| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 10:32:13 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lokilefourbe |
--------------- |
croustillou |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 10:35:35 ![]()
|
unknow guy | L'abus de smileys devraient être modéré , j'ai l'impression d'être en face de kevin toute la journée là ... |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:35:48 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
croustillou |
|
LeGrandMatheux Animateur | [
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
raclette 74 reblochon |
|
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
ark No wukkas | Pendant ce temps chez moi en Australie on traite les vrais problèmes :
Message cité 1 fois Message édité par ark le 31-03-2020 à 10:40:54 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lokilefourbe |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons | putain la question sur RMC..... --------------- RIP YOKO |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 10:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Requiem |
Un champion de plus. On pouvait encore se planter en janvier. Mais début mars... --------------- GDB power |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DP59 |
15 messages. On a de la visite d'outre tombe |
toutsec | 30 Mars 2020 :
|
homnibus |
FN dont la présidente pense que c'est légitime de se demander si le virus n'a pas été introduit volontairement par des humains. Donc faire le jeu du FN, c'est pas que c'est grave, c'est surtout s'exposer à des chutes de quotient intellectuel involontaires |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 31-03-2020 à 10:44:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 10:44:39 ![]()
|
tekel |
|
karaya |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 10:49:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |