| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Gazette |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 30-03-2020 à 16:16:17 |
lokilefourbe |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DP59 |
Plus un. |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 16:19:45 ![]() tiens ouvre bien les yeux
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:19:45 ![]() ![]() |
rody | Je tousse gras depuis 8 jours sans fièvre.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axelr l informatique quand ca marche |
Message cité 1 fois Message édité par axelr le 30-03-2020 à 16:26:09 --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
clapclap Fin |
|
t0unu |
|
rody |
Eberhart Daily Driver |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je regarde les produits que j'achète. Je regarde toujours (ou presque) les ingrédients avant de choisir, ou pas, un produit. Sauf pour les produits frais, dans la mesure où tu n'as pas d’ingrédients indiqués dessus. Donc soit je prends, soit j'y touche pas. Cela n'a pas changé avec l'épidémie. La dernière fois que j'ai fais mes courses, j'ai bien dû prendre 45-60min dans l'hypermarché, pour mes courses de la semaine (et je suis célibataire sans enfant De toute manière, le personnel du magasin lui même touche sans cesse les produits, ainsi que toute la chaîne d'approvisionnement en amont. Après, cela n'empêche pas de se laver les mains avant et après, d'éventuellement nettoyer certains emballages ou de les stocker 3-4 jours avant de les toucher / consommer. Après, aux info ils disent que le virus peut perdurer 3h dans l'air. Donc à mon humble avis, on a plus de chance d'être infecté par l'air saturé de l'expiration de centaines de clients ou encore lors du passage en caisse, que d'un produit touché par moins d'une personne en moyenne, sachant que tu auras pris toutes les précautions préalables. Le Covid19 est un virus sérieux, mais il ne faut pas non plus tirer vers la psychose. Ce n'est pas Ebola non plus. Il y aurait 1-3% de morts parmi les 10-15% de cas confirmé à l'hôpital, soit 5 fois moins si l'on prends en compte les personnes asymptotiques (selon les sources ressassées par le gouvernement et les info à longueur de journée).
Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 16:25:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
croustx Modoadorateur |
|
homnibus |
Bon bah il a eu ce qu'il voulait: plus de parlement et plein pouvoir Tant pis pour la démocratie, après tout nous sommes en guerre |
Moreweed | Un petit article sur les gendarmes, le confinement et un petit peu de justice --------------- Comprend pas les gens |
shopin |
|
rody |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Biosynex qui passe de 4€ l'action a 15€ en une semaine. J'aurais du y foutre mes économies --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Gazette |
|
yonafunu |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les conférences de presse de Trump ces derniers jours sont lamentables. Il ne sait manifestement pas quoi dire, se répète, bafouille, et semble complètement dépassé. C'est juste un ramassis de mensonges et de fanfaronnades (sans oublier les menaces voilées envers certains gouverneurs). Heureusement qu'il a son toubib en chef pour arriver a communiquer quelques infos utiles.
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 30-03-2020 à 16:28:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DP59 |
Si ils sont mélangés c'est qu'ils ne sont pas si riches |
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 16:26:35 ![]()
|
Gazette |
|
RaKaCHa |
|
moonboots |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-03-2020 à 16:31:09 |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |