| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:33:32 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
360perfect |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-03-2020 à 13:34:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_synapse_ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
papoufe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:34:47 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:34:49 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pharmajo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:35:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Painkiller25 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_synapse_ |
|
barnabe |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Painkiller25 |
clapclap Fin |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
c2800 |
Merci de ne pas refaire l'histoire et de se documenter un peu avant de raconter n'importe quoi. Ainsi, en premier lieu, il va falloir que Mme Buzin explique pourquoi on a attendu le 23 février pour commander des masques, càd 6 jours après son départ, et plus de 3 semaines après que l'OMS a classé le COVID urgence de santé publique de portée internationale. Était-elle trop occupée à gérer sa candidature à la ville de Paris ?
Qu'a t-elle fait avant pour préparer la crise ? Pourquoi il a été attendu le 23 mars pour faire une commande massive de masque alors qu'il y'avait déjà une pénurie ? Pourquoi n'a t-on pas mobilisé l'industrie nationale pour fabriquer les masques ? Je connais des gens qui bossent dans les hôpitaux et les EHPAD, le nombre de retour que j'ai sur l'utilisation restreinte des masques, sans même dire pourquoi (alors qu'en vrai on sait très bien pourquoi, y'en a pas de masque), avec un protocole d'utilisation des masques qui change comme le vent sans dire pourquoi (alors qu'en vrai on sait très bien qu'il s'agit de la gestion d'une pénurie). C'est pas pour des prunes que le président de la fédération des médecins de France déclare qu'il y'a une pénurie de masque
Et après tu as ce genre de déclaration mensongères :
Il y'a bien une totale impréparation et une absence de prise de mesure de la situation, c'est purement factuel, et la tenue des élections absolument incompréhensible va totalement dans ce sens. Et je ne parle même pas de tout le passif, ni des autres problèmes, plus de 12 ans qu'on saigne les hôpitaux, pas de tests, etc. Ce qu'il s'est passé est absolument honteux et il va falloir rendre des comptes, mais c'est pas le moment, mais en attendant si on pouvait éviter de lire ce genre de dédramatisation à 2 balles ça serait bien, merci. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-03-2020 à 13:40:12 |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:37:37 ![]()
Avec le prix d'un masque Décathlon tu peux t'en payer un paquet de masque en papier. C'est plutôt le luxe que le tier monde du coup. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
360perfect |
|
d750 |
|
_Makaveli_ |
dopador |
|
viniw geek repenti | encore un mozinor du jour |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RaKaCHa |
Pour Leroy Merlin, je sais pas si c'est autorisé, mais c'est de toute façon pas "basique" non plus. Et visiblement ils livrent à domicile si vraiment t'as une urgence. Message édité par RaKaCHa le 31-03-2020 à 13:42:36 |
TheBigO ShowTime! |
Chips |
|
_Makaveli_ |
tekel |
|
yorys |
Message cité 5 fois Message édité par yorys le 31-03-2020 à 13:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:40:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |