Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59316772
Robou
Zonk Strategies
Posté le 30-03-2020 à 16:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

https://twitter.com/B3infos/status/ [...] 17472?s=19
Putain comment ça se fait qu'ils ont ça aux US et pas nous ?
On passe vraiment pour un pays du quart monde...

Ils ont aussi Jim Bakker qui vend la Silver Solution qui tue le virus en 12h. c'est autre chose que la raoultine  [:drraoultihu:1]  

https://twitter.com/RightWingWatch/ [...] 4395327489

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 16:13:00  profilanswer

n°59316788
Gazette
Posté le 30-03-2020 à 16:14:09  profilanswer

fatah a écrit :

Je suis parti faire des courses au Carrefour Market, quelle ambiance bizarre  [:delarue3]  

Certains rayons vides : farine, pain de mie, pâtes évidemment.

Je me suis retrouvé à demander à un vendeur s'il savait quand il aurait des oignons, espérant secrètement qu'il m'en ramène depuis la réserve.

En sortant, j'avais la sensation d'avoir fait mes courses dans un magasin Gastronom de la grande ère bolchévique  [:chaman_boc]

Au bureau de poste, 1 par 1 la queue est à l’extérieur, Restez a distance, c'est pour quoi? remise chèque, avancez, gardez vos distances, passez par ici, en repartant, passez de l'autre coté, il y a 3 semaines ils se faisaient postillonner sur la gueule par des cas sociaux sans rien dire.

n°59316798
broddok27
Posté le 30-03-2020 à 16:15:01  profilanswer

As tu déjà vu une de ses conférences de presse à Trump sur le Covid-19 avant de sortir des bêtises pareilles?

https://www.youtube.com/watch?v=CLMMbssYd6c
https://www.youtube.com/watch?v=c8xVXrp8cRE

Si Macron ou Philippe avait répondu de la sorte à un journaliste sur la même question ou sorti une vieille plaisanterie douteuse sur l'OMS pour se défausser, tu aurais été le premier à crier que ce sont des guignols et des salauds.
Mais quand c'est Trump, là çà va çà passe, lui il continue les confs de press soit disant. Au passage que lui aussi délègue les basses œuvres à Pompeo ou à Pence. Et le mec a déclaré explicitement qu'il se sentait pas responsable de la situation, alors devines qui va prendre la faute quand çà les choses tourneront très mal.

Putain, ras-le-bol de ces trolls hypocrites.  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 30-03-2020 à 16:16:17
n°59316809
lokilefour​be
Posté le 30-03-2020 à 16:16:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le pain de mie sous plastique, y a une DLUO qui est généralement d'une quinzaine de jours.   [:cosmoschtroumpf]  

Et même après, on peut le manger sans risque.

Suffit d'enlever les tranches vertes et de le passer au grille pain  :o

---------------

n°59316814
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 16:16:43  profilanswer

Robou a écrit :

Ils ont aussi Jim Bakker qui vend la Silver Solution qui tue le virus en 12h. c'est autre chose que la raoultine  [:drraoultihu:1]  

y'a vraiment des gens qui achète ce genre de trucs ?
[:frag_facile]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59316815
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2020 à 16:16:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

As tu déjà vu une de ses conférences de presse à Trump sur le Covid-19 avant de sortir des bêtises pareilles?

https://www.youtube.com/watch?v=CLMMbssYd6c
https://www.youtube.com/watch?v=c8xVXrp8cRE

Si Macron ou Philippe avait répondu de la sorte à un journaliste sur un sujet grave ou sorti une vieille plaisanterie douteuse sur l'OMS pour se défausser, tu aurais été le premier à crier que ce sont des guignols et des salauds.
Mais quand c'est Trump, là çà va çà passe, lui il continue les confs de press soit disant. Au passage que lui aussi délégue les basses oeuvres à Pompeo ou à Pence. Et le mec a déclaré explicitement qu'il se sentait pas responsable de la situation, alors devines qui va prendre la faute quand çà les choses tourneront trés mal.

Putain, ras-le-bol de ces trolls hypocrites.  :pfff:

[:guarana2:1]  

n°59316821
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-03-2020 à 16:17:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Suffit d'enlever les tranches vertes et de le passer au grille pain  :o

Surtout pas malheureux, c'est comme pour le fromage, ça donne du gout [:huit]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°59316831
DP59
Posté le 30-03-2020 à 16:18:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Surtout pas malheureux, c'est comme pour le fromage, ça donne du gout [:huit]

Plus un.
Avec du st moret tu as un bleu pas cher

n°59316842
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-03-2020 à 16:19:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a vraiment des gens qui achète ce genre de trucs ?
[:frag_facile]

L'état du Missouri lui a collé un procès pour son remède miracle, et c'est loin d'être la première fois qu'il termine devant la justice. C'est un arnaqueur fini :o

---------------
n°59316844
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 16:19:45  answer

tiens ouvre bien les yeux
https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] us-1680379

Chips a écrit :

Voyons voir si c'est un troll [:chaleureux:1]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 16:19:45  profilanswer

n°59316846
rody
Posté le 30-03-2020 à 16:19:47  profilanswer

Je tousse gras depuis 8 jours sans fièvre.

Aujourd'hui, j'ai mal au bide et une diarrhée, je vais mourir ? :/

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59316847
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-03-2020 à 16:19:55  profilanswer

Psilocybe a écrit :

15min, sérieux ?

Y'a aussi les messages sur les gestes barrière. On croirait un film  :cry:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59316852
axelr
l informatique quand ca marche
Posté le 30-03-2020 à 16:20:15  profilanswer

User Name a écrit :

Je trouve que vous avez beaucoup d'humour, mais peu de constructif.
Y a que moi qui ne voit venir que des milliers de français vont mourir de faim avant de mourir du Coronavirus dans ce putain de pays ?  
Debout les gars ! Aux USA ils en sont déjà à acheter des armes pendant que nous on cherche encore des masques ! :o  
Ftain franchement si je devais tirer une leçon de cette crise, ce serait de bouffer mon passeport (ou plutôt de l'utiliser une dernière fois :o ).

Salut
j ai cru que tu voulais partir au USA  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Si il y a bien un endroit au monde ou il ne faut pas etre en ce moment c est bien la bas ;)

Et l Inde aussi
J espere qu ils auront une bonne immunité naturel  
Sinon cela va etre un carnage au vu de leur infrastructure medical et du nombre de defavorises social
Je "croise les doigts" pour eux (oui je sais cela est aussi utile que l homéopathie :( )
A+elR

Message cité 1 fois
Message édité par axelr le 30-03-2020 à 16:26:09

---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm
n°59316853
clapclap
Fin
Posté le 30-03-2020 à 16:20:43  profilanswer

rody a écrit :

T'as du PQ? Tout est là!

n°59316862
t0unu
Posté le 30-03-2020 à 16:21:11  profilanswer

rody a écrit :

Attention quand tu tousse  :o

n°59316866
rody
Posté le 30-03-2020 à 16:21:28  profilanswer

clapclap a écrit :

T'as du PQ? Tout est là!

T'inquiète, je suis prêt pour ça  [:stefro]

---------------
n°59316867
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-03-2020 à 16:21:39  profilanswer

rody a écrit :

Pas si tu achète le remède miracle du docteur pasteur Bakker [:dolores:1] :

Robou a écrit :

---------------
n°59316868
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 30-03-2020 à 16:21:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il a raison, j'ai vu trop de gens traîner dans les supermarchés, comme s'ils visitaient un musée... tout en tripotant les produits avant de les remettre en rayon.  :fou:

Je regarde les produits que j'achète. Je regarde toujours (ou presque) les ingrédients avant de choisir, ou pas, un produit. Sauf pour les produits frais, dans la mesure où tu n'as pas d’ingrédients indiqués dessus. Donc soit je prends, soit j'y touche pas. Cela n'a pas changé avec l'épidémie.

La dernière fois que j'ai fais mes courses, j'ai bien dû prendre 45-60min dans l'hypermarché, pour mes courses de la semaine (et je suis célibataire sans enfant :o ).
15min c'est bien pour de petites courses mais si tu veux que les personnes restent chez eux toute la semaine, il ne faut par leur dire de venir seulement 15min...

De toute manière, le personnel du magasin lui même touche sans cesse les produits, ainsi que toute la chaîne d'approvisionnement en amont.

Après, cela n'empêche pas de se laver les mains avant et après, d'éventuellement nettoyer certains emballages ou de les stocker 3-4 jours avant de les toucher / consommer.

Après, aux info ils disent que le virus peut perdurer 3h dans l'air. Donc à mon humble avis, on a plus de chance d'être infecté par l'air saturé de l'expiration de centaines de clients ou encore lors du passage en caisse, que d'un produit touché par moins d'une personne en moyenne, sachant que tu auras pris toutes les précautions préalables.

Le Covid19 est un virus sérieux, mais il ne faut pas non plus tirer vers la psychose. Ce n'est pas Ebola non plus. Il y aurait 1-3% de morts parmi les 10-15% de cas confirmé à l'hôpital, soit 5 fois moins si l'on prends en compte les personnes asymptotiques (selon les sources ressassées par le gouvernement et les info à longueur de journée).

Spoiler :

C'est pas pour rien que l'IHU de Marseilles à justement 5 fois moins de victimes, car ils traitent tout le monde et les prennent tous en compte pour leurs stats. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 16:25:18

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59316869
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-03-2020 à 16:21:49  profilanswer

rody a écrit :

Tout depend de ton age :o

n°59316877
homnibus
Posté le 30-03-2020 à 16:22:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

La Hongrie passe à l'action.

https://twitter.com/balazscseko/sta [...] 98209?s=19

Citation :

Hungarian Parliament passes bill that gives PM Orbán unlimited power & proclaims:

- State of emergency w/o time limit
- Rule by decree
- Parliament suspended
- No elections
- Spreading fake news + rumors: up to 5 yrs in prison
- Leaving quarantine: up to 8 yrs in prison

Il blague pas Orbán [:skylvind:8]

Bon bah il a eu ce qu'il voulait: plus de parlement et plein pouvoir :D

Tant pis pour la démocratie, après tout nous sommes en guerre :o

n°59316878
Moreweed
Posté le 30-03-2020 à 16:22:27  profilanswer

Un petit article sur les gendarmes, le confinement et un petit peu de justice  

https://lessor.org/operationnel/ref [...] nfinement/

La dernière condamnation va vous surprendre.

---------------
Comprend pas les gens
n°59316879
shopin
Posté le 30-03-2020 à 16:22:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vue la conservation du pain de mie, c'est un peu comme les œufs, je m'interroge. Quelqu'un a posté ici comme quoi les éboueurs retrouvaient plein de bouffe dans les poubelles, mais je ne me souviens plus s'il y avait une source (ou pas :o )

Ali

Tiens, je rebondis là dessus, je bosse dans une copro et c'est fait réel, faut voir ce qu'on trouve... Et j'ai constaté que ce n'est pas forcément les plus riches qui gaspillent le plus.  

n°59316886
rody
Posté le 30-03-2020 à 16:23:15  profilanswer

croustx a écrit :

Tout depend de ton age :o

Je suis en dessous de l'âge médian :o

---------------
n°59316890
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-03-2020 à 16:23:46  profilanswer

Biosynex qui passe de 4€ l'action a 15€ en une semaine. J'aurais du y foutre mes économies

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59316892
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 16:24:00  profilanswer

shopin a écrit :

Tiens, je rebondis là dessus, je bosse dans une copro et c'est fait réel, faut voir ce qu'on trouve... Et j'ai constaté que ce n'est pas forcément les plus riches qui gaspillent le plus.  

Ils ne seraient pas riches s'ils gaspillaient.

n°59316895
Gazette
Posté le 30-03-2020 à 16:24:06  profilanswer

rody a écrit :

Si t'est pas déjà en réa c'est que tout va bien.

n°59316903
yonafunu
Posté le 30-03-2020 à 16:24:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le lockdown de régions et villes entières a sans doute permis que ça ne se transmette pas à toute la chine de manière massive.
Du coup, effectivement, ramené à la pop chinoise, la contamination est faible, la question est : est ce que c'est fini, et est ce que le reste de la chine va rester non contaminée...

Ce qui est louche c'est surtout que le reste de la chine ne semble pas touché.  
Donc le virus est partout, même au Groenland #plague, au fin fond du cantal et des iles jersey, mais dans le reste de la chine.  
Je vois pas comme c'est possible. La seule explication éventuellement serait que le virus s'est propagé uniquement via des vols internationaux, ce qui me semble peu probable. Le pékin moyen qui est parti tranquilou de Wuhan en train/voiture/vélo pour rejoindre une autre cité de chine, avec peu ou pas de symptomes, il n'a pas contaminé les autres ?

[:le canard d'hfr:1]

n°59316905
SOF40
Posté le 30-03-2020 à 16:24:59  profilanswer

jello a écrit :

Tu as raison. la gestion de cette crise au USA par Trump est un exemple. [:casper87]  
De toute façon on sait bien qui manipule les chiffres de l'opinion en France. [:madametaxa:8]

Prendre l’exemple de trump, fait avoir honte de rien :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59316912
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-03-2020 à 16:25:52  profilanswer

Les conférences de presse de Trump ces derniers jours sont lamentables. Il ne sait manifestement pas quoi dire, se répète, bafouille, et semble complètement dépassé. C'est juste un ramassis de mensonges et de fanfaronnades (sans oublier les menaces voilées envers certains gouverneurs). Heureusement qu'il a son toubib en chef pour arriver a communiquer quelques infos utiles.
Actuellement, clairement, l’exécutif fédéral est complètement à la ramasse (même G W Bush s'en serait mieux sorti IMHO), et le public américain a je pense vu des médecins sans masques (il y en a plus du tout même des chirurgicaux dans certains hôpitaux, ils en sont même à manquer d'oxygène), les manifs d'infirmier (dans le Bronx par exemple) devant le manque de moyens, les queues d'une centaine de malades à pied pour se faire admettre dans les urgences à NY, bref une situation digne du tiers monde.
La cote de Trump au plus haut ? sur la Fox peut-être, mais c'est pas du tout ce que j'ai entendu sur d'autres chaînes.  

A+,

Message cité 4 fois
Message édité par gilou le 30-03-2020 à 16:28:24

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59316917
DP59
Posté le 30-03-2020 à 16:26:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils ne seraient pas riches s'ils gaspillaient.

Si ils sont mélangés c'est qu'ils ne sont pas si riches :O

n°59316924
Gued1duweb
Posté le 30-03-2020 à 16:26:25  profilanswer

mlon a écrit :

Récession : perte d'une part de l'économie , marchés dans le rouge pendant 1 an ou 2 , chomage & cie pendant 2 (USA) à 10 ans (Fr).

Dépression : une part importante de l'économie se pète la gueule, des défaillances en cascade bloquent toute l'économie.Certaines compagnies de métro devront embaucher des gens pour virer les suicidés des rails. Hyperinflation, chaque jour le prix des denrées de base est multiplié par un facteur allant de 10% à 100%. Beaucoup de gens se retrouvent à la rue, et à vivre du système D.
Solution pour s'en remettre, une guerre , puis un baby boom .

Merci pour ce grand moment d'optimisme :o

n°59316928
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 16:26:35  answer

rody a écrit :

Un Berocca et du riz pour toi.  [:ohello]

n°59316929
Gazette
Posté le 30-03-2020 à 16:26:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Un petit article sur les gendarmes, le confinement et un petit peu de justice  

https://lessor.org/operationnel/ref [...] nfinement/

La dernière condamnation va vous surprendre.

Ça devrait être tout le temps comme ça.

n°59316932
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 16:26:50  profilanswer

yonafunu a écrit :

Le pékin moyen qui est parti tranquilou de Wuhan en train/voiture/vélo pour rejoindre une autre cité de chine, avec peu ou pas de symptomes, il n'a pas contaminé les autres ?

Ils savent confiner là-bas.

n°59316933
moonboots
Posté le 30-03-2020 à 16:27:04  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Après, aux info ils disent que le virus peut perdurer 3h dans l'air.

chais pas trop ce que ça signifie ça, on doit retrouver des traces, mais est-ce que c'est assez significatif pour être contaminant ?

n°59316935
SOF40
Posté le 30-03-2020 à 16:27:08  profilanswer

gilou a écrit :

Les conférences de presse de Trump ces derniers jours sont lamentables. Il ne sait manifestement pas quoi dire, se répète, bafouille, et semble complètement dépassé. C'est juste un ramassis de mensonges et de fanfaronnades (sans oublier les menaces voilées envers certains gouverneurs). Heureusement qu'il a son toubib en chef pour arriver a communiquer quelques infos utiles.
Actuellement, clairement, l’exécutif fédéral est complètement à la ramasse (même G W Bush s'en serait mieux sorti IMHO), et le public américain a je pense vu des médecins sans masques (il y en a plus du tout même des chirurgicaux dans certains hôpitaux, ils en sont même à manquer d'oxygène), les manifs d'infirmier (dans le Bronx par exemple) devant le manque de moyens, les queues d'une centaine de malades à pied pour se faire admettre dans les urgences, bref une situation digne du tiers monde.
La cote de Trump au plus haut ? sur la Fox peut-être, mais c'est pas du tout ce que j'ai entendu sur d'autres chaînes.  

A+,

Il parle de la côte de Macron

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59316939
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 16:27:18  profilanswer

DP59 a écrit :

Si ils sont mélangés c'est qu'ils ne sont pas si riches :O

Riches de gauche :o

n°59316941
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-03-2020 à 16:27:22  profilanswer

Robou a écrit :

Je suppose que ça tue le virus in vitro.
Dans ce cas je suggère ça qui doit être tout aussi efficace dans la pharmacopée européenne:
https://www.chartreuse.fr/produits/elixir-vegetal/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59316943
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2020 à 16:27:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils savent confiner là-bas.

dans des petites urnes  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59316950
yellowston​e2
Posté le 30-03-2020 à 16:28:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:mzitraya:3]  
Certes. Mais bon, dans tous les cas les 3000 morts chinois ne sont pas crédibles 1) ils ont pris des mesures drastiques mais en retard 2) ils ne savaient rien du virus 3) densité de population et promiscuité parmi les plus élevées au monde.
Même avec leurs masques, leurs moyens, et leur population probablement plus jeune, je vois pas comment on peut croire le 3000.

Je pense que tout le monde est d'accord sur ça. Mais bon, présumer 45 000 morts à cause du Coronavirus, soit 15 fois plus, sur la base de deux livraisons de 2500 urnes démultiplié par le nombre de pompes funèbres et sans tenir compte de la mortalité naturelle...c'est quand même pas très pertinent. C'est avoir un esprit critique à géométrie variable.
Assez d'esprit critique pour ne pas croire les chiffres chinois, mais pas assez pour voir que la méthode pour obtenir des chiffres par des moyens détournés est juste totalement wtf.

Je ne dis pas ça pour toi, je parle de l'article.
 :jap:

D'ailleurs, nos chiffres ne sont pas beaucoup plus pertinent puisque si je comprends bien, jusqu'à présent on a pas intégré tous ceux qui mouraient dans un ehpad ou à domicile et vu les échos, ça n'a pas l'air d'être négligeable.
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-03-2020 à 16:31:09
n°59316955
maugani
Posté le 30-03-2020 à 16:28:19  profilanswer

Citation :

Hungarian Parliament passes bill that gives PM Orbán unlimited power & proclaims:

- State of emergency w/o time limit
- Rule by decree
- Parliament suspended
- No elections
- Spreading fake news + rumors: up to 5 yrs in prison
- Leaving quarantine: up to 8 yrs in prison
Il blague pas Orbán  [:skylvind:8]

Mais il a déjà ses pouvoirs, ça les officialise.
Sauf que c'est lui qui répand de fausses rumeurs et arrête arbitrairement les gens. Donc on peut être arrêter en Hongrie pour dire la vérité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)