| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:30:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:31:09 ![]()
|
darkaeus | L’Italie qui malgré un grand nombre de mort quotidienne, estime que ce nombre serait largement sous estimé. Les Italiens craignent cependant que le bilan officiel ne soit sous-estimé par rapport à la réalité. La commune de Nembro dans le nord de l'Italie (près de Bergame, ville la plus touchée par le virus), qui compte près de 12 000 habitants, "a officiellement enregistré 31 décès attribués au Covid-19", rapportent dans le quotidien Corriere della Sera, Luca Foresti, un responsable médical local, et Claudio Cancelli, le maire de la ville. "Le nombre de décès dans des conditions normales aurait dû être environ 35, or cette année nous en avons enregistré 158, c'est-à-dire 123 de plus que la moyenne et non 31", expliquent les deux hommes. Ils constatent le même écart de chiffres dans d'autres petites communes de la région, avec un nombre de décès "anormaux", plus élevé de 6,1 fois par rapport à celui officiellement attribué au coronavirus. Le sud du pays est également très inquiet car son système hospitalier est plus fragile. Source : https://www.linternaute.com/actuali [...] -par-pays/ Message cité 3 fois Message édité par darkaeus le 31-03-2020 à 09:41:24 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
RaKaCHa |
Mais si ça se trouve 90% de ces décès sont juste de l'anticipation, et ça baissera pendant les 6 mois suivants ... Message édité par RaKaCHa le 31-03-2020 à 09:35:48 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:37:00 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:38:13 ![]()
Bouh la honte Macron la france a pas de masques! |
@micka92 |
Message édité par @micka92 le 31-03-2020 à 10:14:54 |
MTiger | https://twitter.com/cavousf5/status [...] 69288?s=08
Message cité 9 fois Message édité par MTiger le 31-03-2020 à 09:39:12 |
marc4000 | UK : 135 hospitalisations Message édité par marc4000 le 31-03-2020 à 09:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:39:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:39:53 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
deweychat | Ouais enfin ça serait plutôt a lui de checker la température de sa mère au cas où t'aurais pas suivi les infos ces dernières semaines |
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
usma16 | "bien équipés et 3 x de lit de réanimation en Allemagne qu'en France..."( Bfm). |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:44:23 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Elle a entièrement raison |
boisse Well...fuck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
MTiger |
|
clapclap Fin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |