| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:49:05 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:49:15 ![]()
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Baggers |
L'interview est... franchement sympa. C'est clair, bien expliqué. Les sous-titres ratent un peu sur les termes techniques, mais si on a suivi le Covid-19, on comprends tout. J'avais un peu peu au début quand on présent le gars comme le docteur local d'une communauté religieuse, mais il a l'air d'être un bon gars, solide dans ses connaissances ^^ Après, il le dit au début, la moyenne d'âge de sa communauté est de 15 ans. (les gens y ont énormément d'enfants Je peux que lui souhaiter de la réussite Message édité par Baggers le 31-03-2020 à 14:05:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
hka-ta |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wilfried28_2 | La tronche du respirateur : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:49:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 31-03-2020 à 13:52:28 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:51:21 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yorys |
|
the anakin Le vrai élu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 31-03-2020 à 13:53:12 --------------- Acceuil |
papoufe |
|
Ibo_Simon |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:53:48 ![]()
|
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
roller and scratcher |
|
barnabe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Respect des collaborateurs ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |