionnière en matière de "lean management" ["lean" signifiant "mincir, dégraisser"], l’entreprise japonaise Toyota invente cette organisation dans les années 1950, imitée par l’industrie automobile américaine dans les années 1970.

Le principe est de réduire les coûts, tout en améliorant la qualité de la marchandise, en luttant notamment contre le gaspillage, et en diminuant les stocks. Ce type de fonctionnement s’est imposé un peu partout, y compris à l’hôpital à partir des années 2000. "On va par exemple compter chaque compresse utilisée pour un patient, et essayer d’en réduire le nombre, constate Marc Olivaux, maître de conférences à l’université de Nîmes, qui a longuement travaillé sur les effets du "lean management" dans les hôpitaux. Le matériel n'est plus parfaitement adapté, il est juste moins cher."

Cette technique bouleverse les conditions de travail en milieu hospitalier. "Il arrive que des cadres de l'hôpital chronomètrent le temps passé avec un patient pour maximiser le nombre d’actes dans une journée, s'énerve Marc Olivaux. L'objectif du lean-management, c'est plus de productivité et plus de qualité. Sauf qu'appliqué à l'hôpital, la qualité se dégrade."

Citation :

Le mode de financement de l'hôpital public est lui aussi critiqué. Jusqu’au début des années 2000, il existait une enveloppe globale répartie équitablement chaque année entre les hôpitaux, qu’ils soignent peu ou beaucoup de patients. A partir de 2004, ce système a été progressivement remplacé par la tarification à l’activité, la T2A : c’est n’est plus l’hôpital en tant que tel qui est financé, mais son activité. Chaque acte médical a désormais un tarif bien précis.

Le problème est que ce système a poussé l’hôpital vers une course aux actes médicaux. "Les hôpitaux ont intérêt à soigner de plus en plus de malades, c’est devenu l’objectif", constate Frédéric Pierru, chercheur au CNRS. On a une forme de productivisme à l’hôpital qui se traduit par une dégradation des conditions de travail des soignants mais aussi une dégradation de la qualité des soins", déplore le chercheur. Pour 2018, l’Assurance maladie prévoie des économies de l'ordre de 1,6 milliard d’euros.  

[...]

"Durant ces 10 dernières années, on a réalisé sept milliards d’euros d’économies sur l’hôpital, dont trois milliards ces trois dernières années."

Plutôt que regarder tes graphiques et tes statistiques, va faire un peu de terrain, intéresse toi au quotidien du personnel soignant et de l'évolution des conditions de travail. Tu verras, ça sera instructif   :ange:  

n°59328472
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 31-03-2020 à 16:47:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca donne quoi d'ailleurs les pays qui ont misé sur l'immunité de masse? Les UK ont déjà retourné leur veste, les US on voit bien ce que ça donne. Il restait qui d'autre? Les Pays Bas non? Et qui d'autres?

Les Pays bas ont fait marche arrière depuis un moment déjà !

n°59328478
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2020 à 16:47:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non tu penses que la Suède a raison. Après c'est a mettre a coté d'autre truc que tu pensais aussi comme par exemple Yarien.

Le fameux "c'est qu'un rhume"... Ou, depuis peu, le "j'ai eu le corona"  [:frag_facile]  
Sans avoir été testé, bien entendu  [:madame_de_galles:5]  

Les mecs qui n'ont pas compris que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Mais bon, il faut toujours qu'ils donnent leur avis, qu'ils jugent indispensable auprès de la communauté HFRienne (alors que vu leur avis il y a un mois, un minimum d'amour propre pousserait le plus grand nombre à se faire oublier quelques temps).

n°59328479
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 16:47:45  profilanswer

J'ai pas compris à quoi servent les lignes entre les bulles ?
Par exemple dans le sud ouest y'en a pas entre le 31 et le 82 .. c'est juste pour faire joli ?

n°59328480
usma16
Posté le 31-03-2020 à 16:47:46  profilanswer

Et comment il font pour cacher les milliers de morts ? :heink:

n°59328481
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2020 à 16:47:53  profilanswer

papoufe a écrit :

Normal, il y a tout l'enrobage politique fait par Salomon et Veran pour rassurer les français. La transparence qu'ils disent.

Je te parle de scientifiques qui font une étude, tu me parles du directeur général de la santé et du ministre.
What is the point?

papoufe a écrit :

Une seul vidéo existe à ce jour sur ce projet et il contient quelques pépites: https://www.youtube.com/watch?v=PwC [...] =emb_title
Notamment qu'ils ont lancé le projet le 1er Mars avec une mise en application... Le 22 Mars.
Ou qu'ils n'attendraient pas les 6 semaines théoriques pour étendre l'application d'un traitement. Bref qu'ils admettent d'eux mêmes qu'il est inutile de faire tout bien dans les règles.

Tout le monde ne peut pas faire et publier une "étude" de 14 jours en 10, avec une date de début antérieur à la demande d'autorisation.
Normalement, c'est une qualité dans le monde scientifique, la rigueur.

n°59328488
Newbpower
Posté le 31-03-2020 à 16:48:16  profilanswer

moonboots a écrit :

Pas la peine de refaire l'histoire.  
Pour un/une politique se faire entendre par la commission des finances est humiliant.  
Elle avait tort. Aujourd'hui elle aurait raison.  

...

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59328491
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-03-2020 à 16:48:24  profilanswer

dragonnoir a écrit :

la suède aussi

Apparemment l'immunité n'est pas acquise quand on l'a chopé une 1ère fois  :(

n°59328493
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2020 à 16:48:33  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Pas sûr qu'il soit encore vivant au courant d'être le patient 0

n°59328496
viniw
geek repenti
Posté le 31-03-2020 à 16:48:44  profilanswer

marco02 a écrit :

le UK en mode "turbo"

Citation :

March 31 (GMT)

March 30 (GMT)

March 29 (GMT)

March 28 (GMT)

il y a boris dedans ?[:6roses:5]

n°59328500
RaKaCHa
Posté le 31-03-2020 à 16:49:23  profilanswer

aintnoclue a écrit :

J'aurais pu m'arrêter au média, je ne l'ai pas fait, j'aurais pu m'arrêter au CV de l'auteur et à ses publications, je ne l'ai pas fait, je me suis arrêté à une faute d'orthographe trop grossière pour que je puisse m'intéresser sérieusement au fond de l'article, quatrième paragraphe.  

Tiens, sans ironie aucune, oui, c'est un journal de gauche, mais les auteurs me semblent un peu plus légitimes, mais surtout, la forme comme le fond, me semblent un peu plus travaillés:

https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] ALDI/13925

Les deux articles ne s'opposent aucunement.

n°59328514
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2020 à 16:50:09  profilanswer

idcare a écrit :

Citation :

INFO IMPORTANTE : Réouverture progressive de la vente en ligne sur Paris et alentours.

Plus que jamais engagé pour rester à vos côtés ! Comme vous le savez, nous avons dû fermer nos 34 magasins et décidé de suspendre nos ventes en ligne momentanément.

Nous avons pris le temps de nous réorganiser et nous continuerons à le faire. C’est important pour nous, pour bien faire les choses, pour assurer la santé et la sécurité de tous, tout en répondant à vos attentes.

Nous nous sommes mobilisés pour réouvrir nos ventes en ligne aux Parisiens et aux habitants d’une partie de la petite couronne. La majeure partie de nos produits, essentiellement les meubles, est ainsi à nouveau disponible à la livraison à domicile, sans contact et en toute sécurité.

peut etre pour livrer des cercueils en kit? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59328518
SOF40
Posté le 31-03-2020 à 16:50:45  profilanswer

usma16 a écrit :

Ils vont demander l’aide de la Chine :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59328521
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-03-2020 à 16:50:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

peut etre pour livrer des cercueils en kit? [:klemton]

drole.

n°59328522
CorB3n
Posté le 31-03-2020 à 16:50:58  profilanswer

Chips a écrit :

Il est sur HFR  [:killerspre]  :

Le type il est à deux doigts de claquer et de la grippe et d'un accident de moto en moins d'un mois  :lol:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59328526
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 31-03-2020 à 16:51:26  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je fais une liste au cas où, si la prochaine pandémie est transportée par des moustiques, tiques, mouches,... il faut acheter quoi en prévision ? Si il se transmet par simple contact ? Si il se transmet par la nourriture ? Et tous ça bien sûr en prenant en compte un délai d'incubation allant de foudroyant à 15 jours.

Si une météorite prévoit de tomber sur la France , je suppose qu'il faut aussi prévoir une centaine de fusées avec des têtes nucléaires ?

Si une nouvelle vague de chaleur plus importante et durable débarque (ce qui est fort probable à terme) faut-il créer des centaines d'usines de climatiseur en France, en prévision ? Et imposer leur installation dans chaque maison ?

[:o_doc]

Tout est question de rapport probabilité / conséquences / coût.

Une pandémie, une guerre, des mouvements sociaux entraînant des pénuries etc c'est arrivé plusieurs fois, c'est donc à la fois très probable et avec des conséquences à la fois graves et bien connues. Prévoir de quoi faire face est donc souvent plus rentable sur le long terme.

Après le risque de météorites c'est déjà beaucoup moins courant. :o

De plus certains stocks sont susceptibles d'être utilisés pour plusieurs risques différents.

Bref, il y a un juste milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 31-03-2020 à 16:52:13

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59328527
tomcat8390
BF1
Posté le 31-03-2020 à 16:51:27  profilanswer

Pas lu les pages de la journée mais c'etait quoi l'initiative trump/macron  ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°59328528
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 16:51:30  answer

usma16 a écrit :

Ils vont pas les cacher:

Citation :

"Je suis désolé, certaines personnes vont mourir, c’est la vie", a-t-il lâché, justifiant sa sentence ainsi : "Vous ne pouvez pas arrêter une usine automobile à cause des accidents routiers".

[:spamafote]

n°59328529
barnabe
Posté le 31-03-2020 à 16:52:01  profilanswer

Citation :

En France, le confinement aurait déjà permis de sauver 2 500 vies, selon une étude britannique

https://www.ladepeche.fr/2020/03/31 [...] 826326.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4462  4463  4464  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)