| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 17:49:06 ![]() ![]() |
babgob |
|
morb |
https://www.planetoscope.com/agricu [...] rance.html Personne ne parle de salmonelles et d'intoxication alimentaire mortelle |
Chips | En tout cas on a compris que fermer la frontière avec l'italie servirait à rien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Requiem |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Allez bye !! --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 17:54:09 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Marcel Pitou |
|
Requiem |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-02-2020 à 17:58:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiDom |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
C est ta maîtresse ou quoi ? La nana a rien fait mis a part des affichettes qui n ont pas été lues, et si elle a fait qq chose, elle a pa très bien communiqué dessus. Sinon, elle a dit spa grave on risque rien, et 10 jours après, elle change son fusil d epaule en disant que ça va ptêt bien puer quand même et qq jours apres elle démissione.... Son remplaçant a la décence lui de ne visiblement pas sous estimer la crise, et de considérer que le risque est avéré Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 23-02-2020 à 18:03:40 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Mon voisin a été chercher sa femme et son fils en Italie dans sa famille, il a déchargé la voiture avec un ffp2 sur le visage, je sais pas comment je dois le prendre Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-02-2020 à 18:02:29 |
Requiem | Bon j'vais faire comme anakin, j'vais arrêter là. T'es trop buté, tu m'inviteras dans ton bunker dans un mois si ta théorie s'avère. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 23-02-2020 à 18:04:03 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
très intéressant. merci
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-02-2020 à 18:04:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
Quel age le troisième décès ? Ca va quand même très vite en italie, et finalement c'est peut être une chance pour eux qu'ils découvrent l'épidémie maintenant. Edit : une femme hospitalisée pour cancer à priori. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 23-02-2020 à 18:07:41 --------------- flickr |
pistache52 |
|
Requiem |
|
Jahaa_sv |
C est pas les échanges internationaux qui l'ont ramené en Italie ? |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-02-2020 à 18:11:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2020 à 18:14:43 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Marcel Pitou |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 23-02-2020 à 18:14:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |