Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59326038
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 13:40:30  answer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :


Et ?
C'est pas une dépense ?


 
Euh si mais je vois pas comment tu peux améliorer cette redistribution?
Il y très peu de coûts de fonctionnement…
 
A moins que tu sous-entendes une baisse des cotisations, mais là ce ne sont plus des économies vu que tu changes l'assiette.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 13:40:30  profilanswer
 

n°59326039
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 31-03-2020 à 13:40:32  profilanswer
 

 

Oué ils son tro for les z'Allemands.

 

Et c'est quoi le but du post ? Si ils sont si admirables que ça, songe à t'expatrier.

n°59326040
Painkiller​25
Posté le 31-03-2020 à 13:40:34  profilanswer
 

360perfect a écrit :


Je me souviens avoir entendu un medecin dire cela sur un plateau TV, je me demande s'il a change d'avis depuis  [:360perfect:10] il avait dit : debut mai plus de virus  [:360perfect:1]


 
On n'est que début avril, attends encore un peu au moins  :o


Message édité par Painkiller25 le 31-03-2020 à 13:42:16
n°59326041
Nitescent
Posté le 31-03-2020 à 13:40:36  profilanswer
 

Heureusement que notre Mozinor national est là  [:roxelay]  
https://www.youtube.com/watch?v=hWVpDASwZEQ


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59326043
versa
(tile)
Posté le 31-03-2020 à 13:40:41  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
C'est les stylos Bic dégueulasses qui s'effacent à la gomme c'est ça ? :o
 
 
Interdit en contrôle [:henry-death:7]


 
L'autre jour un policier à moto qui m'a contrôlé à côté de chez moi m'a dit que je pouvais écrire la date au crayon de papier (attestation manuscrite, je lui avais demandé si il fallait tout recopier, le texte en haut etc)
 
Bon je ne le fais pas, au cas où je tomberais sur un flic moins sympa.

n°59326045
sanyohan
Posté le 31-03-2020 à 13:40:48  profilanswer
 


La Bretagne tient bien le coup  :sol:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59326053
RaKaCHa
Posté le 31-03-2020 à 13:41:35  profilanswer
 


Heureusement que tous ces Franciliens sont partis !

n°59326055
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-03-2020 à 13:41:51  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

PÉTROLE BRENT : DES PRODUCTEURS PAIENT LEURS CLIENTS POUR NE PAS AVOIR À STOCKER LEURS BARILS

 

https://www.tradingsat.com/petrole- [...] 07279.html

 

[:custard:1]

 


Ouai plus de place en cuves.  [:bledartana:3]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°59326056
Sebwap
Posté le 31-03-2020 à 13:41:59  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Oué ils son tro for les z'Allemands.
 
Et c'est quoi le but du post ? Si ils sont si admirables que ça, songe à t'expatrier.


+1.
 
Enfin, ils sont quand même à +100 morts / jour :(
Rien, quoi.

n°59326057
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-03-2020 à 13:42:01  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Le mâle alpha a parlé
 
Coronavirus : point d’actualité, présentation de l’Etat Major avec RAOULT
 
https://www.youtube.com/watch?v=NlQfKZsPxeE
 
Raison sur toute la ligne


 
Clair, net et précis [:michel_cymerde:3]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 13:42:01  profilanswer
 

n°59326058
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2020 à 13:42:02  profilanswer
 

yorys a écrit :

 

[:massys]

 

Rendez vous cet automne quand l'économie sera en surchauffe de rattrapage, quand on fera le procès au gouvernement d'avoir exagéré le danger de l'épidémie et d'avoir mis en péril l'économie, et que des mecs comme toi viendront chouiner à longueur de pages parce qu'on les a enfermé deux mois et demie pour (presque) rien !

 

:ange:  


Intérêt de ton post de merde ? Non parce que j'ai simplement posé une question et, à part poser ta crotte, tu n'y réponds pas.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 31-03-2020 à 13:42:32
n°59326060
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2020 à 13:42:16  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
[:massys]
 
Rendez vous cet automne quand l'économie sera en surchauffe de rattrapage, quand on fera le procès au gouvernement d'avoir exagéré le danger de l'épidémie et d'avoir mis en péril l'économie, et que des mecs comme toi viendront chouiner à longueur de pages parce qu'on les a enfermé deux mois et demie pour (presque) rien !
 
 :ange:  


 
pourquoi automne?

n°59326077
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-03-2020 à 13:43:44  profilanswer
 

toutsec a écrit :


 :heink:  
Va voir dans un pays du tiers monde avant :jap:


 
 
Dans un pays comme la France, vu l'urgence actuelle, on ne devrait pas perdre son temps à fabriquer à l'arrache des masques de protection.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59326078
360perfect
Posté le 31-03-2020 à 13:43:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
pourquoi automne?


2022 voyons   [:360perfect]

n°59326079
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2020 à 13:43:48  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
Faire une comparaison entre le Covid-19 et le VIH est totalement bancale.
Quel serait l'intérêt de maintenir un confinement généralisé face à un virus globalement "inoffensif" pour les individus <60 ans?  
Je veux dire, une fois le "pic" épidémique dépassé, les individus les + fragiles seront décédés, les capacités d'accueil en réa deviendront suffisantes, ce confinement aveugle n'aura plus lieu d'être.
 
Mais vous pouvez continuer à vous faire peur les gars hein  [:l'artefact:3]


confinement du VIH, empecher les gens de baiser pendant 20ans en attendant que les séropos crevent
pas sur que ce soit faisable  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59326082
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2020 à 13:44:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
pourquoi automne?


 
Nous on a comme consigne de poser nos congés tous ensemble cet été et aucune demande ne sera acceptée de septembre à mi-décembre  :jap:  
 
Automne au taquet  [:madame_nightbringer:4]

n°59326083
igo2001
Posté le 31-03-2020 à 13:44:21  profilanswer
 


La Bretagne, tellement au-dessus du game...
 
La canicule partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
Le Covid partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
[:krampous]  [:cerveau muzah]  :love:

n°59326086
zeql_
Posté le 31-03-2020 à 13:44:34  profilanswer
 

footix_ a écrit :


En effet, au départ seul Air Liquide est un professionnel du respirateur médical.
Est-ce-que vous avez des informations plus précises sur comment ca va s'organiser ? Je veux dire, une usine à voitures c'est quand même assez spécifique en termes d'outillage, lignes de production… Ca se reconvertit pas en un claquement de doigts..
 

Citation :

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] rs.N948256
 
Une petite formation est prévue car le travail d’assemblage de ces respirateurs est quelque peu différent de celui que pratiquent quotidiennement les ouvriers appelés à réaliser cette opération.


 
Un peu plus d'images là:
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] rs.N948296
 


 
En effet, Dyson ca semble déjà plus proche du sujet… Mais attention à bien régler la puissance du bazar  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]


 
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a plein de normes pour le médical, que ce soit en conception ou en production. Donc déjà Dyson qui sort un ventilateur from scratch en quelques semaines, je pense que les normes médicales ils s'en sont servi comme PQ.
Pour le consortium c'est peut-être la production de pièces et non pas l'assemblage complet. Air Liquide ferait l'assemblage final mais du fait des difficultés d'approvisionnement des pièces, les usines Valeo, PSA et ST produisent en France pour livrer Air Liquide. On peut aussi imaginer Air Liquide qui se focalise sur l'assemblage des parties critiques et délègue le reste à Valeo ou PSA.

n°59326087
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-03-2020 à 13:44:37  profilanswer
 

versa a écrit :

 

L'autre jour un policier à moto qui m'a contrôlé à côté de chez moi m'a dit que je pouvais écrire la date au crayon de papier (attestation manuscrite, je lui avais demandé si il fallait tout recopier, le texte en haut etc)

 

Bon je ne le fais pas, au cas où je tomberais sur un flic moins sympa.

 


Non mais je te parlais en contrôle d'allemand lv2 détends toi  [:lumbahaab:1]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°59326088
nedurb
ixa
Posté le 31-03-2020 à 13:44:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Clairement.
Non mais cherche pas, selon certains qui n'ont aucune idée des dépenses de santé de notre pays, faudrait y mettre 25% de notre PIB.
Y'en a qui sont sur une autre planète..ou juste ignorant.

t'es ministre de quoi toi déjà ? :o


---------------
CrazyFlip
n°59326091
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-03-2020 à 13:44:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Les US vu leur système de soins/santé, ça va être un massacre niveau perte humaines :/


y'a 3 millions de chomeurs
trump dira qu'il a fait baisser le chomage :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59326093
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 13:45:08  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Les experts HFR du début du topic :sol:
Plus sérieusement, oui y'a un paquet à qui va falloir reetudier leurs fiches de postes, s'assurer que la veille sanitaire, veille technologique, veille industriel fassent bien partis de leurs jobs, et dans ce cas voir pourquoi ils ont pas fait leurs jobs.
De longues enquêtes en perspective pour nos députés et sénateurs


 
Si même le plus grand expert mondial se plante, on n'est pas sortis.
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

n°59326095
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-03-2020 à 13:45:27  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Ah oui, et il y a aussi quantités de composants à approvisionner, en espérant que les fabricants puissent augmenter leur fabrication (injection plastique…)


J'ai aucune idée des réelles capacités industrielles qu'on a dans le pays côté automobile, mais si on a des stocks de plastique, duralumin, tôle... c'est aujourd'hui plus pertinent de les passer dans des respirateurs que dans des tableaux de bord et lève vitre électrique.
Et à mon avis avec la quantité de matériaux nécessaires pour produire un pauvre SUV tu double le nombre de respirateurs d'un hôpital moyen.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59326097
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-03-2020 à 13:45:43  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
pourquoi automne?


Parce que l'école va s'arrêter cet été, comme elle s’arrête bientôt pour des "vacances" confinées. Donc y'aura les gamins à garder cet été... Et les professionnels du tourisme qui vont mettre une pression d'enfer... Donc y'aura des vacances cet été.  :o

n°59326098
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2020 à 13:45:44  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


La Bretagne, tellement au-dessus du game...
 
La canicule partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
Le Covid partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
[:krampous]  [:cerveau muzah]  :love:


 [:junk1e:3]  
Un des premiers clusters était dans le Morbihan, tu sais, le département des alcooliques :o

n°59326100
daffy-duck
Posté le 31-03-2020 à 13:45:47  profilanswer
 


Ça serait bien qu'ils donnent le % de la population que ça représente par région. Les chiffres seuls dans ce cas ce n'est pas très parlant :/

n°59326103
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-03-2020 à 13:46:06  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


La Bretagne, tellement au-dessus du game...
 
La canicule partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
Le Covid partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
[:krampous]  [:cerveau muzah]  :love:


 
Les parisiens partis en vacances en Bretagne sont là pour y remédier  [:babyboomeuse]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59326115
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 13:47:08  answer
 

roller and scratcher a écrit :


 [:junk1e:3]  
Un des premiers clusters était dans le Morbihan, tu sais, le département des alcooliques :o


 
Je m'inscris en faux! les finistériens sont pires.

n°59326116
nedurb
ixa
Posté le 31-03-2020 à 13:47:15  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

La Bretagne, tellement au-dessus du game...
 
La canicule partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
Le Covid partout en France => la Bretagne: Yarien.
 
[:krampous]  [:cerveau muzah]  :love:

après la Corse pourtant largement impactée par le rassemblement de Mulhouse via des gens venant de et repartant à Ajaccio :o


---------------
CrazyFlip
n°59326119
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-03-2020 à 13:47:32  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ils ont un historique de gestion de pandémie.
 
Ils ont tiré l'expérience de la gestion du SRAS dans leur pays.
 
Quitte à oublier un peu les libertés fondamentales.
 
C'est pas parce qu'ils ont mieux géré à un instant t que ce sont devenus des pays modèles. Ni que la France est devenu un pays du tiers monde.
 
Mais encore une fois le bashing régulier anti français vient régulièrement d'expat, qui pour certains sont partis depuis un bail du pays.
 
Pourquoi, si la France est un pays tiers mondiste, tu viens commenté l'épidémie en français sur un forum francophone ? Vous avez pas ça en Australie ?


Trop de bashing, oui ok
Par contre comparer le montant des prélèvements, taxes et cie et la capacité de répondre au besoin fait quand même peine je trouve
Si pour toi ce n'est pas un problème, pour moi c'en est un gros. Et il ne date pas du corona19


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59326120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2020 à 13:47:37  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 
 le Morbihan, tu sais, le département des alcooliques :o


 
[:columbo2]

n°59326121
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 31-03-2020 à 13:47:40  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Pourquoi y a 2/3 pages certains ont dit que ça repartait en Chine ?
Parce que si c'est le cas, on est foutus :/


 
 
 
ils parlait point de vue Economique les chinois ont commencer a redemarrer leurs usines  ;)  
 
https://www.boursorama.com/actualit [...] d3911d3c87

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 31-03-2020 à 13:49:57
n°59326124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2020 à 13:47:43  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


y'a 3 millions de chomeurs
trump dira qu'il a fait baisser le chomage :o


un petit make America great again ?  [:killterion:3]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59326125
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 13:47:45  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Merci de ne pas refaire l'histoire et de se documenter un peu avant de raconter n'importe quoi.
 
Ainsi, en premier lieu, il va falloir que Mme Buzin explique pourquoi on a attendu le 23 février pour commander des masques, càd 6 jours après son départ, et plus de 3 semaines après que l'OMS a classé le COVID urgence de santé publique de portée internationale. Était-elle trop occupée à gérer sa candidature à la ville de Paris ?  
 
 

Citation :

http://www.euro.who.int/fr/health- [...] al-concern Le 30 janvier 2020, le docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, a déclaré que la flambée de nouveau coronavirus (2019-nCoV) constituait une urgence de santé publique de portée internationale (USPPI). C’est la sixième fois que l’OMS déclare une USPPI depuis l’entrée en vigueur du Règlement sanitaire international (RSI), en 2005.


 
Qu'a t-elle fait avant pour préparer la crise ?  
 
Pourquoi il a été attendu le 23 mars pour faire une commande massive de masque alors qu'il y'avait déjà une pénurie ? Pourquoi n'a t-on pas mobilisé l'industrie nationale pour fabriquer les masques ?  
 
Je connais des gens qui bossent dans les hôpitaux et les EHPAD, le nombre de retour que j'ai sur l'utilisation restreinte des masques, sans même dire pourquoi (alors qu'en vrai on sait très bien pourquoi, y'en a pas de masque), avec un protocole d'utilisation des masques qui change comme le vent sans dire pourquoi (alors qu'en vrai on sait très bien qu'il s'agit de la gestion d'une pénurie).
 
C'est pas pour des prunes que le président de la fédération des médecins de France déclare qu'il y'a une pénurie de masque

Citation :

Le Dr Jean-Paul Hamon dénonce "l’imprévoyance" des pouvoirs publics sur l'épidémie de coronavirus et le manque de moyens https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 90bc4c7fc5
 
HÔPITAL - Le Dr Jean-Paul Hamon ne mâche pas ses mots. La pénurie de masques de protection respiratoire, objet d’une polémique depuis plusieurs jours, est due à “l’imprévoyance” des pouvoirs publics, qui auront “des comptes à rendre” après l’épidémie de coronavirus, a estimé ce dimanche 22 mars le président de la Fédération des médecins de France (FMF).
 
Son homologue Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération de syndicats médicaux français (CSMF) a pour sa part dénoncé sur CNews “un vrai retard dans la logistique de ces masques”, prenant pour preuves “les plaintes de (ses) confrères qui n’en ont pas sur le terrain”. “J’aurai confiance quand j’aurai les masques partout”, a-t-il insisté.


 
Et après tu as ce genre de déclaration mensongères :  
 

Citation :

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] ement.html Vendredi 20 mars, interrogé au 20 heures de France 2, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez, avait carrément refusé de reconnaître l’existence d’une pénurie de masques, suscitant l’indignation sur les réseaux sociaux. « Les masques sont livrés très régulièrement. […] Non, je ne reconnais pas qu’il en manque. Nous en avons parlé au conseil de défense, ces masques sont en cours de livraison, pour la plupart des départements ils ont été acheminés », avait-il expliqué.


 
Il y'a bien une totale impréparation et une absence de prise de mesure de la situation, c'est purement factuel, et la tenue des élections absolument incompréhensible va totalement dans ce sens.  
 
Et je ne parle même pas de tout le passif, ni des autres problèmes, plus de 12 ans qu'on saigne les hôpitaux, pas de tests, etc.
 
Ce qu'il s'est passé est absolument honteux et il va falloir rendre des comptes, mais c'est pas le moment, mais en attendant si on pouvait éviter de lire ce genre de dédramatisation à 2 balles ça serait bien, merci.


 
Peut-être qu'on était mal préparés parce que nos experts ne sont pas tous d'accord ?
A toi aussi de ne pas refaire l'histoire.
 
Un exemple parmi d'autres : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
 
L'Etat fait ce qu'il peut en temps réel en fonction des informations qu'il reçoit. Il y a des experts auxquels on a fait confiance pour prendre des décisions
https://twitter.com/CARPEdI56046538 [...] 4366835713 (exemple)
 
Maintenant on peut commencer à reprocher à l'Etat d'avoir écouté des experts et d'avoir des décisions difficiles à prendre par manque d'information. Mais faudra pas pleurer si à la prochaine crise on n'écoute pas les experts

n°59326130
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-03-2020 à 13:48:28  profilanswer
 

 

Avant quoi précisément?

n°59326133
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 13:48:45  answer
 

yorys a écrit :


 
[:massys]
 
Rendez vous cet automne quand l'économie sera en surchauffe de rattrapage, quand les mémoires courtes feront le procès au gouvernement d'avoir exagéré le danger de l'épidémie et d'avoir mis en péril l'économie, et que des mecs comme toi viendront chouiner à longueur de pages parce qu'on les a enfermé deux mois et demie pour (presque) rien !
 
 :ange:


 
J'ai quand même du mal à penser que les gens vont se ruer du jour au lendemain dans les bars, restaurants, concerts, musée, gare, aéroports et autres lieux publics. Tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou de traitement, il y aura toujours une méfiance et de la parano dans la population. En Chine, d'ailleurs après la levée du confinement, les magasins restent vides, les chinois ne s’y ruent pas.

n°59326134
babyboy4
Posté le 31-03-2020 à 13:48:51  profilanswer
 


 
La Corse qui baisse  :sol:  
 
Par contre il semblerait que des cas apparaissent en Balagne d’après Corse Matin :/

n°59326135
jamere
Posté le 31-03-2020 à 13:48:52  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Dans un pays comme la France, vu l'urgence actuelle, on ne devrait pas perdre son temps à fabriquer à l'arrache des masques de protection.

USA, uK, ITA, Russsie, Espagne fabriquent des masques. Visiblement, aucun de ces pays n'a envisagé une pandémie en 2020. Et ils ont raison.

n°59326136
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2020 à 13:48:52  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Nous on a comme consigne de poser nos congés tous ensemble cet été et aucune demande ne sera acceptée de septembre à mi-décembre  :jap:  
 
Automne au taquet  [:madame_nightbringer:4]


 
Vous avez raté le sens de la question.
 
Vous pensez sérieusement qu'il va falloir attendre l'automne pour voir:
- des gens critiquer le fait que le confinement en France ait duré trop longtemps.
- des gens chercher des boucs-émissaires pour tout et son contraire?


Message édité par Ibo_Simon le 31-03-2020 à 13:50:23
n°59326137
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-03-2020 à 13:48:55  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
Pas de ma faute si tu affirmes des choses exagérément alarmistes hein  [:l'artefact:3]  
 
Mais pas de souci, continue.


 
c'est le résultat des études faites , et des retour des hostos :
 
pour arriver à l'immunité collective, faut 50 à 70% de la pop contaminée. L'age médian dans les réas descend pour arriver autour de 60 ans , 15 % des contaminés ont besoin d'une hospi pour survivre.
 
Tu mixes tous ces chiffres et tu comprends pourquoi planter 1 - 2 - 3 mois l'économie du pays n'est rien en comparativement aux conséquences de laisser faire.  
 

n°59326141
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 13:49:05  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Dans un pays comme la France, vu l'urgence actuelle, on ne devrait pas perdre son temps à fabriquer à l'arrache des masques de protection.


 
Tu préconise qu'on ne fasse rien et qu'on laisse les soignants sans aucune protection ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR